Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward) - Page 7

ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man 	 (flashforward) - Page 7 0110_85ef_large
feat Anya&Kenny ♥ La jeune femme ne voulait pas le prendre mal, car, même si d'ordinaire, elle l'aurait envoyé sur les roses, ils étaient en quelques sorte dans une pente de séduction. Elle voulait passer du temps avec lui, réapprendre à le connaître et surtout ne pas gâcher un seul instant, bien que l'envie la titiller. S'ennuyant assez vite, la jeune femme entraina le brun et une bouteille, voir deux dans la foule afin de se faufiler dehors. Oui, il faisait chaud, les gens dansait sans arrêt et certain n'importe comment, autant dire que cette bouffée d'air frais lui fit le plus grand bien. Marchant près de l'eau, elle tenta de ne pas tomber, tout en riant alors que ses doigts étaient toujours entrelacés à ceux de Kenny. S'asseyant rapidement, elle plongea ses pieds dans l'eau après avoir retirer ses talons. La jeune femme proposa alors un jeu, elle voulait en savoir plus et quoi de mieux si on pouvait allier confidence et alcool. Disons qu'avec ça, les langues se déliaient plus facilement. Balançant ses jambes dans l'eau, elle le regarda d'une manière taquine. Tu tiens autant l'alcool que moi Kenny, alors si finalement je me trouve dans une mauvaise posture, je sais que toi aussi dit-elle en lui donnant, à lui aussi, un petit coup avant d'être choquée parce qu'il venait de faire. Tournant son visage vers lui, la bouche grande ouverte et de grands yeux, elle lui donna un petit coup de poing dans l'épaule Haaan c'est tellement mesquin ce que tu me fais dit-elle en riant avant d'attraper la bouteille et de boire une longue gorgée. Une fois fait, elle reposa la bouteille en grimaçant un peu , avalant la vodka. Même pour une Russe c'était fort. Ok tu veux jouer avec moi comme ça ... Je n'ai jamais toucher ma soeur en passant que c'était ma petite amie dit-elle en riant
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man 	 (flashforward) - Page 7 0110_85ef_large
feat Anya&Kenny ♥ Les pieds dans l'eau, Anastasiya voulait jouer alors bien ils allaient jouer mais pas forcément de manière très très réglo. Kenny posait la première affirmation en tendant la bouteille à la Russe, amusé et rieur en voyant sa tête, il s'écroulait presque en arrière pour regarder le ciel encore hilare. "C'est le jeu, on peux pas aller contre les règles surtout que ça devrait pas te déranger de boire un peu vu que je te cite : "tu supportes bien l'alcool !"" Elle avait fait une de tête mémorable, Anya buvait, il regardait avant de se prendre le juste retour de bâton. Et bam ! Il y a un peu plus de deux ans, Kenny avait touché sa sœur en pensant que c'était Anastasiya autant vous dire tout de suite qu'il n'en avait aucun souvenir mais Apple lui avait rabâché et Anya aussi quant elle l'avait apprit, pendant des jours elle c'était moqué de lui. "A la base, ça compte pas je m'en souviens pas donc qui me dit que cette histoire est vraie ?" il cherchait des excuses pour ne pas boire mais finalement il prit la bouteille de vodka pour boire une gorgée. Cet alcool n'était pas si fort pour le brun, il trouvait que justement le liquide fondait parfaitement tout au long de sa gorge. "jouons sérieusement Anastasiya..." Un regard plissé laissant un petit sourire joueur, le brun prit un peu de temps à chercher son affirmation. Il avait testé pas mal de chose notamment ces derniers temps, la danse, l'écriture d'une chanson ou encore se faire maquillé par Ivy la dernière fois. Kenny ne savait plus vraiment quoi dire qu'il n'avait pas fait. "Je n'ai jamais couché en payant une personne juste après !" Première révélation qui ne surprendrait peut être pas Anastasiya mais dans les deux cas, il était complètement sincère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny Oui mais quand même, à croire que tu veux me faire boire dit-elle en arquant un sourcil avant de boire sa gorgée, qui passait assez mal à vrai dire, mais elle fit comme si de rien était, comme si elle buvait de l'eau. Mais je supporte bien , c'est comme de l'eau pour moi, je suis une Russe, l'oublie pas dit-elle en riant. La blonde trouva une question qui serait obligé de faire boire Kenny, elle savait très bien qu'il allait réfuté ce qu'elle disait mais, la blonde était certaine qu'Apple ne mentait pas, surtout pour une chose comme celle ci. Posant son index sur les lèvres de Kenny, elle ria et secoua la tête Non non tu bois, je suis sur que ta soeur ne ment pas sur ce genre de chose, puis si tu vois, sérieusement je pense même que tu pourrais boire deux fois plus pour m'avoir confondu avec ta soeur La blonde jubilait à le regarder boire et attendit patiemment la question de Kenny, la russe était un peu interloquée de la question que le brun venait de lui poser. Bien sur qu'elle savait que ce n'était pas ce genre d'homme à payer pour avoir une relation. Mais je le sais ça Kenny dit-elle en haussant une épaule. Je... Je n'ai jamais aimé personne durant ces deux dernières années dit-elle en le regardant droit dans les yeux avant de prendre la bouteille pour boire une gorgée. Peut être allait-il le prendre mal mais elle était clairement en train de lui dire que durant ces deux ans, elle n'avait jamais cessé de l'aimait, et bien qu'elle avait mit ce sentiment de côté afin de pouvoir vivre sa vie , jamais elle ne l'avait oublié, jamais son coeur n'avait cessé de battre pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny ♥ Apple n'aurait pas menti sur ce sujet après tout qui irait inventé ce genre de mensonge ? A contre cœur, le brun prit une gorgée, l'alcool ne lui faisait pas grand chose disons qu'après dix gorgées le jeu allait surement devenir plus intéressant. "Mais je crois que je touchais les fesses de pomme et... je trouvais ça tellement flasque !" Kenny avait quelques brides de la soirée par moment notamment quand la mousse était tombé sur eux. Ses yeux posés dans les siens, il posait une question qui se voulait bête parce qu'il savait qu'Anya ne couchait pas avec des hommes en les payants après mais parfois en deux ans, il se passait tellement de chose. On pouvait faire de nouvelles expériences ou rencontrer des personnes qui nous influencerais, Kenny regardait la bouteille, il ne rajoutait rien à ce qu'elle disait au début. "On peut changer en deux ans Anya..." lança t'il finalement avant d'entendre le reste de ses paroles. La clairement, cela faisait un peu mal, Kenny et elle avait convenu d'une rupture à l'époque, ils voulaient tous les deux que cela soit nette pour moins de souffrance. Le jeune anglais s'en souvenait encore, la douleur encore plus que présente actuellement dans son cœur, il ne prit pas la peine de boire parce que lui aussi éprouvait la même chose. Il en avait aimé qu'une seule, pour lui sa serait surement la dernière alors que pour la belle russe peut être pas. Se raclant un peu la gorge tout en passant sa main dans ses cheveux, le jeune homme posait enfin ses yeux sur elle. Anya le fixait intensément, elle voulait qu'il dise quoi ? Y avait rien à dire d'autre, il n'avait pas bu alors le jeu pouvait continuer. "Je n'ai jamais..." Kenny eu un peu de mal après ce qu'elle venait de dire. "Je n'ai jamais cesser de penser à toi..." termina t'il finalement en la regardant dans les yeux. Le visage du jeune s'approchait doucement, Kenny cessait de jouer après tout c'était dingue ce qu'ils pouvaient trouvé comme excuse pour s'avouer des sentiments. "Il est débile ce jeu... Tu le sais ?" chuchota t'il alors qu'il frôlait ses lèvres contre les siennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny Oh t'es méchant, la pauvre dit-elle en lui donnant un petit coup sur l'épaule, cependant, elle éclata de rire en y pensait. Kenny avait touché les fesses de sa soeur. C'était juste énorme. Kenny, t'as pétris le cul de ta soeur quand même, parce que je me souviens bien dans quel état tu étais Oh mon dieu, elle n'arrivait plus à s'arrêter de rire, cependant c'était vite dit en vue de sa question. Elle ne comprenait pas vraiment, attendait-il qu'elle boive une gorgée ? Ce n'était pas son genre non plus de coucher avec quelqu'un en le payant par la suite, même, la blonde n'était pas le genre de femme à coucher avec n'importe qui ... Peut être mais pas à ce point là .. Je veux dire t'as réellement posé cette question pour savoir si j'engageais des gigolo ? C'est … Bizarre dit-elle en jouant avec la bouteille, la passant de sa main droite à sa main gauche, cherchant un je n'ai jamais . A travers le sien, elle lui disait que durant ces deux ans, elle avait aimé quelqu'un mais pas n'importe qui, celui qu'elle avait aimé c'était lui, mais c'était une manière détourné de lui dire, certes, elle n'était pas certaine qu'il comprenne mais au moins elle lui avait dit. Ce qu'elle craignait arriva, il n'avait pas compris, ou alors il ne l'aimait plus... Fronçant les sourcils, elle baissa le visage, en fait, elle était prête à partir mais quand elle entendis son je n'ai jamais, la jeune femme tourna son visage vers lui, la bouche en coeur. Il l'aimait, il n'avait jamais cessé de penser à elle, malgré ce qu'il lui avait dit chez ses parents. Un sourire se forma sur ses lèvres, alors qu'elle hochait la tête avant de poser ses bras autour de son cou. Oui il est complètement débile  dit-elle en déposant un tout petit baiser sur le coin de ses lèvres avant de le pousser à l'eau en riant .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny"Pétri ? Je suis quand même pas aller à ce point là !" plaisanta le brun avant d'arriver au chose sérieuse. Sa seconde affirmation laissait penser qu'Anya avait changé, qu'il ne savait plus ou et qui elle était cependant à la lumière de sa réponse, le brun hochait les épaules. "Je sais pas écoute quand parfois tu dois aller à des soirées mondaine, peut être que tu as engagé un mec ! C'est une simple question !" Ce qui suivit changeait totalement l'ambiance.
Son "je n'ai jamais" était aussi lourd de sens que celui d'Anastasiya. Il n'avait pas cessé de penser à elle malgré sa déclaration, malgré les quelques jours qui étaient passé. Son cœur frappait fort dans sa poitrine quand Anya passait les bras autour de son cou, un baiser c'est ce qu'il espérait seulement il eu le droit à un tout petit proche du coin de ses lèvres. "C'est tout ?" s'écria le brun avant de se faire jeter à l'eau. Kenny avait la tête sous l'eau, il tardait à la remonter. Une seconde puis deux, le brun restait ainsi essayant de lui faire croire qu'il se noyait pour finalement tiré sur la cheville de la blonde afin qu'elle tombe à l'eau. Rieur et la tête hors de l'eau, Kenny enlaçait la taille de sa belle en posant son front contre le sien. "Je sais pas si c'est une bonne idée qu'on renoue ensemble mais je le veux vraiment..." Kenny avait peur, c'était totalement logique, Anastasiya allait surement partir reprendre sa vie en main, lui aussi et ça devait lui traverser l'esprit à elle aussi. On était en plein mois de décembre, dans cette pièce sous une véranda pour couvrir la piscine, Kenny et Anastasiya s'étaient retrouvé à la lueur de la lune. Leurs cœurs s'entrechoquaient tandis que leurs lèvres se trouvèrent pour la première fois de la soirée. Seuls dans cette pièce, ils ne l'ont pas été longtemps car après cette étreinte, Kenny essayait de noyer la russe avant d'entendre le videur. "Kenny, désolé mon vieux mais Jared veux que tu sortes, les clients pensent que la piscine est ouverte en vous voyant !" Le brun hochait la tête. "Ouai on arrive !" Il sortait de la piscine le premier passant sa main dans ses cheveux tout en remettant ses chaussures. "Tu devrais te dépêcher sinon je laisse Jared te mettre à la porte sans souci !" Rieur, le brun retirait sa chemise pour rester en débardeur, il essorait cette dernière au dessus de l'eau avant de retourner à l'intérieur de la salle avec elle ou la chaleur de la salle se voulait étouffante.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny Je me souviens encore comment tu me touchais les femmes, j'avais l'impression d'être une pâte à pain dit-elle en riant .  Après j'ai pas dit que ça me déplaisait pas besoin de me regarder horrifier comme ça, on dit que ça évite la cellulite les massages dit-elle en éclatant de rire à nouveau Waouh, j'arrive pas à croire que cette idée ait pu t'effleurer l'esprit Ah mais pour le coup il faisait fort le Kenny  Il me semble pas que je porte un tel jugement sur les personnes qui ont pu t'accompagner, lors de tes événements aussi ... dit-elle en croisant ses bras sur sa poitrine. Certes il avait dû la voir accompagner de différents hommes, mais Anastasiya savait aussi s'amuser, peut être bien qu'elle n'avait aimé personne d'autre que lui en deux ans, mais cela ne voulait pas dire qu'elle était resté célibataire. La situation se dérida rapidement rapidement après leur je n'ai jamais. Kenny se rapprocha d'Anastasiya , effleurant ses lèvres à plusieurs reprises avant que la jeune femme n'enroule ses bras autour de son cou pour seulement déposer un baiser sur le coin de ses lèvres. Oui c'est tout après tout au début il nous a fallut 4 ans pour enfin craquer peut être qu'ils va nous en falloir le double dit-elle en riant avant de le jeter dans l'eau. Quelques instants après, la jeune femme ne vit pas le brun remonter. Fronçant les sourcils, elle approcha sa tête de l'eau pour voir, prête à sauter dans l'eau pour l'aider mais la main du brun l'entraina au fond de l'eau. Après être remonté à la surface, son front contre le sien, la bonde haussa les épaules après ses paroles . Je vois pas pourquoi ça ne serait pas une bonne idée et si tu savais à quel point j'ai attendu que tu me dises ça depuis Thanksgiving A vrai dire, en cet instant, elle ne pensait à rien, à rien sauf à cet instant. Il ne faut pas croire, même s'ils avaient convenu tout deux de se laisser il y'a deux ans de ça, cela avait été difficile et jamais elle ne s'en était vraiment remise. Elle l'aimait, elle l'avait toujours aimait, même à son entrée à Harvard, après sa soirée, elle avait craqué sur lui, enfin quelques mois après, puisque la seule chose dont elle avait eut envie à cette soirée c'était de le castrer. Ses lèvres contre les siennes, le battement de leur coeur faisaient une douce mélodie à l'unisson. Un grand sourire sur les lèvres, elle les quitta en entendant une voix, rieuse, elle se cacha dans son cou avant de remonter ses lèvres vers les siennes pour lui redonner un petit baiser. Tendant la main à Kenny pour qu'il l'aide, elle remit ses chaussures tout en serrant ses bras autour d'elle, elle avait froid et n'avait rien mise à part cette robe. Je vais y aller de toute façon , je vais pas rester comme ça , j'ai froid  dit-elle en souriant , en fait après l'interruption de cet homme, elle avait l'impression que ce moment qu'il venait de passé n'avait jamais existé. Attrapant sa pochette, elle déposa un baiser sur ses lèvres rapidement, avant de se faire un chemin dans la foule, trempé. Arrivant dehors, elle appela un taxi , se frottant les bras pour se réchauffer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny
Ses lèvres proches des siennes, il était tellement facile de craquer, tellement facile de voler un baiser qui ne durait pas plus de quelques secondes seulement Anya lui rappelait le bon vieux temps, il avait fallu 4 ans avant que Kenny et Anastasiya ne sorte ensemble. Quatre longues années ou chacun de leurs côtés ils avaient pu observer la vie de l'autre sans rien dire. Kenny se rappelait des nombreuses fois ou elle fricotait avec Aleks, des fois ou il avait pu la croiser en la saluant rapidement dans les couloirs si seulement à cet instant il avait su que ça les ramèneraient ici dans cette piscine, Kenny n'aurait jamais pensé cela. Cette histoire d'amour avait été celle qui lui avait sorti la tête de l'eau à de nombreuses reprises en faite Anya était une chance inespéré pour Kenny sans elle il se sentait moins bien, peut être que c'était ça l'amour fait de doux moment comme celui là puis de souffrance alors si cela devait être ça, Kenny voulait vraiment se lancer encore une fois dedans. Il ne regrettait pas sa demande en mariage, le jeune homme voulait concrétiser à l'époque, pour certains cela ne voulait rien dire, pour d'autre le mariage était juste un symbole. "Je suis pas sur que je suis prêt à attendre... Je suis impatient et si je veux t'avoir, je t'aurais !" Joueur, le brun lui mordillait la lèvre avant de se faire jeter à l'eau.
Déloyale! Kenny pensait juste ce mot à ce moment là mais il riait car il n'allait surement pas être dans l'eau tout seul. quelques secondes après, Anastasiya était collé contre lui, son front contre le sien, son regard plongé dans cette femme qui le faisait vibrer. "Tu sais très bien pourquoi..." Kenny laissait après tomber ce sujet. Il ne voulait pas se prendre la tête pas maintenant. Il l'aimait c'était le principal alors il savait qu'ils se retrouveraient encore malgré tous les obstacles qui s'imposerait à eux. Leur moment d'intimité se brisait après un tout petit contact qui ne durait pas trop longtemps à cause d'une irruption dans la pièce. Ils devaient partir, Kenny sortait de la piscine en aidant sa petite amie et quelques instants après ils était de retour vers le groupe. Anastasiya prit congé volant un baiser au jeune homme, il comptait resté avec ses amis au début seulement Kenny ne voulait pas manquer quelque chose, il voulait la retrouver et il avait un peu peur de la laisser seule dans un taxi le soir aussi tard. "Tu pensais que j'allais te laisser seule ?" lança t'il en mettant sa veste sur les épaules de la blonde. Montant dans le taxi, Kenny laissait Anastasiya prendre soin d'indiquer l'adresse de son hôtel. Ne rien précipité c'était surement la clé de la durée de couple, Kenny l'avait apprit depuis tout ce temps. "Je vais t'accompagner jusqu'en haut peut être que..." Sa main dans la sienne, le brun passait les portes de l'hôtel plus proche que jamais d'elle. "Demain tu dois te rendre à la salle de répétition tu le sais ? 11h précise... Tu demandes James à l'accueil vu qu'il a oublié de te donner le badge surement..."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny ♥ La blonde se sentait mal, pas vis à vis des autres, non seulement parce qu'elle avait terriblement froid et qu'elle était trempé, elle était sure d'avoir attraper quelque chose, sa journée avait été drôlement mouvementé et elle était aussi complètement crevé. Elle avait passé sa matinée en prison, ensuite elle avait passé son audition, ensuite elle avait passer son après midi avec Kenny et en suite cette soirée pour fêter son rôle. Après avoir dit au revoir à tout le monde, elle s'arrêta un instant devant Kenny, se demandant si c'était sage de l'embrasser devant tout le monde, quoi qu'après tout, ils avaient été ensemble avant. Pourtant, elle se contenta d'un simple petit bisous, bien que la seule envie qu'elle avait s'était de ne jamais plus quitter ses lèvres, pourtant, elle était toujours aussi pudique en public. Elle détestait ses couples qui se mangeaient littéralement la bouche pendant des heures et des heures alors qu'ils étaient en soirée, avec des amis. Après avoir hélé un taxi, elle sentit une source de chaleur sur ses épaules et aussitôt, elle reconnue l'odeur de Kenny sur cette dernière. Un sourire aux lèvres, elle la serra contre elle, avec un petit sourire Tu sais, si tu veux y retourner ça me dérange pas, j'ai tellement froid si tu savais, mais je pense que c'est parce que je suis fatiguée, disons que ma journée a été emplit d'émotion dit-elle en haussant une épaule, pourtant le brun monta avec elle dans le taxi. La blonde fut agréablement surprise, posa sa tête contre son torse, elle indiqua l'adresse et c'est en fermant les yeux qu'elle huma son odeur, voilà, elle se retrouvait à nouveau. Cela faisait deux ans, qu'elle avait un vide dans son coeur et ce dernier venait de se combler et plus. Les joues légèrement rouges, elle leva son visage pour déposer un baiser sous son menton Je suis contente que tu sois là, tu sais Une fois arrivée devant l'intercontinental, elle regarda Kenny, en se dandinant un peu sur elle même, se demandant ce qui allait se passer. Allait-il la laisser seule ? D'accord … Tu , tu seras là ? dit-elle en lui redonnant sa veste alors que de nombreux frissons se crées déjà sur sa peau. Tu rentres ou ... Tu restes avec moi ce soir ? dit-elle en maintenant le bouton de l'ascenseur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
feat Anya&Kenny

Kenny avait envie de rester avec eux seulement quand il voyait cette magnifique créature partir sans lui avec ses frissons sur ses épaules, la seule chose qu'il voulait c'était de la retrouver. Ce manque qu'il avait était parti a la piscine et désormais il le retrouvait. Courant presque pour la retrouver, le brun déposait sa veste sur ses épaules en lui frottant ces dernières espérant la réchauffer. Anastasiya racontait sa petite journée et Kenny se rappelait de la sienne. Lui aussi avait vécu une journée palpitante. Il ne pensait pas une seconde qu'Anastasiya allait retenter le rôle. Elle avait tellement expédié Ken' la dernière fois dans sa chambre que la voir ici n'était presque pas possible. "Non non je vais te raccompagner, je vais pas te laisser devenir un petit glaçon ma puce..." Ensemble, ils montèrent dans le taxi. Kenny passait son bras autour d'elle caressant la base de son cou alors qu'Anya avait la tête sur son torse. Son débardeur était presque sec preuve qu'il avait chaud, il huma a son odeur déposant un puis deux bisous que le sommet de son crâne. Elle levait ses yeux vers lui, rouge Anastasiya était parfaitement assorti a sa robe désormais et cela faisait plaisir à Kenny de savoir qu'il lui faisait de l'effet encore après tout ce temps. "Moi aussi je suis content, je pensais pas que tu viendrais après la dernière fois..." Le jeune anglais payait le taxi puis sortait avec Anya la laissant passer devant. James avait sûrement oublié tout un tas d'information, il parlait souvent souvent pour rien dire, Kenny le connaissait après toutes ces années passées a ses côtés, il était doué pour ce qui était de mener une équipe bien que parfois il se laissait distraire trop rapidement alors le brun passait derrière lui. Onze heure c'était le lieu de rendez vous dans la salle ou elle avait passé son entretien. Ses yeux vert se plantait sur elle alors qu'elle avait l'air hésitante. C'était bizarre Anya pouvait paraître si sur d'elle que là c'était une petite fille amoureuse qui bafouillait presque, mon dieu ce qu'il la trouvait belle en plus avec le rouge de ses joues. "Non je serais pas là... Je serais en studio pour accueillir un artiste à 9h30, je passerais peut être mais je suis pas sur !" Kenny reprit sa veste pour la reposer sur ses épaules. "Garde là, tu me la rendra plus tard, je vais y aller moi bébé, on va prendre notre temps après tout je retiens qu'il nous faut 8 ans pour nous retrouver !" ria le brun en faisant reference a sa réflexion dans la piscine. Sa main se posait sur sa joue pour l'embrasser avec une grande tendresse. Ce baiser l'avait complètement fait voyager. "Bonne nuit..." Kenny lui fit un signe avant de partir prendre un taxi pour son loft que Manhattan.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)