Invité
est en ligne
Invité
Ils étaient donc dans la chambre de Brooke. Ce n'était que la deuxième fois qu'il venait ici et l'endroit n'avait guère changé, ce qui était une bonne chose, ça lui évitait d'être dépaysé. Ils prennent une gorgée de leurs verres de whisky respectif et il a un sourire en coin en voyant la réaction de la précieuse blonde, sûrement pas très habitué de boire de l'alcool aussi fort. De son côté, c'était comme s'il buvait de l'eau, l'habitude sans doute. La Cabot se met à l'aise, elle a bien le droit et il la regarde faire, non sans un certain intérêt. On ne chasse pas l'attirance qu'on ressent pour une fille qui nous plait après tout. Jusqu'ici, il s'est tenu tranquille d'ailleurs, un vrai gentleman.
Apparemment, c'était assez anodin pour elle d'avoir gardé son t-shirt, même s'il sent que la question l'étonne, la prend au dépourvu. Hey oui, il avait remarqué et pour lui, c'était plutôt bon signe. Elle aurait pu juste le jeter, mais ça l'aurait étonné, enfin, vu qu'ils se sont revus et tout. C'est sur un air tout aussi anodin que le sien qu'il répond donc.
-Content qu'il te soit utile.
Puis, la belle blonde Californienne le prie de ne pas croire qu'elle est une folle, une psychopathe, qui fait des trucs louches avec le t-shirt d'un gars. Puis, la petite raison un peu... bah.. c'est sans doute vrai, mais enfin, il n'y avait que ça? C'est comme justifier qu'on mange des fraises juste parce qu'on a faim. Ouais ouais...
-Vraiment?
Monsieur n'est pas un intello pro des débats, mais il n'est pas né de la dernière pluie non plus. Puis, il hausse des épaules, question de ne pas trop l'embêter avec ça.
-Si je te l'ai laissé, c'est pour qu'il serve, peu importe comment. En fait, je suis plutôt flatté.
Nouvelle gorgée de whisky et il se passe un peu la langue sur les lèvres, la regarde. Nick doit être prudent quand il boit et regarde Brooke en même temps, c'est deux combinaisons assez explosives. Puis, il change de sujet, passe du tout au tout.
-C'est quand ton prochain débat?
(Invité)