Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo Fall and to Stand Up [Terminé] - Page 5
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

To Fall and to Stand Up [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient donc dans la chambre de Brooke. Ce n'était que la deuxième fois qu'il venait ici et l'endroit n'avait guère changé, ce qui était une bonne chose, ça lui évitait d'être dépaysé. Ils prennent une gorgée de leurs verres de whisky respectif et il a un sourire en coin en voyant la réaction de la précieuse blonde, sûrement pas très habitué de boire de l'alcool aussi fort. De son côté, c'était comme s'il buvait de l'eau, l'habitude sans doute. La Cabot se met à l'aise, elle a bien le droit et il la regarde faire, non sans un certain intérêt. On ne chasse pas l'attirance qu'on ressent pour une fille qui nous plait après tout. Jusqu'ici, il s'est tenu tranquille d'ailleurs, un vrai gentleman.

Apparemment, c'était assez anodin pour elle d'avoir gardé son t-shirt, même s'il sent que la question l'étonne, la prend au dépourvu. Hey oui, il avait remarqué et pour lui, c'était plutôt bon signe. Elle aurait pu juste le jeter, mais ça l'aurait étonné, enfin, vu qu'ils se sont revus et tout. C'est sur un air tout aussi anodin que le sien qu'il répond donc.

-Content qu'il te soit utile.

Puis, la belle blonde Californienne le prie de ne pas croire qu'elle est une folle, une psychopathe, qui fait des trucs louches avec le t-shirt d'un gars. Puis, la petite raison un peu... bah.. c'est sans doute vrai, mais enfin, il n'y avait que ça? C'est comme justifier qu'on mange des fraises juste parce qu'on a faim. Ouais ouais...

-Vraiment?

Monsieur n'est pas un intello pro des débats, mais il n'est pas né de la dernière pluie non plus. Puis, il hausse des épaules, question de ne pas trop l'embêter avec ça.

-Si je te l'ai laissé, c'est pour qu'il serve, peu importe comment. En fait, je suis plutôt flatté.

Nouvelle gorgée de whisky et il se passe un peu la langue sur les lèvres, la regarde. Nick doit être prudent quand il boit et regarde Brooke en même temps, c'est deux combinaisons assez explosives. Puis, il change de sujet, passe du tout au tout.

-C'est quand ton prochain débat?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit, plutôt contente qu'il ne prenne pas le fait qu'elle se serve de son tee-shirt pour un signe d'une quelconque tare mentale. Ca aurait été sûrement plus effrayant si elle l'avait encadré au dessus de son lit ou décidé d'en extraire l'odeur pour pouvoir la conserver à tout jamais -il fallait vraiment qu'elle arrête de lire- mais rien de tout ça. Juste une espèce d'ersatz pour se rappeler de bons moments puisqu'elle n'avait aucune raison de penser à de mauvaises choses quand elle se rappelait les soirées passées avec Nick. Il devait bien se douter qu'elle le conservait pour autre chose que simplement le confort du coton ou une autre bêtise qu'elle avait été capable de lui sortir mais puisqu'il semblait deviner vu sa petite question, pas besoin de s'étendre sur le sujet. Elle se contente de hocher de la tête en le regardant, son sourire s'étirant un peu alors qu'elle porte ses lèvres à son verre. La blonde rit doucement quand finalement, il s'avoue flatté qu'elle n'ait pas balancé son tee-shirt à la poubelle ou quelque chose du genre. Ca aurait été assez bizarre de toute façon, à moins qu'il ne lui fasse un sale coup mais ça n'avait pas l'air d'être son genre. Puis finalement, elle sursaute se rappelant que son haut est toujours imprégné de bière. Un saut dans son dressing lui suffit pour l'échanger avec quelque chose de sec, un débardeur simple qui ferait l'affaire maintenant qu'ils étaient à l'intérieur. Elle retourne s'asseoir puis le regarde à son tour, souriant de plus belle en s'installant plus confortablement dans le fauteuil. Et puis la façon qu'il a d'attarder comme ça son regard sur elle lui plait beaucoup, on ne peut pas dire que ça la laisse indifférente. Ni ça, ni lui tout court d'ailleurs. Mais ses rêveries sont vite interrompues par sa question qui la ramène à la dure réalité de sa vie d'étudiante.
-C'est le mois prochain à Burlington. Le championnat de l'université du Vermont.
Et autant dire que rien que d'en parler, elle sentait le stress monté en elle. Enfin, inutile de s'en faire pour le moment. Il serait déjà temps d'angoisser juste avant de botter les fesses des équipes adverses. Elle sourit d'amusement en finissant son verre, avec moins de grimace que quand elle l'avait commencé.
-Si tu viens me voir un jour, faudra pas te mettre à taper sur la partie adverse. On est loin d'être tendre les uns avec les autres.
Mais après tout, il s'agissait de défendre des idées et heureusement, tout argument jugeant le candidat était proscrit. Il ne s'agissait donc là que d'une petite blague, histoire de le taquiner. Mais vous savez bien ce qu'on dit, qui châtie bien aime bien. Néanmoins, elle penche la tête en arrière pour venir butter contre le dossier du fauteuil, sans cesser ni de sourire ni de le regarder. L'alcool lui faisait un peu tourner la tête mais rien de bien méchant. Finalement, elle penche un peu la tête sur le côté, riant doucement de ses pensées parfois loin d'être catholique.
-Même si je trouverais ça assez sexy.
C'est toujours plaisant quand un homme prend votre défense de toute façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après la discussion sur le pyjama de Brooke, à savoir, l'ex-tshirt de Nicholas, la belle blonde va se changer et c'est vrai, il aurait pu lui faire penser plus tout, mais avec tout ça, c'était un peu sorti de son esprit. Il patiente tranquille, puis la regarde quand elle revient et il ne se gêne pas. D'abord, elle est bien placée pour savoir combien elle lui plait et Nick n'était pas du genre à s'en cacher de toute façon, mais il ne passait pas son temps à regarder les fesses de la blonde, ou ses seins, on s'entend. De toute manière, avec le visage qu'elle a...

Trêve de s'attarder sur le physique des filles sexys sur cette Terre, même si ce n'est pas un crime, il n'y a pas que ça et il se montrait intéressé par le prochain débat de la Californienne. Faut dire qu'elle avait fait mine, ou peut-être s'y intéressait-elle vraiment, de s'intéresser au basketball, elle était même venue assister à un match, alors il pouvait bien s'intéresser au débat, mais même, en dehors de la règle du donnant-donnant, ça l'intriguait et il imagine que ça devait être de la pression quand même. Quand il apprend la destination, là par contre, il est tout sourire.

-Burlington? C'est pas très loin de chez moi ça, une heure et demi à peu près. Pas loin de Montréal je veux dire.

Nick finit son verre et le pose sur un meuble et décide de ne pas s'en servir un autre, tout de suite en tout cas. Il s'attarde plutôt sur ce que Brooke dit et affiche alors un air assez amusé. Quand même, il n'est pas une bête qui se jette sur tout ce qui bouge en direction de la jolie blonde! Puis, en plus, il suppose que c'est interdit... ce qui dans son cas, serait plus une motivation pour le faire.

-Je me tiendrai tranquille, mais je risque de crier des "boouuhh" s'ils en font trop!

En plus, elle le trouvait sexy quand il se battait et c'était peut-être une bonne chose, parce que le Mather préfère la mettre en garde.

-M'ouais... c'est bien que tu trouves ça sexy quand je me bats, parce que ça m'arrive... régulièrement je dirais. Pas à tout coup, mais enfin, ça arrive. Et encore, je me suis calmé comparé à avant. Le club de combat amateur m'aide à me défouler

Il avait vieilli un peu aussi, ça aide. Quand on est jeune, on a les nerfs gonflé à bloque et on veut montrer au monde entier qu'on est le plus fort. Nick était comme ça en tout cas et parfois, il a reçu des raclés, souvent, il en a donné. Il a passé une poignée de nuits en prison, mais personne n'a jamais porté de plainte, preuve qu'il ne s'en prend pas à des innocents. Espérons que l'autre fasse comme les autres. Puis, après ce sujet de conversation, il pose une petite question, un peu comme ça. Ça devait être drôle de ne pas voir le gars rebelle simplement imposer sa présence, mais il sait vivre quand même!

-Ça te dérange pas si je dors ici cette nuit? Il me semble que je le mérite bien.

Ne serait-ce que parce qu'il l'avait défendu tout à l'heure!

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vrai dire, elle ignorait que c'était aussi prêt même si bien sûr, elle était au courant que Burlington se trouvait fort au nord -encore une ville où il fait froid tiens ! Mais la géographie, ça n'avait jamais été son fort, encore moins pour évaluer des distances ou les quantifier en durée. Non pas qu'elle ne sache pas situer les choses sur une carte, ses études l'obligeaient à avoir une connaissance du monde aussi parfaite que possible, mais rendue dans la réalité des choses, elle perdait toute notion de repères spatiaux. Et l'orientation n'en parlons même pas. Elle lui rend son sourire, ravie néanmoins de voir que ça a l'air de lui faire plaisir. Peut-être que si il l'accompagne, il pourra l'emmener faire un tour là-bas ? Ce n'est pas une ville qu'elle a encore eu l'occasion de voir en plus.
-Je suis encore jamais allée à Montréal en plus.
Ni au Québec tout court d'ailleurs. Sûrement qu'il ne s'agissait pas d'une destination suffisamment exotique pour ses parents qui préféraient de toute façon se prélasser autour de la piscine de leur grande maison de Beverly Hills ou sur une plage d'Amérique du Sud. Elle rit à nouveau quand il lui annonce se contenter de railler verbalement ses adversaires. Sauf que les affrontements ressemblaient plus à des mini-guerres, ne laissant souvent aucune place à une quelconque intervention du public. Peu de temps de parole par personne, et souvent les interruptions réglementaires venaient ponctuer tout cela, faisant des compétitions de véritables nids à migraine pour qu n'arriveraient pas à suivre. Mais imaginer Nick s'indigner face à une remarque un peu borderline d'un de ses adversaires l'amusait déjà à l'avance. Elle écoute néanmoins en silence ce qu'il lui explique sur ses petits excès de violence. Si ça pouvait sembler inquiétant d'un premier abord, chacun avait sa façon de gérer les coups durs et la pression. Heureusement qu'apparemment il avait trouvé un exutoire moins dangereux pour calmer ses nerfs. Pour elle ça avait toujours été le shopping, sans grande surprise. Une façon de gérer les choses moins risquées (sauf pour son compte en banque). La blonde se relève pour se diriger vers le lit, un petit sourire se dessinant comme d'habitude sur ses lèvres à chaque fois qu'elle s'apprêtait à faire un blague vaseuse.
-Ah non, je trouvais sexy que tu te battes pour me défendre comme mon preux chevalier sur son cheval blanc et tout ça.
Elle se laisse tomber sur son lit, un peu pensive malgré tout.
-Si tu fais du combat en amateur, je suppose que ce type aura encore plus mal au nez demain que je l'imaginais.
C'est sûr que là, il était pas tombé sur le bon type à venir emmerder. Par contre, elle évite de s'attarder sur le sujet de ces combats. La violence et elle ça fait deux (sauf pendant les soldes) alors il y a peu de chances qu'elle se prenne au jeu comme elle avait pu le faire avec le basket, sport qui finalement lui avait vraiment plu. Toujours allongée sur son lit, les mains posées sur son ventre, elle rit quand il lui demande si il peut rester dormir ici. A vrai dire, elle ne s'était pas posée la question tant ça lui paraissait logique. Nouveau sourire débile, blague vaseuse en approche. Mais ce n'est pas sa faute, l'alcool -même à petite dose- avait tendance à faire sortir pas mal de débilités de sa bouche. Se relevant pour venir se poster dans son dos et passer ses bras autour de ses épaules, elle fait mine de réfléchir intensément puis finalement pointe du doigt l'endroit où elle était assise précédemment.
-Tu peux prendre le fauteuil si tu veux.
Riant doucement de sa propre bêtise, elle dépose un baiser sur sa joue avant de lui chuchoter à l'oreille un "je rigole" juste au cas où il n'aurait pas compris la subtilité de son humour du soir. Se redressant un peu plus, elle passe ses mains sur sa nuque, faisant de petits mouvements circulaires avec son pouce de façon assez appuyé histoire de masser les muscles de son sauveur.
-C'est vrai que tu le mérites. T'as gagné un match et en plus, tu m'as sauvé d'un vil goujat.
Sans cesser son petit massage improvisé, elle rit doucement.
-Toute façon, j'aurais trop peur de te lâcher tout seul dans le couloir. Tu risquerais de te faire kidnapper par une fille frustrée ou un truc du genre. Il vaut mieux que j'assure ta sécurité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En venant en Nouvelle-Angleterre, dans le Massachusetts, Nicholas n'était pas si dépaysé, en voiture, le trajet se faisait bien jusqu'à chez lui, cinq, six heures de route, c'est pas si mal. Burlington était encore plus proche et c'est justement là que Brooke ira faire son prochain débat, ce qui était sympa' quand même. Ça lui rappelait qu'il faut qu'il retourne à Montréal. Sa ville lui manque un peu, ces amis là-bas aussi. C'est bien beau les nouvelles par facebook, mais ce n'est jamais comme voir les gens en vrai. Brooke de son côté n'avait jamais été à Montréal. Il peut comprendre, ce n'est pas nécessairement la destination touristique par excellence, quoique, ya des gens qui vont y faire du tourisme, c'est pas mal comme ville, bien qu'elle ait ses soucis, comme toutes les grandes villes.

-C'est vrai? Je t'y amènerai un de ses quatre.

La plus grande ville francophone en Amérique du Nord, mais les gens y parlent beaucoup anglais, à l'usage, avec les touristes, les affaires et tout le reste. Pour qu'Il amène Brooke chez lui, à Montréal, faudra que ce soit du sérieux entre eux, plus que ça ne l'est présentement, mais on sait jamais, ça pourrait bien le devenir.

Peu après, Nick racontait un peu ces rapports avec la bagarre et la prévenait du fait qu'il était plutôt bagarreur. Il aurait pu la baratiner et lui dire que ce genre d'événements n'arrive jamais et ne se reproduira plus, mais ça aurait été lui mentir. S'ils sont pour se côtoyer, elle va devoir s'y faire, sans nécessairement aimer. Ce n'est pas lui qui va l'obligé à venir le voir subir des raclés dans un ring, car ouais, beaucoup de gars au club sont plus forts que lui. C'est eux qui ont battu un certain Noah, qui faisait chanter une amie. La méthode douce? Connait pas.

-L'armure en moins.

Dit-il pour rire. Il se tournait un peu pour la voir toute couchée sur le lit, vision qui agrandit son sourire. Quand au type qu'il avait cogné, il devait avoir mal et il aura peut-être mal longtemps, tout dépend, ce n'était pas vraiment son problème disons. De son côté, ces jointures, ça allait. Oh, il ressent un peu de douleur, mais rien d'anormal dont il se préoccuperait.

-Peut-être bien. Si ça peut l'aider à retenir la leçon...

Puis, Nicholas pose une question assez évidente. Elle ne l'avait sûrement pas fait venir ici pour qu'ils prennent un verre et lui pointer la porte après, mais il jouait et puis, c'était comique. D'ailleurs, elle saisit la balle au bond. D'abord, il sent les bras de la belle contre lui et pose sa main contre un des bras de la belle, qui lui désignait le fauteuil. Nick se retint de rire.

-Et si je préfère le lit?

Il préférait le lit de beaucoup, enfin, surtout la compagnie de Brooke, faut le dire, parce que le lit en temps que tel... celui à son appartement est mieux il lui semble, ou semblable en tout cas. Il se mérite un baiser pour la peine et après, elle commence à le masser. Du coup, il bouge un peu la tête, pour faire craquer son cou, puis bouge ces épaules et semble se détendre un peu pour mieux profiter du massage. Au passage, il souligne qu'il méritait bien une petite récompense, après tout, il avait gagné le match, il s'était battu pour elle, enfin, il a donné un coup de poing disons, parce que se battre, ça implique que l'autre contre-attaque et il n'a même pas eu cette chance.À ce qu'elle ajoute ensuite, sur les filles de la Cabot House, il se met à rire de bon cœur et tourne un peu la tête pour essayer de la voir du coin de l’œil et qu'elle voit au moins son petit sourire.

-Ah d'accord... Bah je veux bien que tu assures ma sécurité dans ce cas.

Après cette phrase, Nicholas s'affaire brièvement à enlever ces souliers et ses chaussettes, comme ça, après, il peut s'installer un peu plus sur le lit.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle sourit un peu quand il lui dit qu'il l'emmènera peut-être faire un tour du côté québécois un jour. C'est sûr qu'elle ne dirait pas non, surtout si elle peut ramener tout un baril de sirop d'érable et se noyer dans une piscine de pancakes -il ne faut pas croire, même si Brooke fait attention à sa ligne on ne fait pas plus gourmande comme fille. La discussion suit son cours, revenant rapidement sur l'événement de ce soir mais heureusement, rapidement éclipsé. Rien ne servait d'y revenir indéfiniment. Si elle avait réellement eu peur de cette facette "violente", elle ne l'aurait sûrement pas invité dans sa chambre. Et elle ne serait sûrement pas en train de lui masser la nuque en le taquinant sur la couche qu'elle lui offrait. Mais apparemment le fauteuil ne semblait pas à son goût. Elle sourit de plus belle en haussant des épaules même si il ne peut pas forcément le voir.
-Bon c'est pas grave. Je prendrais le fauteuil moi alors.
Bien sûr, elle n'avait aucunement l'intention d'aller dormir dans une position inconfortable dans un coin de sa chambre. Encore une taquinerie gentille rien de plus, peut-être histoire de s'entendre dire qu'il souhaitait plus profiter de sa présence que d'un lit pour la nuit. Enfin, rien de méchant dans tous les cas. Sinon, elle l'aurait laissé aux griffes des Roses frustrées en manque d'amour ce qu'elle ne comptait certainement pas faire. La blonde relâche ses épaules pour lui laisser le temps d'enlever ses chaussures, en profitant pour aller s'asseoir contre la tête de lit, les jambes croisées en tailleur. Quand il s'installe à son tour, que ce soit à côté d'elle ou sur le bord du lit comme avant, après tout elle lui a dit de faire comme chez lui autant qu'il applique ça à la lettre, elle fait mine de gonfler les muscles de ses bras comme une bodybuildeuse.
-Il pourra rien t'arriver tant que je suis là !
On y croit tout à fait avec ses bras fins comme des baguettes. Pas qu'elle n'ait que la peau sur les os mais elle était loin, très très loin d'avoir des muscles saillants qui pourrait être mis en valeur par cette position somme toute assez ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke blaguait encore sur le fait qu'elle irait dormir sur le fauteuil puisqu'il n'en voulait pas. Visiblement, elle insistait et il en eut un petit sourire. Cette fois, il allait se faire assez clair, même en blague.

-Je crois que tu n'as pas compris le principe. Peu importe où tu dors, je ne serai pas loin.

Cette fois, il trouvait que c'était assez clair. Pour le reste, ce sera à elle de lire entre les lignes. Bien sûr qu'il voulait dormir avec elle, c'était assez évident et pas que dormir probablement. Après quoi, il enlève ces souliers et se retrouve pieds nus, tandis que Brooke lui parle de ces Cabots frustrées prêtes à sauter sur le premier venu, ou sur lui, personnellement, il ne faisait pas de différences. Quand il se retourne, il la voit qui est installée contre la tête de lit, alors il vient se mettre à côté d'elle, le dos aussi contre la tête de lit. À la remarque qu'elle fait, il a un air assez amusé et bougeait doucement la tête de gauche à droite. C'est alors qu'il se tourne vers elle, pose une main contre sa joue et vient l'embrasser, d'un long baiser langoureux. Ce n'est que lorsque ses lèvres quittent les siennes qu'il se permet de répondre un petit quelque chose.

-Pareil pour moi.

Ce qu'il voulait dire, c'est qu'avec lui, elle ne risquait rien elle non plus. Et même si quelqu'un s'en prend à elle, ce quelqu'un risque des représailles, comme ce qu'elle a vu tout à l'heure au fond, même s'il ne serait pas aller si loin si le gars n'en avait pas rajouté.

Après quoi, Nick bouge et se lève hors du lit. Dos à Brooke, il défait son pantalon et s'en débarrasse, puis fait de même avec son maillot, posant le tout sur le fameux fauteuil, avant de venir grimper de nouveau sur le lit et de s'installer à côté d'elle, comme ça, mine de rien, il se préparait pour le coucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle rit doucement en obtenant finalement la confirmation de ce qu'elle pensait même si ça n'aurait pas été obligatoire pour qu'elle ne le comprenne. Mais se l'entendre dire était toujours plus plaisant et puis elle aimait bien le taquiner, autant dire les choses clairement. S'installant confortablement dans son lit, elle le laisse faire ses petits trucs avant qu'il ne vienne la rejoindre pour qu'elle lui fasse une démonstration -pas forcément convaincante- de sa force physique. Quand il glisse une main contre sa joue, elle sourit de plus belle, posant ses doigt contre la sienne, répondant à son baiser encore assez sagement. Sûrement que le reste de la nuit ne sera pas aussi tranquille mais chaque chose en son temps. Ses lèvres s'étirent à nouveau dans un sourire amusé en le voyant se lever pour retirer son pantalon et son maillot pour se retrouver en boxer. C'est vrai qu'elle lui avait dit de faire comme chez lui mais elle ne s'attendait pas à ça c'est sûr. Et encore moins qu'il ne vienne sagement s'allonger à côté d'elle tout simplement. Rentrant dans son jeu, elle se lève en haussant des épaules, retirant naturellement son débardeur et son jean, avant d'aller s'allonger à côté de lui sur le côté.
-Bon ben, je suppose que c'est l'heure de dormir.
Son sourire malicieux ne semblait pas vraiment transmettre cette pensée mais elle ne dit rien de plus, se contentant de passer ses mains sous sa tête et de fermer les yeux. Mais prise à son propre jeu, garder son sérieux devient assez difficile. Toujours les yeux clos, elle cherche sa main à tâton. Et une fois trouvée, elle glisse ses doigts entre les siens, portant le dos de sa main à ses lèvres pour y déposer quelques baisers qui se veulent innocent même si les petits regards qu'elle lui adresse de temps en temps, accompagné de ses sourires difficilement contrôlables, trahissent la fausse neutralité de son geste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas était en sous-vêtement, prêt à dormir, ou en tout cas, ça en avait tout l'air. C'est qu'il était un peu curieux de voir si elle "oserait" faire un premier pas ou bien si elle va toujours s'attendre à ce que ce soit lui. Pas qu'il ait des principes là-dessus, genre chacun son tour, pas du tout, s'il désire une fille, il a sa façon de le faire savoir, mais c'est plutôt une petite curiosité. C'est donc au tour de Brooke de se lever et de se déshabiller sous le regard de Nick qui ne rate pas une miette de ce moment. Puis, quand elle se tourne et qu'il voit les sous-vêtements sexys qu'elle porte, bon dieu, ces yeux durent s'illuminer dans l'ambiance tamisée de la pièce. Elle portait des trucs bien trop sexys pour simplement dormir avec et puis, elle devait savoir qu'elle rentrerait avec son beau champion cette nuit, alors la demoiselle s'était préparée en conséquence. En tout cas, ça fait son effet, mais pourtant, en apparence, Nick reste calme et ouvre même les draps, s'y glissant et laissant Brooke s'installer de son côté.

-On mérite une bonne nuit de repos.

Brooke se couche sur le côté, dos à lui et le jeune homme vient se placer contre elle, installant bientôt son bras autour du sien, au niveau de son ventre han, pas plus haut! Il ferme les yeux lui aussi et se tenait tranquille, mais la belle blonde vient prendre sa main et y déposait des baisers, ce qui le fit sourire. À son tour, il bouge un peu, de sa main libre, il dégage le cou de Brooke, écartant ses cheveux et vient y déposer de doux baisers à son tour. Ces baisers passent du cou au dessus de l'épaule, effleure la bretelle, puis va au bras, où elle a droit à un dernier baiser et en prime, il avait drôlement rapproché son bassin, appuyant un peu contre ses fesses. Mais après, c'est le retour au calme, il s'écarte même un peu, mais gardait son bras fixe et sa main dans la sienne, la tête contre l'oreiller, un mince sourire au coin des lèvres. Il avait hâte de voir comment elle allait réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai qu'elle n'avait pas enfilé sa parure la plus banale mais ce n'était pas vraiment en pensant qu'il allait baver dessus -même si ce petit effet était un plus non négligeable. La lingerie était avant tout pour elle un moyen de compléter sa féminité, de se sentir à l'aise dans des sous-vêtements raffinés. Un détail autrement dit, qu'elle entretenait plus pour elle que pour les autres. Elle sourit néanmoins en le voyant assez réactif à la vision qu'elle pouvait lui donner. Encore un petit plus au fait d'être une femme, même sans être nue, on avait encore plein de couches remplies de surprises. S'allongeant finalement sous les draps pour rentrer dans son jeu, la blonde se contente de hocher de la tête quand il affirme qu'il mérite tous les deux une bonne nuit de sommeil. Jouant toujours le jeu de la fausse innocence, elle ne recule pas quand il se rapproche d'elle, fermant les yeux en sentant ses lèvres contre la peau de son cou, puis de son épaule et sur son bras. Elle frissonne même en sentant son torse contre son dos. C'est qu'il n'était pas le seul à ressentir une attraction physique assez forte et si son désir ne pouvait se matérialiser aussi explicitement que chez un homme, il était néanmoins bien présent. Alors son sourire s'évanouit un peu quand il s'éloigne légèrement d'elle, arrêtant par la même occasion ses baisers. Ah, peut-être qu'en fait, c'était sérieux cette histoire de dormir ? Une seule façon de le vérifier à son sens, après promis, elle le laissera tranquille. Quelques secondes seulement après cet écartement pas vraiment souhaité, elle revient se lover tout contre lui, lâchant sa main pour caresser du bout des doigts son avant-bras. Un silence s'installe alors qu'elle tente de distinguer un petit signe qui prouverait qu'il n'est pas en train de s'endormir. Finalement, la solution la plus simple reste de poser la question, ce qu'elle fait en chuchotant, comme si ils risquaient de déranger quelqu'un.
-Tu dors ?
Elle tourne un peu la tête vers lui pour tenter de l'apercevoir. Un sourire étire ses lèvres alors qu'elle se réinstalle confortablement, comme avant, mais toujours collée contre lui. Petite nuance tout de même puisqu'elle appuie de façon explicite ses fesses contre son bassin, ondulant doucement ses reins en cambrant légèrement le dos.
-J'arrive pas à dormir.
Elle avait encore une fois dit ça en chuchotant, comme de peur de le sortir d'un sommeil profond, ce qu'elle espérait ne pas être le cas. On verra bien si il a toujours envie d'une longue nuit de repos après cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)