Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo Fall and to Stand Up [Terminé] - Page 3
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €


To Fall and to Stand Up [Terminé]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas ne sait pas au juste ce qui se passe après qu'il eut fait la suggestion de retourner à l'intérieur, mais en tout cas, l'attitude de Brooke, qu'il trouvait pas si mal, retenue un peu c'est vrai, change du tout au tout. Qu'est-ce qui provoquait ce changement? Le bloody caesar? Il en doutait, ce n'est pas si fort comme cocktail et puis elle a pris qu'une bière avant. Non, il déduit plutôt que c'est le fait qu'il l'ait choisi elle plutôt que son groupe d'amis qui devait l'enchanter. Du coup, elle paraissait plus heureuse, plus active et entreprenante et d'ailleurs, elle prenait les devants pour aller au bar, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Comme elle, il finit son whisky d'une traite, puis la rattrape pour se retrouver devant son shooter, qu'elle tient dans la main, déjà prêt. Il le prend, lui fait un beau sourire, content quand même du changement de comportement, il doit l'avouer. Il était d'humeur festive lui alors... ça faisait son affaire!

-Merci! À la tienne!

Et hop, un shooter de vide. Brooke prend aussitôt la direction du plancher de danse et Nick suit non loin derrière. Ils se trouvent un petit espace, au milieu de tout ce monde et le bar n'était pas un bar pour danser à l'origine, mais les gens s'étaient fait un espace et avait mis la musique dans le plancher. Normalement, c'est plus un bar pour écouter le sport, discuter, mais enfin, c'est pas les gérants qui vont se plaindre de voir leur établissement bondé d'étudiants prêt à dépenser pour s'amuser! L'étroitesse de l'espace les forçait à danser de manière assez rapprochée, ce qui ne gênait pas Nicholas. Comment est-il en danse? Pas mauvais vous répondrait-il et c'est un euphémisme. Il est doué, comme dans beaucoup de choses physiques et puis, comme au basket, c'est beaucoup une question de jeu de pieds, de rythme et Nick est capable de danser assez bien pour impressionner même une fille, si nécessaire. Il connait même quelques passes de break dance, mais pas très show-off, il ne les fait jamais ou presque. Vous pensez que le type est parfait et doué en tout? Pas du tout! Ce sera à vous trouvez les domaines dans lesquels il n'excelle pas, voir pas du tout.

Les deux amants, parce que dans l'esprit de Nick, c'est ce qu'ils sont, dansaient ensemble donc et Brooke se débrouillaient. Il lui tenait les hanches par moment, attardait son regard sur le sien, esquissait des petits sourires. La faisait tourner aussi, selon le rythme et le moment dans la chanson, si elle s'y prêtait aussi. Finalement, la première balade de la soirée arrive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke pouvait vraiment passer pour une girouette mais il lui fallait son temps pour se sentir à l'aise dans un environnement qu'elle ne connaissait pas. Mais maintenant qu'elle commençait à saisir le fonctionnement de tout ça et à s'auto-rassurer sur sa présence ici -parce que devenir une groupie parmi tant d'autres, non merci pour elle- elle pouvait commencer à se lâcher un peu. Enfin, pas dans l'excès non plus, pour ça il faudrait encore descendre plusieurs shooters. C'est sûr que le lieu n'était pas idéal pour danser avec les tables qui gênaient le passage même si la plupart avaient été remisées sur le côté de la pièce. Malgré ses talons haut, elle se débrouillait pas trop mal malgré les petits mouvements de foule où on se retrouvait bousculer le temps qu'un groupe rejoigne sa table. Mais dans l'ensemble, elle passait un bon moment. Et c'était une agréable surprise de voir que Nick se débrouillait très bien, tant sur le plancher du gymnase qu'à présent sur la piste de danse improvisée. Peut-être qu'il avait fait de la danse dans sa jeunesse ou alors qu'il était touché par un talent naturel. Pour dire vrai, ce ne serait pas le premier qu'elle constaterait chez lui. Lui souriant de toutes ses dents à chaque fois qu'il la faisait tourner, la musique entraînante finit par s'arrêter pour laisser place à un rythme bien plus calme, incitant aux danses plus rapprochées. Alors c'est naturellement qu'elle fait un pas en avant pour passer ses bras autour de son cou, croisant rapidement le regard peu approbateur de la dénommée Sandy. Mais elle n'allait sûrement pas s'excuser de ne pas la laisser agrémenter de mille photos son mur facebook. Riant intérieurement de cette situation pour le moins nouvelle pour elle, elle se blottit un peu plus contre lui, suivant le rythme lent de la musique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Danser avec Brooke est un vrai plaisir. Excellente danseuse ou pas, la danse met son corps en valeur et avec le corps de déesse qu'elle a, disons que ses qualités de danseuse sont peu préoccupantes. À part le physique, parce qu'il n'y a pas que ça, il la sentait à l'aise, elle se laisser aller, s'amusait avec lui et c'est bien tout ce qu'il souhaitait. Il n'est pas si exigeant vous savez. Quand à son talent à lui pour la danse, bien c'est peut-être en partie un talent naturel, mais grandement amélioré par la pratique. Adolescent, il a eu sa phase "dance" si on peut dire et puis dans l'équipe de basket, il y avait une sorte de concours de qui était le meilleur danseur et même si Nicholas dit toujours qu'il n'est pas très concours, le fait est qu'il n'aime pas être le perdant non plus alors... Puis, comme les filles aiment bien les bons danseurs, il n'était pas perdant pour autant de se pratiquer et il dans ce temps-là, il sortait avec des bonnes danseuses, des filles qui aimaient danser et tout et qui étaient douées, en règle générale.

La musique ralentit, change de rythme. Ça faisait du bien quand même de se calmer un peu, surtout que Nick avait chaud quand même, entouré de monde, Brooke près de lui, c'était difficile de faire autrement. La belle blonde se rapproche, s'accroche à son cou, tandis que lui, il lui tenait les hanches et dansait doucement avec elle. Son regard n'était tourné que vers elle et il ignorait toutes les personnes autour qui pouvait les regarder. Il s'en foutait pas mal de toute façon. Quand elle vient se blottir un peu plus contre lui, il posait son front contre sa tête, gardait celle-ci prochaine de la sienne en tout cas. Une de ses mains finit même par la caresser un peu, se presser un peu plus contre elle. Nicholas était bien content d'être avec Brooke et vous savez quoi? Il ne voudrait pas être avec une autre en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance s'était légèrement calmé du coup, un peu moins endiablé qu'en début de soirée, et pour cause la plupart des étudiants se retrouvaient en duo le temps d'une chanson, ce qui n'était pas plus mal, ça permettait de reprendre son souffle. Et puis aussi-et surtout- ça permettait un petit rapprochement et la blonde était très loin d'être contre. Heureusement qu'elle portait des talons hauts néanmoins, sous peine de ressembler à un minimoys cherchant à s'accrocher à deux fois plus grand que lui. Elle pose son front contre le sien, laissant de côté sa constante préoccupation des autres même si elle s'était déjà bien calmée sur ce point depuis son arrivée à Harvard mais bon, réflexe cabot oblige, c'était dur de s'en défaire. Mais la proximité et la chaleur de Nick contribuent assez bien à oublier ce paramètre et à lui permettre de profiter du moment en toute simplicité, une simplicité qu'elle avait toujours apprécié d'ailleurs depuis leur première rencontre. Elle ne peut néanmoins s'empêcher de sourire quand elle croise son regard, pas pour se moquer ou quelque chose comme ça, simplement parce qu'elle est bien là, à danser calmement en jouant avec les cheveux de sa nuque. Et puis bon, c'est souvent les choses les plus simples qui sont les meilleures finalement. Pas besoin d'une grande soirée dans une boîte hors de prix, à réserver un salon VIP ou d'autres foutaises dans ce genre, une salle de bar avec une piste de danse improvisée avait tout autant de charme. Ca aurait été bien facile de lui voler un baiser mais ainsi en public, elle ne savait jamais vraiment comment se comporter ni où se trouvait la limite à ne pas franchir. Alors elle décide de laisser de côté ce genre d'initiative et de profiter de ce slow agréable et sans prise de tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Nick croise le regard de Brooke et qu'il la voit sourire, il ne prend pas son sourire pour une moquerie, pas du tout, au contraire, pour celui d'une femme qui est heureuse d'être avec lui et c'était plutôt bon à savoir. Jusqu'ici, les choses allaient quand même bien entre eux. Ils sont francs un envers l'autre et ils ont passé de beaux moments au Spring Break. D'accord, il est loin d'avoir raconté toute sa vie à la belle blonde et il ne croit pas qu'il le fera, en tout cas, jamais d'une traite comme on enfile un shooter. Il y a des choses à propos de lui qu'elle devra découvrir avec le temps. Un homme secret, c'est un homme secret, ce n'est pas un livre ouvert.

Le slow se termine, car c'est ainsi qu'on appelle ces chansons par chez lui. À la fin, Brooke le regardait, mais n'ose pas franchir un certain pas, c'est quelque chose qu'on peut sentir, deviner à la limite, pas besoin de lire dans les pensées. De toute façon, de son côté, pas de chi-chi, il pose une main sur la joue de la belle et vient l'embrasser. Pas un truc très show-off pour épater la galerie, non, un doux baiser, simple, assez prononcé, mais sans exagération. Ils pourront sans doute en profiter davantage plus tard dans la soirée. Si Brooke savait... ce n'est pas la première fille qu'on verrait Nick embrasser dans ce genre de soirées, surtout pas après une victoire, parce qu'après une défaite, il prend un verre avec les gars puis fout le camp chez eux, deux attitudes assez différente. Fêter la défaite, non merci. Mais la victoire, elle, est douce si on la savoure.

Le baiser terminé, il eut un petit sourire complice. Une musique plus entraînante se met à jouer et peut-être parce qu'eux était encore un peu immobile, un type bouscule Brooke, renverse un peu de son verre dans son dos, mais ne juge pas bon de s'excuser. Il n'en faut pas plus pour que Nick tasse doucement Brooke, mais prend par l'épaule, sans ménagement, le mec qui venait de l'accrocher.

-Hey, tu vas t'excuser?

«M'excuser de quoi? C'est à elle de faire de la place! »

Nick n'avait pas l'intention de faire un débat, alors sans crier gare, il agrippe le gars par le collet et le lève presque du sol, ces yeux n'avaient plus rien de deux, il avait prêt à cogner, même si pour ça, il devrait lâcher le type sans doute. En guise de réponse verbale, il avait juste lâcher un bon vieux sacre « Tabarnak ».

-Je te jure que si j'étais pas heureux d'avoir gagné et si elle n'était pas là, je te péterais la gueule.


Le gars ne semblait pas à l'aise et la musique ne s'était pas arrêtée, mais les gens autour avaient arrêté de danser pour regarder la scène, sans trop savoir quoi faire. Un des gars de l'équipe tentait de se faufiler pour venir calmer le jeu et sans doute que Nicholas se laissera convaincre par lui, ou par Brooke, si elle agit avant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement il prend les devants et c'est tant mieux. Pas qu'elle soit du genre prude ou quelque chose du genre mais certains gars préféraient la discrétion à l'étalage de leur vie dans la sphère publique. Mais c'est vrai qu'il fallait qu'elle intègre qu'avec Nick, c'est du genre rien à faire des autres et de ce qu'ils peuvent bien penser, une chose dont elle a bien du mal à se défaire malgré tous ses efforts. Elle sourit contre ses lèvres avant de répondre au baiser, se souciant comme de sa première paire de Louboutins de la musique entraînante qui reprenait ou des autres. Jusqu'au moment où quelqu'un la bouscule un peu plus violemment que les simples effleurements des groupes en train de danser et qu'elle sursaute en sentant un liquide froid lui couler dans le dos. Plus étonnée qu'en colère, elle se retourne pour voir d'où ça provient, croisant tout juste le regard d'un type qui a l'air de s'en foutre totalement et de continuer son petit bonhomme de chemin. Même si elle trouvait ça d'une impolitesse un peu folle, elle préfère laisser couler ce genre de choses et ne pas chercher à comprendre pourquoi les gens sont parfois des abrutis finis. Mais ça c'était avant de se retrouver gentiment pousser sur le côté pour que Nick puisse choper le mal poli et lui demander de façon plutôt autoritaire de s'excuser. Elle allait lui dire de laisser tomber que l'autre rétorque un truc pas vraiment sympa. Les gens qui ont un peu trop bu peuvent parfois s'avérer particulièrement désagréable. Mais la réaction de Nick est pour le moins ... inattendu. Il faut dire qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de le voir en colère, encore moins violent. Et c'était un peu effrayant quand même, surtout que la blonde n'avait aucune envie que tout ça tourne à la bagarre. Elle pose alors une main sur l'épaule de Nick même si elle n'est pas sûre que ça puisse vraiment le calmer.
-C'est pas grave, laisse tomber.
Sa voix se veut douce, histoire de tenter d'oublier ce petit incident assez rapidement. Mais les gens avec un coup dans le nez sont souvent imprévisibles, comme ce crétin avec son sourire idiot.
-Tu vois, elle en a rien à foutre ta barbie. Elle avait qu'à se pousser et puis voilà ! Mais j'suis un mec cool, j'la pardonne.
La blonde lui lance un regard noir. Heureusement qu'il n'est pas à sa hauteur sinon elle lui filerait volontiers une gifle qu'il ne serait pas prêt d'oublier. C'est terrible quand même de vouloir "aider" quelqu'un et qu'il ne fasse que s'enfoncer par derrière. Mais mieux valait éviter de laisser les événements dégénérés si ils voulaient poursuivre leur soirée tranquillement dans ce bar.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nicholas de son côté n'a pas besoin d'avoir une goutte d'alcool dans le sang pour avoir envie de frapper un mec qui bouscule la fille qui l'accompagne et qui ne prend même pas la peine de s'excuser ou de dire oups... Mais s'il en a le moindrement, ce qui est souvent le cas, c'est certain que ça n'aide pas les choses. La suite se passe assez rapidement. Il agrippe le fêtard en question par le collet, prêt à lui faire passer un mauvais quart d'heure. Nick n'apercevait pas deux de ces équipiers qui tentaient de se faufiler pour venir calmer le jeu, car ils connaissent Nicholas et à quel point les choses peuvent vite dégénérer avec lui, surtout si le type dit un mot de travers. Brooke fait un appel au calme et il tourne légèrement la tête vers elle, puis reporte son attention sur le gars. À ce moment, il était prêt à le lâcher, à le laisser filer, il était de bonne humeur après tout.

Sauf que... l'Américain se met à parler et de plus belle. Il se faisait insultant, envers Brooke encore une fois et là, le regard de Nicholas se précise sur cet homme, un regard du genre glacial, si calme, comme si la colère laissait place à quelque chose de plus malicieux, plus calculé.

-Oh... tu lui pardonnes, alors ça va.

Il lui lâche le collet et le replace même après, avec un petit sourire. Puis, il se tourne avec un air désolé vers Brooke, alors qu'un de ces équipiers, qui est sur le point de franchir la barrière former par le cercle autour d'eux lâche un "NICK!" comme s'il voulait l'empêcher de faire quelque chose. À Brooke, Nicholas dit alors:

-Désolé...

Puis après, il se retourne à la vitesse de l'éclair et déploie tout son bras droit, envoyant un coup de poing foudroyant en plein visage de ce mec qui avait eu le malheur d'insulter la mauvaise fille ici. Le gars tombe ensuite comme une planche, vers l'arrière, alors que Nick se jette dessus pour lui en envoyer un autre. C'est là que ces équipiers arrivent, eux qui travaillaient depuis déjà un moment pour intervenir et arrive, de force, à enlever Nicholas de sur ce le gars qui semblait semi-conscient, k.o. disons, le nez en sang, le visage déjà enflé. Une fois debout, Nick se calme un peu. Ces équipiers l'appelaient au calme, alors il prend des bonnes respirations.

« Nick, arrêtes, il a son compte ».

-C'est bon les gars, je le toucherai plus.

Nicholas jette quand même un dernier regard à l'homme en question, le genre de regard qui voulait dire, "stay down, where you belong", reste couché en somme. Bougeant un peu sa main droite, comme engourdi, il entraîne doucement Brooke avec lui, prenant sa main, tandis qu'on aidait le jeune homme étendu au sol à se relever et que les gens murmuraient tout sorte de chose. Le gérant quant à lui disait haut et fort qu'il ne voulait pas de grabuge dans son bar. Le duo se retrouve donc dehors. Voilà qui écourtait un peu la soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne faut même pas une minute pour qu'elle perde totalement le fil de ce qui vient de se passer Premièrement Nick qui lâche le type après une remarque quand même relativement vexante. Mais bon, elle pouvait le comprendre, ce n'était pas l'endroit pour se battre et elle pouvait très bien lui filer une baffe maintenant qu'il était à nouveau les pieds sur le sol. Et puis ce n'est pas comme si c'était la première fois qu'elle avait affaire à un imbécile. Elle pouvait parfaitement bien vivre sans avoir besoin de lui expliquer en long en large et en travers le sens du mot respect. Nouveau moment d'incompréhension quand Nick la regarde, juste au moment où un des types de l'équipe crie le nom du jeune homme, et pour Brooke, l'événement était déjà clos. Le sale gars allait repartir cuver son vin et tout repartirait comme avant. Enfin, ça c'est ce qu'elle pensait mais elle a à peine le temps de faire un pas en arrière qu'un coup de poing qui semble particulièrement vu le bruit fuse juste sous son nez. Complètement perplexe face à la situation, elle ne trouve rien de mieux à faire que d'observer la scène avec des yeux ronds, comme la plupart des gens rassemblés autour de l'événement, tous incapables de faire un geste pour arrêter le massacre. Heureusement que les deux gars de l'équipe finisse par intervenir. Néanmoins, le fait qu'ils aient senti à plein nez que Nick allait péter un plomb la laisse d'autant plus perplexe. Est-ce qu'il avait souvent l'habitude de fracasser le crâne de gens dans des bars ? Enfin, elle ne disait pas que celui-là ne méritait pas ce qui lui arrivait, bien au contraire, mais bon c'était quand même assez surprenant pour quelqu'un n'ayant jamais eu à se confronter à cette facette de sa personnalité. Finalement, Nick est arraché à sa victime grâce aux deux basketteurs.La blonde jette un regard au gars toujours par terre, l'air complètement sonné et la bouche et le nez en sang. Ca faisait un peu peur quand même mais elle s'inquiète plus pour l'état de la main de Nick que pour le visage amoché de ce sale type arrogant. Et rapidement, ils se retrouvent obligés de quitter le bar sous les cris du gérant et les regards éberlués des clients. Bon eh bien, il faudrait aviser autrement pour finir la soirée. Heureusement qu'elle avait eu le temps d'attraper au passage son manteau, son écharpe et son sac à main. A l'extérieur, elle ralentit un peu le pas jusqu'à s'arrêter complètement, attrapant l'autre main du jeune homme, un peu rouge. C'est sûr que ça doit pas faire que du bien de taper directement contre des os assez forts que pour assommer quelqu'un. Une chance que quelqu'un de l'équipe ait la présence d'esprit d'apporter un verre avec deux trois glaçons. La blonde le remercie avant de tirer une chaise et de faire asseoir Nick sur celle juste en face -ils pouvaient bien prendre 5 minutes sur la terrasse non ? Toute façon, personne ne sortait pour leur dire de décamper alors bon ... Dépliant son écharpe en tissu, parfaite pour la mi-saison, elle la replie pour pouvoir y envelopper les glaçons et les poser sur les phalanges rouges, histoire de ne pas brûler la peau avec le froid.
-T'étais pas obligée de faire ça tu sais. Je sais me défendre toute seule.
Ce n'était pas un reproche, seulement une constatation qu'elle fait avec un petit sourire en appliquant de nouveau les glaçons sur les dernières marques rouges, diluant par là même le sang resté sur son poing à force de donner des coups. Tant pis pour l'écharpe, ce n'est pas comme si elle en avait tout un tiroir plein dans son dressing.
-Mais merci quand même.
Ben oui, il avait quand même bien réglé son compte à ce débile alors ça valait un remerciement. D'ailleurs en parlant de débile ... le gars au nez bien amoché sort du bar, s'appuyant sur l'épaule d'un de ses camarades. Et vu le regard qu'il lance dans leur direction, ça ne lui fait pas du bien du tout. Quand ils sont quelques mètres plus loin, la blonde lâche un petit rire. On récolte ce qu'on sème, c'est bien ce qu'on dit non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout s'était passé rapidement, c'est vrai et Nicholas était bien conscient de ces faits et gestes et selon sa mentalité, ce mec a eu que ce qu'il méritait. Il a eu sa chance de s'éviter les ennuis et au lieu de ça, il a fait le con. Il est chanceux que ces camarades l'aient retenu, parce qu'autrement, demain, il se serait réveiller avec encore un peu plus qu'un mal à la mâchoire ou au nez. Une fois dehors, ils se retrouvent de nouveau à la terrasse. Ce n'est pas le meilleur jour de sa personne et Nick en ait conscient. Cette violence, il tente d'ailleurs de l'exprimer et de la garder pour son club de combat amateur, mais c'est plus fort que lui et oui, ça lui ait déjà arrivé à Cambridge deux ou trois fois. La pire fois, c'est quand une équipe perdante était venue les embêter dans leur fête de la victoire. Nicholas avait été parmi les premiers à déclencher la bagarre. Nick est un gars tranquille, mais quand il se bat, c'est comme un lion qu'on sort d'une cage.

Nick remercie aussi celui qui apporte les glaçons et jette un coup d’œil à sa main, qui tenait le coup quand même, elle avait l'habitude, surtout la droite. Il bloque de la gauche et il en donne de la droite. Sauf que voyant Brooke être aux petits soins avec lui, il ne proteste pas et constate que comme infirmière, elle est quand même ingénieuse. Puis, il a droit au commentaire classique, mais malgré cela, elle ne semblait pas être choquée outre mesure ou en faire tout un reproche.

-J'en doute pas, mais l'envie de cogner une grande gueule était trop forte.


La vérité, c'est qu'il l'a cogné parce qu'elle a insulté Brooke deux fois plutôt qu'une, en plus de lui avoir renversé de l'alcool dessus, et ça, c'est facile à deviner, mais d'emblée, il ne l'admettait pas trop. De toute façon, elle devait bien s'en douter, se dit-il.

-De rien... Et toi? Ton vêtement, ça va aller?


Nicholas aperçoit du coin de l’œil le gars sortir dehors, mais ne daigne même pas de le regarder. De toute façon, un regard de travers et il y avait des chances pour qu'il se mette à lui courir après, alors c'était plus sage de l'ignorer. Brooke ne semblait pas avoir peur de lui et c'est toujours sa crainte quand une fille qu'il connait depuis peu assiste à une scène du genre. Il y en a qui pense qu'il est un batteur de femmes parce qu'il cogne un mec dans un bar, alors que pas du tout, de toute sa vie, il n'a jamais levé la main sur une fille. Brooke rit et il a un sourire amusé à son tour.

-Ya des filles que ça choque, toi tu en ris, me voilà rassuré.

Il lui fait un petit sourire, tandis qu'il sentait la glace engourdir son poing et limiter un peu plus la douleur.

-Bravo infirmière Brooke, vous savez y faire avec vos patients.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un sourire amusé étire ses lèvres quand il lui fait part de son envie de cogner sur quelqu'un. Enfin, si c'était le cas, il aurait sûrement montré cette facette moins calme de sa personnalité avant cela. Et elle se doutait que le fait que ce type n'ait pas su fermer sa grande bouche à deux reprises malgré ses menaces ait dû jouer également sur les nerfs de Nick, plus qu'une pulsion singulière. Parce que sinon, effectivement il y aurait de quoi s'inquiéter. Son sourire ne disparaît pas quand il la questionne sur son état. Heureusement qu'il n'était pas du genre à faire des dommages collatéraux et qu'elle ne s'était pas pris un retour de poing.
-Ca va, c'est qu'une écharpe.
Et puis au pire, elle pourrait très bien aller racheter la même plus tard si les traces de sang s'avéraient récalcitrantes. Ce n'est pas comme si la famille Cunningham rencontrait le moindre problème d'argent, bien au contraire, sans pour autant être multi-milliardaire. Puis le type amoché sort et personne ne dit un mot, évitant ainsi toute continuité de violence. Si Brooke rit, ce n'est pas parce qu'elle est folle ou une grande fan de violence. Mais au final, l'histoire avait de quoi faire sourire. Un gars qui fait le malin, sûrement habitué à sévir sans répercution, a au moins obtenu pour une fois ce qu'il méritait. Et puis il ne semblait pas avoir quelque chose de casser même si il allait devoir garder de beaux hématomes pendant un petit moment. Pour toute réponse à sa remarque elle hausse des épaules en souriant de plus belle.
-Au moins, il apprendra à réfléchir avant de dire des âneries.
Trop de gens oubliaient ce genre de choses et c'était bon de le leur rappeler de temps en temps. Pas qu'elle soit une pro-violente mais bon, parfois il y a des personnes qui ne comprennent rien autrement. Reportant son attention sur la main de Nick qu'elle continue de couvrir de glace pour anesthésier la douleur, elle rit à nouveau doucement.
-Et puis je crois que si tu ne l'avais pas tenu, il serait en train de se plaindre d'une autre partie de son anatomie. Alors au fond, il a eu plutôt de la chance.
Ouais, parce qu'un coup de pied d'escarpins dans l'entre-jambe, ça devait être tout autant douloureux. D'autant plus que se retrouver mis à genoux k.o par une fille en un seul coup, ça avait tendance à blesser deux fois plus l'estime masculine qu'un coup au visage qui pouvait toujours donner l'allure d'être un dur à cuire. Nouveau rire amusé quand il la complimente sur ses talents d'infirmière. Mieux vaut ne pas lui dire que c'est la technique qu'utilise son esthéticienne pour calmer sa peau après une épilation à la cire et anesthésier un peu les picotements.
-Merci !
Mais elle fronce les sourcils, prenant un air sérieux et préoccupé.
-Mais je m'inquiète quand même. Alors je vais sûrement être obligée de vous garder en observation pour le reste de la nuit.
Petite blague gentille pour rentrer dans son jeu, même si le fait de vouloir le garder pour la nuit, ce n'était pas vraiment de l'humour. Et puisqu'ils sont seuls pour l'instant, elle se penche pour venir lui prendre un baiser rapide mais pas moins sulfureux pour autant. Finalement, elle se relève, reposant ce qu'il restait des glaçons dans le verre et secouant le tissu de son écharpe avant de la fourrer dans son sac. Rien ne servait de lui geler complètement la main non plus mais espérons que cela ait quand même apaisé des douleurs éventuelles. Elle lui fait un signe de la tête pour l'inciter à se lever, sans vraiment savoir où aller maintenant qu'ils ont été sortis du bar. Il y a toujours le gymnase où il lui avait proposé d'aller en début de soirée, sinon une balade au grand air pourrait toujours calmer un peu les nerfs à vif.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)