Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward) - Page 6
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, maintenant Kenny avait une femme ? Quel beau parleur " Non je suis plus avec ma copine, elle parlait trop " sur le coup, elle le maudissait et le pire c'est qu'il la trainait dans cet endroit, certes, leurs conversations n'étaient plus aussi enjoués, plus aussi fréquentes que d'habitude, mais jamais elle n'aurait cru qu'il perdrait le respect qu'il avait pu avoir pour elle dans le passé. Sortant de l'ascenseur, la jeune femme bouscula un peu Kenny, pour être plus rapide et que tout ceci se finisse aussi vite que ça avait commencé. Cependant, elle sentit , un contact, pas n'importe lequel, puisqu'elle reconnu les doigts doux mais à la fin rêches de Kenny. Ses mains masculines qu'elle avait toujours aimé, fronçant les sourcils, elle soupira avant de plaquer sa main contre sa poitrine. Il jouait avec elle, s'en était une certitude maintenant. La seule chose dont elle avait envie de faire c'était de fuir, fuir cet endroit ou elle ne se sentait absolument pas à sa place et à vrai dire c'était une chose rare, car qu'importe l'endroit, la place de la duchesse s'y trouvait. Pourtant aujourd'hui non, son coeur lui faisait beaucoup trop mal pour ça. Assise sur un fauteuil, elle leva son visage dans le miroir avec une petite mine et c'est donc dans un petit sourire qu'elle répondis à la coiffeuse, finalement, elle n'avait pas envie d'aller à cette soirée. Evanora apporta un dressing portatif pour lui montrer les robes qu'elle avait dans le style latino et comme hasard, elle demanda à Kenny son avis, fronçant un peu les sourcils, la seule chose qu'elle avait envie de dire c'était qu'elle pouvait se débrouiller seule, qu'elle n'avait pas besoin de son avis, surtout quand on savait que le brun en question avait plutôt eu l'habitude de la déshabiller que de l'habiller (aa) Une nouvelle fois, il joua avec elle en laissant courir ses doigts sur son bras, mais que faisait-il ? Attrapant ses doigts, elle l'attira à elle et posa ses lèvres contre son oreille Je pense pas que ta femme aimerais voir ce genre de chose, sérieusement tu me dégoutes , comment tu peux jouer ainsi alors que ta femme n'est pas loin, puis comment t'as pu me mentir, comment t'as pu me dire que tu regrettais et que je t'avais manqué à chaque instant , je veux plus te voir dit-elle en le relâchant et tandis qu'elle allait pour se lever, elle vit une petite tête blonde courir droit sur Kenny. Autant dire que pour le coup, la Russe se sentait affreusement mal, elle avait montré à Kenny sa jalousie en lui faisant un scène digne de ce nom. Attendris par cette vision, la blonde se laissa tomber dans son siège tout en ne les lâchant pas une seule seconde du regard avec un grand sourire sur les lèvres. Il avait l'air heureux finalement ici puis elle était certaine qu'il ferait un excellent père. La petite fille s'adressa à Anya et c'est en posant sa main sur sa poitrine, qu'elle fit mine de chercher quelqu'un d'autre mise à part elle. Autant dire que la Russe était plus à l'aise avec les enfants qu'avec les bébés. Tandis qu'elle allait répondre, elle fut surpasser par Kenny et c'est en croisant son regard qu'elle souria, attendrit et désolé. Oui, elle s'en voulait de lui avoir dit qu'elle ne voulait plus le voir, la seule chose au contraire, qu'elle voulait s'était reconstruire quelque chose. Se baissant un peu pour attraper les mains de la petite blondinette, la jeune femme ria à ses mots Enchantée Princesse Ivy, oh mais j'en doute pas, Kenny a toujours eu de bon goût, puis t'as vraiment l'air d'une princesse, waouh. Oh tu veux bien me le prêter ? Mais tu crois qu'il veut bien venir un peu avec moi ? dit-elle en riant. Ivy se tourna vers le brun en attrapant sa main avant de la mettre sur celle d'Anya Tu la laisse pas seule hein Kennnyyyyy, puis mois z'e trouve que vous z'allez bien ensemble, mais rien qu'un peu parce que après ze le récupère Anastasiya leva son regard dans celui de Kenny, passant sa langue sur ses lèvres, si cette petite savait leur histoire, cependant, la jeune femme quitta cette courte étreinte, après avoir caresser la peau du brun une ou deux fois avec son pouce pour fouiller dans son sac à la recherche du petit diadème qu'elle avait utiliser pour son audition, un diadème de Swarovski. Ce genre de bijoux, elle en avait des tonnes et elle était persuadé qu'il ferait plaisir à la petite fille Voilà, comme ça tu es une véritable petite princesse Ivy, sautilla sur place en se regardant dans le miroir avant de faire un bisous sur la joue à Anya pour la remercier. Regardant la petite fille partir après les mots de sa mère, Anastasiya se retrouva un instant avec Kenny, seule. Elle est adorable dit-elle en souriant , alors qu'elle remettait une de ses mèches blondes, ondulés derrière son oreille J'ai l'air bête pour tout à l'heure, je... je pensais pas que tu parlais d'une petite de 5 ans, dit-elle en fronçant les sourcils, cependant, bien que cela était faux, elle lui en voulait toujours de jouer avec ses nerfs comme il le faisait si bien depuis ce matin.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.

Kenny caressait doucement l'avant-bras d'Anastasiya alors qu'elle se faisait coiffé. Il souriait à Evanora tout en regardant les robes qu'elle lui montrait sur le portant. Il ne savait pas quoi dire, Kenny avait pas forcément le bon gout pour Anya alors il haussait les épaules et Eva' partait totalement agacée en marmonnant. Seul avec la jolie Russe car la coiffeuse était partie chercher quelques accessoires, le brun se faisait violemment tirer vers elle avant qu'elle ne proféré des menaces ? Oui c'était presque ça, elle ne voulait plus le voir, elle perdait totalement pied et pile à ce moment là une petite voix prononçait sans arrêt le prénom du jeune Kovalevski. Attrapant la petite Ivy dans ses bras, Kenny ne perdait pas son sourire bien qu'au fond il était déçu qu'elle pense qu'il l'avait manipulé. Il n'avait jamais été ainsi, Kenny était une personne qui respectait Anastasiya mais apparemment elle ne pensait pas la même chose. Le jeune homme n'en restait pas moins éduqué, il présentait la fillette à son ex en souriant et là il vit parfaitement la mine désolé de la russe, malgré tout le mal était fait. Ivy et Anya discutait sous le regard attendrit du jeune anglais, la petite voulait bien prêter Kenny, ce dernier pensait être un gros bout de viande sur le coup avant de caresser les cheveux de la fille avec sa main libre vu que l'autre était posé sur celle d'Anya qu'il se surprenait à caresser à son tour, Anya faisait d'ailleurs la même chose. "Tu sais bien que je t'appartiens !" dit il en collant un bisou sur la joue d'Ivy avant de la chatouiller, lâchant la main de la blonde, Kenny continuait de lui des câlins. Elle éclatait de rire au début, Ivy était vraiment une bouffée d'air frais pour le brun, elle était tellement expansive, tellement mignonne à dire qu'elle était sa princesse. Oui, Kenny avait une amoureuse mais de 5 ans seulement. "Oh mais tu es magnifique ma puce !" Accroupis devant Ivy et son nouveau diadème sur la tête, la fillette rougissait au compliment du brun. "Qu'est ce qu'on dit à Anya ?" dit il en regardant toujours la blondinette. "MERCHIIII" Sur ces derniers mots, la petite fille partait en courant avec sa maman après avoir fait un gros bisou à Anya pour le cadeau.
Installé sur une chaise, le jeune homme ne répondait pas tout de suite à ce qu'Anastasiya disait. il se laissait couper les cheveux avant de tourner un peu la tête vers elle. Elle attendait quoi ? Qu'il lui pardonne ? C'était déjà fait. "Oublie c'est pas grave..." se contenta de dire Kenny. "Mais je suis déçu de penser que tu as cru que je t'avais menti, je suis pas comme ça, tu le sais déjà !" Sa coupe fut rapidement fini, les cheveux légèrement plus court avec quelques petites touches de laque pour fixer le tout. "Je retiens que tu es jalouse par contre..." chuchoté au creux de son oreille, le brun souriait d'ailleurs dans le son de voix on pouvait l'entendre puis il se risquait à mordre son lob d'oreille en laissant sa main glissée sur elle. "Sache aussi un truc... Diego te touche, je le fais virer..." Après cette révélation, ils étaient désormais sur le même pied d'égalité. "KENNNNNYYYY !!!" cria Ivy plus loin. Le brun accouru presque à elle avant de la prendre dans ses bras. "Elle veut que tu mettes cette chemise, ça te plait ?" Evanora lui montrait la chemise qu'Ivy avait sortir. Une chemise simple rose avec un jean bleu, oui tout ceci n'était pas franchement à son gout mais pour faire plaisir à la petite alors il était prêt à accepter. "Moui..." dit il en hésitant longuement. "Et ze peux venir ?" Kenny hochait négativement en la regardant. "J'y vais avec Anya, une princesse ne va pas dans ce genre d'endroit, elle vaux mieux que ça puis à ce qu'on m'a dit ce soir c'est soirée bonbon, tu vas surement mieux t'amuser que moi, les trucs d'adulte c'est chiant !" Un énième bisou sur la joue de la petite fille qui boudait et Kenny regardait sa future tenue, catastrophe.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

Mais je sais plus qui tu es Kenny, c'est ça le problème, tu vois chez tes parents... j'ai... j'ai pas compris dit-elle en fronçant les sourcil avant de reporter son attention vers le miroir pour regarder la coiffeuse faire avec ses cheveux. Tandis que la coupe de Kenny fut finit, elle attendait que ça, que la sienne soit aussi terminée. Le suivant du regard, elle resta bien droite lorsqu'il murmura quelques mots à son oreille. Il souriait dans sa voix, à croire que cela lui faisait plaisir. Anastasiya ne pu s'empêcher de sourire tout de même lorsqu'il lui mordilla le lobe de l'oreille Je suis pas jalouse, juste que j'aime pas être prise pour une imbécile dit-elle en se tournant vers lui. Bien entendu qu'elle était jalouse, jalouse que d'autres femmes puissent prendre sa place, que d'autres femmes puissent être proches de lui mais jamais elle ne l'admettrait concrètement. Je note que tu es jaloux dit-elle en lui faisant un clin d'oeil bien qu'elle trouve ça assez excessif. La coiffeuse venait de terminer, pour le coup , Evanora l'entraina à l'autre bout de la pièce derrière un paravent pour que la duchesse puisse essayer plusieurs robes afin de tomber sur la bonne. Après quelques essayages, Evanora tomba littéralement amoureuse d'une robe rouge, toute ouverte dans le dos et échancré sur la jambe droite. La blonde baissa son regard afin de se regarder sans pour autant savoir ce que cela donnait vraiment et c'est quand la styliste enleva le drap qu'elle avait mit sur le miroir qu'elle découvrit son reflet. Cette robe ne faisant absolument pas vulgaire mais tellement sensuelle, tellement latino. Tournant sur elle même, la russe souria en voyant les pans tournant à la même allure. C'était parfait, Evanora maquilla la duchesse, toujours dans ce petit coin afin de donner un effet de surprise au reste du groupe, à croire qu'elle relooké un laideron pour le transformer en canon, c'était différent ici, un canon allait se transformer en canon (aa) Une fois prête, la jeune femme enfila des talons et c'est en tirant le rideau qu'Eva présenta Anastasiya avec un TADAM. La blonde, regarda la styliste un peu choquée pour le coup, ce demande si elle faisait ça à toutes ses clientes, c'était tellement kitch. Kenny t'en penses quoi ? Quelques minutes après , Arrivant près de Kenny, elle le regarda , un sourcil arqué et son index sur le menton. Je sais pas quoi en penser ... Tu veux être ma partenaire ce soir ? dit-elle en riant. Se rapprochant de son oreille, elle le tira légèrement par le col avec un petit sourire sur le bout des lèvres J'espère que tu sais danser ...
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.

Kenny ne voulait pas revenir sur ce qu'il y avait eu chez ses parents. Plus il y repensait, plus il se disait que c'était une erreur, qu'il ne voulait pas ne pas essayer de reconstruire quelque chose avec elle mais c'était trop tard et se justifier devant des étrangères ce n'était pas son truc alors il haussait les épaules en laissant la jeune femme le coiffer. Le brun soupirait détestant qu'on lui tripote les cheveux cependant il fut vite arrivé à ses peines quand la coiffeuse lui déclarait que tout ceci était terminé. Kenny se levait, joueur, il lui mordait le lob d'oreille après quelques mots. "Ne mens pas Anastasiya, tu es jalouse c'est comme ça !" Il était mal placé pour lui faire la morale car niveau jalousie, Kenny en tenait une couche énorme. Il frôlait de ses doigts son avant bras remontant le long de son épaule avant d'hausser les épaules. "Je m'en suis jamais caché !" dit il en souriant. Ivy l'attendait tandis qu'Evanora prenait soin d'Anastasiya. Il expliquait de nombreuses choses à la fillette notamment le fait que le rose de cette chemise n'était pas faite pour lui mais qu'il voulait bien qu'elle aide à retrouver une chemise. Kenny prenait son temps, parlant avec la petite fille, s'amusant à lui faire des chatouilles avant qu'il ne tombe d'accord sur un ensemble noir. Un pantalon sombre, des chaussures en pointes très classe et une chemise noir, le jeune homme se préparait à aller se changer à son tour. Kenny enfilait le pantalon ainsi que les chaussures et la chemise qu'il ne prit pas la peine de boutonner pour aller retirer le pansement de son tatouage à la vue de tous vers le miroir. Ivy attendait elle aussi, le regardant avec des gros yeux tout brillant en tenant son petit lapin sauf que pile au moment ou il enlevait le pansement situé au dos sur son épaule, Anastasiya l'appeler. Kenny se retournait la regardant arrivé, les yeux brillant, pétillant tellement elle était belle dans cette robe. "Tu es..." Kenny ne trouvait pas les mots mais son visage parlait à sa place, il ne cessait pas de la regarder tandis qu'elle se moquait de lui ? Allez savoir pourquoi, en tout cas lui restait sans voix surtout qu'Anya jouait à le provoquer. Une main sur son col, Kenny plaçait la sienne directement dans le creux de ses reins parlant proche de ses lèvres. "J'espère que tu n'es pas fatigué alors..." lança le brun joueur. Ses lèvres frôlaient volontairement ceux de la blonde avant de se pousser un peu. "Si tu es prête on y va !" Charmeur, le jeune homme fermait les boutons de sa chemise laissant quand même les trois premiers boutons ouvert. Sa main dans le creux des reins d'Anya glissait à ses fesses en partant. Kenny fit des bisous à Ivy, Evanora les saluaient et ensemble ils montaient dans la voiture qui les attendaient.

Le trajet fut très très court vu que le fameux club était à même pas 10 minutes à pieds seulement se promener dans les tenues qu'ils avaient n'étaient franchement pas pratique pour passer incognito alors en sortant de la voiture, Kenny saluait le vigile chaleureusement en faisant passer Anastasiya devant lui de façon très gentleman. "Je t'en prie..." dit il en lui tenant la porte. rapidement Diego accourut vers la russe, accompagné de James, Anna la co-productrice et la très belle Lylwenn qui tenait le rôle de la sœur de cendrillon qu'Anya n'avait pas encore rencontré. "Je vais prendre ton sac et ta veste !" déclara Diego comme un petit chien fou. Et bien dis donc lui n'allait surement pas faire long feu.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Sortant de derrière sa petite cachette, la jeune femme se sentie pousser des ailes, pleine d'assurance. A vrai dire, c'est vrai qu'Evanora avait fait du bon travail, la coiffure, le maquillage, la robe, tout en ne ressemblant pas à un pot de peinture. La duchesse avait bien vu les yeux de Kenny et autant dire que ceci lui avait redonner du baume au coeur, peut être que finalement tout n'était pas perdue, enfin, elle avait bien vu qu'elle lui plaisait toujours autant et pourtant l'apparence ce n'était pas tout et ça, elle l'avait appris avec le temps. Une main sur son col, elle le tira un peu contre elle, plongeant son regard dans le sien avant de lui glisser quelques mots à l'oreille, lui demandant entre autre s'il savait danser. Son regard se porta sur son épaule, ses doigts firent le tour de son tout nouveau tatouage, tout doucement, celui de la pinup. C'est pourquoi celui là ? dit-elle totalement intriguée. Anastasiya adorait voir tout les tatouages sur la peau de Kenny, c'était quelque chose qu'elle adorait. La main de Kenny contre ses reins, elle avait l'impression de revenir deux en arrière et bordel qu'est c'était bon.  Jamais pour danser  dit-elle en attrapant ses lèvres entre les siennes avant de le relâcher. Subitement, tout le petit monde revint et c'est de cette façon qu'ils s'éloignèrent rapidement. [coloe=palevioletred] C'est bon je suis prête [/color] dit-elle avec un petit sourire alors que la petite Ivy cramponner sa jambe. La blonde éclata de rire avant d'attraper les petites mains de la princesse pour la détacher et s'abaisser à son niveau. Promis je prendrais soin de ton chéri faisant un petit bisous sur la joue de la petite blonde, elle remercia Evanora et la coiffeuse avant de sentir la main de Kenny se poser à nouveau autour de sa taille pour se poser sur ses fesses quelques temps après C'est pour me mettre dans l'ambiance latino que tu fais ça

Alors qu'ils étaient dans la voiture, la jeune femme croisa ses jambes l'une par dessus l'autre tout en riant avec Kenny, à vrai dire elle était heureuse de retrouver des moments comme celui-ci avec lui. Arrivant devant la petite boite, la jeune femme fut surprise de l'intérieur. C'était une petite boite très luxueuse avec un grand jardin et une grande piscine au centre, surprenant c'était le cas et tout ceci dans une ambiance très caliente, très cuba. Alors qu'elle attrapait les doigts de Kenny, la jeune femme se fit entrainer par Diego, l'obligeant à lâcher son emprise sur le brun. Donnant sa veste et son sac à Diego pour le coup,la jeune femme ne savait plus ou donner de la tête, James n'avait de cesse de lui parler, lui présentant ainsi Lylwenn et Anna alors que Diego revenait à la charge en l'entrainant sur la piste pour danser au rythme de la musique cubaine avec elle, alors qu'Anya cherchait du regard Kenny, c'était le seul avec qui elle avait envie de danser.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Sans mot. Anastasiya était une femme superbe et à chaque fois qu'elle en avait l'occasion, elle le montrait. Aujourd'hui en ce début de soirée, le jeune homme ne savait pas quoi dire, Anya était d'une beauté qui laissait tous les hommes sans voix et cette femme était tout simplement la femme que Kenny aimait ce qui la rendait encore plus belle à ses yeux. D'habitude, le jeune homme aurait dit quelque chose sauf que là alors que la cuisse dénudé d'Anya faisait son apparition sous ses yeux alors qu'elle touchait en plus son nouveau tatouage représentant une pinup qui avait une ressemblance étrange avec elle, Kenny avait presque l'impression de bégayer en ouvrant la bouche et en cachant son tatouage. "C'est... personnel..." lâcha t'il en plantant enfin ses yeux dans les siens. Cette réaction était surement la plus belle qu'on pouvait espérer. Il passait sa main dans ses reins alors que ses lèvres plus proche de celle de la jeune femme se voulaient joueuse et complètement désireuses d'un contact attendu depuis plusieurs jours. Anya attrapait sa lèvre, sauvagement, habilement, avec un peu de douceur car même si cela pouvait paraitre brute, Kenny n'avait absolument pas mal. "J'espère..." murmura t'il. Les yeux transperçant, le brun se reculait quand tout le monde revenait à eux. Il remerciait Evanora ainsi que sa coiffeuse tandis que la petite Ivy ne voulait pas laisser la belle Anastasiya partir. Adorable. Anya avait complètement changé, elle était différente avec les enfants, Kenny le voyait parfaitement surtout qu'elle lui faisait un bisou. Cette femme plus mature, plus sur d'elle, le rendait complètement euphorique de mieux la connaitre. "On y va alors..." lança t'il en descendant sa main. Une main posée sur ses fesses, le brun lui adressait un clin d'œil bien plus mystérieux qu'autre chose.
Arrivé dans la salle, tout de suite, les deux jeunes gens se faisaient séparés. Lylwenn l'accaparait déjà prête à lui parler du défilé qu'elle avait faite à Milan tandis que Diego attirait Anastasiya sur la piste de danse. Fou de jalousie, Kenny ne laissait cependant rien transparaitre se contentant de se poser sur une siège avec les autres. Il commandait trois verres, regardant les deux jeunes gens dansé. Kenny détournait la tête finalement ne croisant pas le regard de la belle russe. Tout ceci lui faisait affreusement mal, lui qui c'était toujours vu à la place de Diego puis se fut trop. "On est venu s'amuser aller venez !" dit il en regardant James et Lylwenn, Kenny se levait avec le reste du petit groupe rejoignant ainsi Anastasiya. "Je peux ?" lança t'il un peu violemment. A ce moment précis, Kenny usait et abusait totalement de son pouvoir de patron, Diego en avait conscience pour cela qu'il lui cédait à contre cœur la main de sa partenaire de danse. Se remettant à danser, le brun fit quelques pas avec, avant de la plaquer vraiment contre lui dans une danse qui se voulait de plus en plus langoureuse et parfaitement maîtriser.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Contre lui, elle s'y pressa afin de pouvoir regarder ce tout nouveau tatouage qu'il avait dans le dos. Faisant le contour de celui-ci, elle le regarda un instant se demandant bien ce que cela pouvait représenter. C'est pourquoi, elle lui demanda, cependant, la réponse qu'elle obtenue n'était pas réellement satisfaisante. Il repoussait l'échéance, simplement, parce qu'il devait savoir qu'elle n'abandonnerait pas et ceci se lisait dans son regard, qu'elle planta dans le sien l'instant d'après. Certes la Russe avait un peu changé, évoluée dirons nous, mais côté détermination, elle en avait encore plus. La main du brun dans le bas de ses reins, l'obligeait presque à suivre le mouvement de Kenny qui jouait avec ses lèvres. En les frôlant, les touchant succinctement et se fut la duchesse qui céda en attrapant sa lèvre inférieur entre les siennes. Elle avait une envie irrésistible de l'embrasser et alors qu'elle allait le faire, des bruits de pas se firent entendre et c'est ce qui les obligea à reprendre leurs places initiales. La petite Ivy lui fonça dessus, bien entendu, elle pensait que se serait Kenny qu'elle collerait de la sorte mais non, se fut elle. Un sourire aux lèvres, la jeune femme se baissa pour lui remettre correctement le diadème sur la tête et lui promettre qu'elle allait prendre soin de Kenny ce soir, éjectant toutes les autres filles qui voudrait lui piquer. Se relevant après lui avoir déposer un baiser sur la joue, elle remercia les deux jeunes femmes avant d'aller dans l'ascenseur, endroit ou elle sentit la main de Kenny glisser sur son fessier. Un sourcil arqué, elle eut pour simple réponse un clin d'oeil emplit de mystère qui lui faisait se poser tout un tas de question.

Dans cet boîte assez original et jamais vu, les deux jeunes gens se firent séparés aussitôt. Kenny par une belle rousse et Anya par Diego qui l'entrainait déjà sur la piste de danse. Un sourire aux lèvres, elle s'amusa tout de même, ce genre d'endroit était tellement chargé d'énergie, de désir et de sensualité, qu'elle se laissa faire. Alors que Diego venait de la renverser en arrière, elle vit la tête de Kenny, des yeux froid et une mâchoire tremblotante quand il parlait au bel italien. Oui, il lui demandait sa main, du moins pour danser. C'était ce qu'elle avait voulut depuis leur entrés dans cette salle, elle voulait danser avec lui, elle voulait retrouver cette proximité qui était leur lot quotidien. Ils étaient irrévocablement attirés l'un par l'autre et la seule manière qu'ils avaient de le montrer c'était le rapprochement de leur corps, sans cesse. C'était physique, mental, passionnelle, enivrant, tout simplement unique. Attrapant la main de Kenny dans la sienne, son regard fixa rapidement le sien sans y bouger une seule seconde. Je crois que tu lui as fait peur dit-elle avec un petit sourire avant de lui laisser guider le pas et c'est là qu'elle se fit rapidement plaquer contre lui dans une danse subitement devenue langoureuse. Plus rien ne comptait en cet instant mise à part lui. De dos, contre lui, elle remonta légèrement sa robe, dans le rythme de la musique tout en levant un bras en l'air jusqu'à ce qu'il le lui caresse pour l'attraper et la retourner. Un sourire aux lèvres, il la fit tourner afin de la retenir contre lui pour de nouveau la faire tourner. Revenant contre le corps du brun, la jeune femme enroula sa jambe autour de la taille du brun tandis que son bras était posé sur ses épaule pour balancer l'avant de son corps en avant. Tandis que le brun passa sa main sur son corps, partant de son cou, passant entre sa poitrine pour finir sur son ventre, il la replaqua rapidement contre lui et c'est la main dans sa nuque, son nez contre le sien, qu'elle ouvrit les yeux. Baissant sa jambe, elle hésita un instant lorsqu'elle baissa son visage sur ses lèvres Je savais pas que tu dansais comme ça dit-elle dans un petit sourire, tout en continuant à danser avant que la chanson ne soit finit. Non, elle n'avait pas envie de quitter ses bras, elle voulait y rester encore et encore cependant, James lui attrapa la main pour l'entrainer à leur table et se fut rapidement qu'Anastasiya attrapa celle de Kenny pour l'entrainer avec eux. Assise sur la banquette, elle se fit servir un verre, de vodka, red-bull et grenadine. Tu veux quoi ? demanda-t-elle en tournant le visage vers Kenny Whisky non ? C'est à ce moment là que Diego, un peu bourré pour le coup, à croire qu'ils étaient restés un certain temps sur la piste de danse sans s'en rendre compte, se posa entre le brun et la blonde pour poser sa main sur la cuisse d'Anya. La jeune femme poussa la main de l'Italien qui pensa qu'elle jouer puisqu’il la reposa de nouveau sur sa cuisse.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Diego le fixait avec un air plus ou moins peureux, Kenny serrait la mâchoire, son poing se contractait dans sa main tandis qu'il partait. Il avait tellement envie de lui écraser ses gros doigt contre la paroi de son nez, c'était tentant aussi tentant que la belle Anastasiya qui désormais dansait en sa compagnie."Je m'en moque, tu sais bien que je me bat souvent pour ce que je souhaite..." Ses yeux plantés dans les siens, le brun serrait doucement sa main dans la sienne. Le jeune homme enchainait ensuite les pas, la musique se voulait plus rapide, plus sensuelle alors c'est à juste titre qu'il la plaquait contre lui. La faisant tourner, la touchant avec une certaine sensualité et douceur, Kenny et Anastasiya c'était plus qu'une histoire de physique, c'était plus qu'une simple histoire banale. Sa main caressait son corps. Son visage retrouvait le sien rapidement. Ses yeux se baissèrent, désireux, envieux, totalement à sa merci. Elle chuchotait. Il avait ce regard si déterminé, si sur de lui. Oui à cette instant alors qu'il avait une main derrière sa nuque et l'autre plus bas que le creux de ses reins, Kenny savait ce qu'il désirait. "Je ne pensais pas que toi aussi..." Kenny se contentait de murmurait ses quelques mots avant de la faire pivoter sur elle. La chanson était loin d'être achevée qu'ils furent rapidement tiré de leur petite bulle. malgré toutes ses années, Kenny et Anastasiya formait encore et toujours cette fameuse bulle ou ils étaient les seuls à pouvoir y rentrer mais pas en sortir car James tirait sur la main d'Anya afin qu'elle les rejoignent et Anya tirait sur la main de Kenny.
Désormais assis, le brun passait son bras sur le haut de la banquette, laissant retomber ses doigts sur l'épaule dénudé de la jeune femme. "Oui !" La boisson préféré du jeune homme et il en avait affreusement besoin car Diego pointait le bout de son nez ainsi que ses grosses fesses entre eux. Pour lui tout avait l'air NORMAL ! Ah bon ? Kenny ne disait rien, il se contentait de rétracter son bras avant de boire son verre en face de lui. James racontait une histoire et l'abruti de service qui se situait à ses côtés commençait à draguer Anastasiya avec sa main. Kenny avait du mal à se contenir, il se leva du siège sous le regard des autres. "Casse toi !" lança t'il à Diego. Kenny serrait les dents, son visage s'assombrissait clairement et son poing se serrait pour la deuxième fois de la soirée. "Putain ta compris ou pas ? DEGAGE !" Empoignant le col de Diego qui du coup se levait violemment prêt à en découdre, Kenny ne bronchait pas une seconde. Ils se fixèrent, l'anglais s'apprêtait à lui porter le premier coup s'il voyait un geste de l'italien mais ce ne fut pas le cas, Diego partait surement en ayant conscience que Kenny pouvait le virer à tout moment et qu'il jouait sa carrière. "Bref !" souriait le brun en reprenant sa place. "Tu disais James ?" James le regardait puis haussait les épaules reprenant le cours de la soirée comme si rien ne c'était passé.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Kenny se leva d'un bond, la jeune femme fronça les sourcils, se demandant ce qui allait se passer maintenant et quand elle vit Diego faire de même ainsi que le poing du brun se serrer, la blonde n'avait qu'une envie se mettre entre les deux, elle ne voulait pas que Kenny ait des soucis par la suite, cependant, après quelque demande assez explicites de Kenny, le danseur attrapa sa veste tout en déposant un baiser sur la joue d'Anastasiya. Le regardant partir, elle se retourna vers Kenny, un peu choquée pour le coup mais agréablement. Se remettant à sa place, elle posa la moitié de son dos contre le torse du brun, la tête sur son épaule tout en écoutant James et en terminant son verre. Ce mec n'avait de cesse de parler. Posant sa main sur la jambe de Kenny, elle la fit glisser tout doucement vers son genoux avant de la laisser là. A son deuxième verre, les conversations de James commençaient à l'ennuyer, oui, elle voulait retrouver Kenny point. Tu veux pas qu'on aille autre part ? dit-elle avec un petit sourire, après s'être penché vers lui. Se levant, elle attrapa une bouteille dans une main et dans l'autre le bras du brun l'entrainant dans la foule , jusqu'au grand jardin. Se posant sur le bord de la piscine,elle enleva ses chaussures pour plonger ses pieds dans l'eau. La piscine était fermé mais Kenny semblait connaître du monde ici. James est gentil, mais il parle tellement ... Je voulais être tranquille un peu .. Puis je te propose un petit jeu. dit-elle en levant la bouteille, pleine Tu connais, je n'ai jamais ?
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝When I Was Your Man❞
ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man 	 (flashforward) - Page 6 0110_85ef_large
feat Anya&Kenny ♥ Kenny avait toujours eu tendance à se battre pour les personnes qu'il aimait que ce soit Anastasiya ou encore ses sœurs, le jeune homme prenait souvent la mouche quant une autre personne se mettait entre eux. Il pouvait concevoir le fait que la belle russe se fasse des amis, qu'elle sorte avec d'autres hommes mais pas qu'on la malmène ainsi, Anastasiya était comme un petit bijou pour Kenny, elle était importante et jamais il ne la laisserait dans une telle situation puis pour qui se mec se prenait ? Il l'avait viré du club et il trouvait ça normal de l'embrasser sur la joue, oui bien autant vous dire que Kenny pensait déjà à la lettre de licenciement que Diego recevrait demain. Peut être que sa réaction était excessive, peut être qu'il était d'une jalousie maladie mais les gens qui le connaissait savait. Se remettant à sa place, le jeune homme laissait Anastasiya le toucher, sa main se stoppait sur sa jambe et Kenny laissait sa main libre retrouver ses doigts. Au moins elle ne lui en voulait pas c'était une chose important à ses yeux car même si comme ça il aurait pu passer pour un semi-héros en la sauvant des griffes d'un abruti fini, certaines femme dotée d'une fierté hors du commun pouvait le prendre mal. James parlait comme souvent, il était sympathique, drôle et les gens l'adoraient seulement Anya en avait marre, il le sentait à ses côtés puis à ses mots qui suivit. "Si tu veux..." chuchota t'il. Kenny se laissait volontiers entrainer en disant à James qu'ils allaient faire un tour, ce dernier lui fit un clin d'œil, Kenny levait les yeux au ciel avant de sortir dehors.
La piscine était fermée pour tout le monde sauf pour lui, encore un ami du brun dans cette ville comme souvent. Retirant ses chaussures à son tour, il plongeait directement ses pieds dans l'eau fermant un peu les yeux appréciant le doux contact de l'eau froide sur ses orteils. Il avait toujours été sensible de ce côté là, aller savoir pourquoi. "Là ça va crois moi y a des soirées ou on entend que lui !" ria le jeune homme en posant ses yeux vert dans le bleu océan d'Anya. "Dis moi..." Le jeu qu'elle mentionnait ne lui faisait pas tout de suite pensé au jeu d'alcool qu'il pensait ce n'est que quelques secondes après qu'il hochait la tête. "Bien sur que je connais, tu veux te risquer à ce jeu avec moi ?" Joueur, le brun la bousculait doucement. "Très bien..." Kenny prit la bouteille en la mettant au milieu. "Je n'ai jamais été fiancé de force à cause de mes parents !" Le brun lui tendait la bouteille, l'air malicieux et affreusement rieur devant ce coup déloyale. Allez buvez les amis !.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)