Invité
est en ligne
Invité
❝ When I Was Your Man ❞
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----
C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase, maintenant Kenny avait une femme ? Quel beau parleur " Non je suis plus avec ma copine, elle parlait trop " sur le coup, elle le maudissait et le pire c'est qu'il la trainait dans cet endroit, certes, leurs conversations n'étaient plus aussi enjoués, plus aussi fréquentes que d'habitude, mais jamais elle n'aurait cru qu'il perdrait le respect qu'il avait pu avoir pour elle dans le passé. Sortant de l'ascenseur, la jeune femme bouscula un peu Kenny, pour être plus rapide et que tout ceci se finisse aussi vite que ça avait commencé. Cependant, elle sentit , un contact, pas n'importe lequel, puisqu'elle reconnu les doigts doux mais à la fin rêches de Kenny. Ses mains masculines qu'elle avait toujours aimé, fronçant les sourcils, elle soupira avant de plaquer sa main contre sa poitrine. Il jouait avec elle, s'en était une certitude maintenant. La seule chose dont elle avait envie de faire c'était de fuir, fuir cet endroit ou elle ne se sentait absolument pas à sa place et à vrai dire c'était une chose rare, car qu'importe l'endroit, la place de la duchesse s'y trouvait. Pourtant aujourd'hui non, son coeur lui faisait beaucoup trop mal pour ça. Assise sur un fauteuil, elle leva son visage dans le miroir avec une petite mine et c'est donc dans un petit sourire qu'elle répondis à la coiffeuse, finalement, elle n'avait pas envie d'aller à cette soirée. Evanora apporta un dressing portatif pour lui montrer les robes qu'elle avait dans le style latino et comme hasard, elle demanda à Kenny son avis, fronçant un peu les sourcils, la seule chose qu'elle avait envie de dire c'était qu'elle pouvait se débrouiller seule, qu'elle n'avait pas besoin de son avis, surtout quand on savait que le brun en question avait plutôt eu l'habitude de la déshabiller que de l'habiller (aa) Une nouvelle fois, il joua avec elle en laissant courir ses doigts sur son bras, mais que faisait-il ? Attrapant ses doigts, elle l'attira à elle et posa ses lèvres contre son oreille Je pense pas que ta femme aimerais voir ce genre de chose, sérieusement tu me dégoutes , comment tu peux jouer ainsi alors que ta femme n'est pas loin, puis comment t'as pu me mentir, comment t'as pu me dire que tu regrettais et que je t'avais manqué à chaque instant , je veux plus te voir dit-elle en le relâchant et tandis qu'elle allait pour se lever, elle vit une petite tête blonde courir droit sur Kenny. Autant dire que pour le coup, la Russe se sentait affreusement mal, elle avait montré à Kenny sa jalousie en lui faisant un scène digne de ce nom. Attendris par cette vision, la blonde se laissa tomber dans son siège tout en ne les lâchant pas une seule seconde du regard avec un grand sourire sur les lèvres. Il avait l'air heureux finalement ici puis elle était certaine qu'il ferait un excellent père. La petite fille s'adressa à Anya et c'est en posant sa main sur sa poitrine, qu'elle fit mine de chercher quelqu'un d'autre mise à part elle. Autant dire que la Russe était plus à l'aise avec les enfants qu'avec les bébés. Tandis qu'elle allait répondre, elle fut surpasser par Kenny et c'est en croisant son regard qu'elle souria, attendrit et désolé. Oui, elle s'en voulait de lui avoir dit qu'elle ne voulait plus le voir, la seule chose au contraire, qu'elle voulait s'était reconstruire quelque chose. Se baissant un peu pour attraper les mains de la petite blondinette, la jeune femme ria à ses mots Enchantée Princesse Ivy, oh mais j'en doute pas, Kenny a toujours eu de bon goût, puis t'as vraiment l'air d'une princesse, waouh. Oh tu veux bien me le prêter ? Mais tu crois qu'il veut bien venir un peu avec moi ? dit-elle en riant. Ivy se tourna vers le brun en attrapant sa main avant de la mettre sur celle d'Anya Tu la laisse pas seule hein Kennnyyyyy, puis mois z'e trouve que vous z'allez bien ensemble, mais rien qu'un peu parce que après ze le récupère Anastasiya leva son regard dans celui de Kenny, passant sa langue sur ses lèvres, si cette petite savait leur histoire, cependant, la jeune femme quitta cette courte étreinte, après avoir caresser la peau du brun une ou deux fois avec son pouce pour fouiller dans son sac à la recherche du petit diadème qu'elle avait utiliser pour son audition, un diadème de Swarovski. Ce genre de bijoux, elle en avait des tonnes et elle était persuadé qu'il ferait plaisir à la petite fille Voilà, comme ça tu es une véritable petite princesse Ivy, sautilla sur place en se regardant dans le miroir avant de faire un bisous sur la joue à Anya pour la remercier. Regardant la petite fille partir après les mots de sa mère, Anastasiya se retrouva un instant avec Kenny, seule. Elle est adorable dit-elle en souriant , alors qu'elle remettait une de ses mèches blondes, ondulés derrière son oreille J'ai l'air bête pour tout à l'heure, je... je pensais pas que tu parlais d'une petite de 5 ans, dit-elle en fronçant les sourcils, cependant, bien que cela était faux, elle lui en voulait toujours de jouer avec ses nerfs comme il le faisait si bien depuis ce matin.
made by pandora.
(Invité)