Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----
Anastasiya n'avait de cesse de laisser trainer ses mains avec douceur sur le brun, sur son bras, sur sa joue, dans ses cheveux, ce contact lui faisait du bien ni plus ni moins. Elle ne cherchait en rien quelque chose, c'était purement irréfléchis et automatique. Cependant, Kenny quant à lui, se mit à jouer, comme à sa plus grande habitude. Charmeur, il l'avait toujours été et pourtant, même si la jeune femme adorait quand il faisait ce genre de chose, aujourd'hui, cela la crispa légèrement. Oui, pour elle ce n'était pas le moment, cependant, elle ne voulait pas gâcher cet instant, non , elle voulait juste profiter de sa peau, l'entendre parler encore et encore, afin de rattraper ces deux années qu'ils avaient passée loin, l'un de l'autre. Le brun, trouva rapidement le chemin de son cou et alors qu'il jouait, la jeune femme fit de même tout en se laissant une porte de sortie, une manière pour elle de s'éclipser si le moment dérapé pourtant se fut Kenny qui se rétractait et contre toute attente , elle le prit mal. Même si de son côté elle n'avait pas voulu aller trop loin , le fait qu'il s'éloigne de la sorte, en lui donnant ce genre d'excuse la fâcha. Son égo, sa fierté, son amour propre avait été touché par ses propos. Elle détestait qu'on prenne des décisions à sa place, elle avait assez donner à ce niveau là et le fait que se soit Kenny qui le fasse n'arrangeait rien. Alors qu'il lui volait un baiser après son petit discours, la jeune femme posa sa main sur sa joue pour le repousser. Il ne pouvait pas agir avec elle comme ça, lui dire que ça ne servait à rien pour en suite l'embrasser. Elle s'en voulait amèrement d'être venu la nuit dernière, de lui avoir ainsi dit qu'il lui avait manqué, qu'elle regrettait leur séparation, elle l'avait connu beaucoup plus combatif pour leur amour dans le passé. Se relevant du lit, la jeune femme se baissa afin de remettre ses chaussures et attraper son manteau. Alors qu'il lui donnait une carte, elle la regarda un instant , mémorisant l'adresse, la date et l'heure avant de plonger ses yeux dans les siens. Elle n'avait toujours pas dit un seul mot depuis tout à l'heure et c'est lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux qu'elle se dégagea de ce mouvement. La carte dans les mains, elle la déchira devant ses yeux, au dessus de la tête du brun pour laisser les bouts de papier tomber sur lui.
Et moi je pense que tu penses trop à ma place dit-elle en attrapant son sac et sa valise. La blonde passa la porte sans lui adresser un seul regard, un seul mot et autant dire qu'elle en avait le coeur lourd. Triste, elle l'était et cela pouvait se lire sur son visage qu'elle tenté de cacher avec ses cheveux en baissant la tête . Cependant, rapidement, le père de Kenny arriva rapidement, alors qu'il passait dans le couloir pour relever son petit minois du bout de ses doigts.
Hey Juliette, qu'est ce qu'il se passe ? J'aime pas voir ses beaux yeux tout tristes dit-il en faisant un petite moue. La jeune femme releva le visage avec un grand sourire, oui, elle n'avait pas remarqué sa présence au départ, sinon, comme à sa plus grande habitude, elle aurait prit son masque de neutralité, elle était tellement en colère contre Kenny, mais tellement triste par la même occasion.
Il n'y a rien du tout, cependant, vous savez je pense pas que je pourrais prendre soin de votre fils, il a changé , il a sa vie à Miami maintenant et ça a l'air de lui suffire. Je vais partir passer de bonne fête de fin d'année, Roméo. dit-elle avec un petit sourire avant de passer son bras autour de ses épaules et de le serrer contre elle un instant avant de s'en défaire rapidement pour aller remercier madame Kovalevski et de s'en aller. Les pieds dans la neige, une voiture l'attendait déjà et c'est comme cela qu'elle partie de cette demeure, sans même se retourner une seule fois, ou bien si , peut être une seule fois mais il n'était pas là, pas dans son champ de vision en tout cas. S'enfonçant dans le cuir de sa limousine, elle baissa la vitre pour demander au chauffeur de se rendre à New York.
Quelques jours après, Anastasiya se préparé pour l'audition, elle savait que Kenny devait donc y participer mais ce n'était pas pour ça qu'elle le faisait, c'était plus pour l'amour de la danse qu'autre chose, puis, elle avait déjà joué dans une production d'un des amis de Kenny dans le passé, dans le rôle même de Cendrillon. Habillé d'un jeans slim et d'un petit haut légèrement transparent, la jeune femme enfila son chapeau et ses lunettes de soleil avant de poser ses mains sur le volant de sa voiture de location. Regardant l'heure, la jeune femme appuya sur l'accélérateur, se disant qu'elle allait être en retard pour l'audition, accélérant encore et encore, elle dépassait clairement la vitesse autorisée, bien entendu , une voiture de police se mit à la suivre mais sans vraiment réfléchir , la jeune femme accéléra encore plus, non elle ne voulait pas être en retard, cependant, se fut bientôt le cas, car la voiture de de police la rattrapa bien assez vite pour l'obliger à se ranger sur le bas côté et en plus. Se mettant une touche de rouge à lèvre, la blonde serra les dents en voyant que c'était deux femmes, peu commode à en croire leur expression facial .
Veuillez sortir de votre véhicules et poser vos mains sur votre tête Après s'être faite fouiller, la jeune femme se vit entendre ses droits, ses délits, car en plus de la limitation de vitesse qu'elle n'avait pas respecté elle avait tenté de " fuir "
Ecoutez, j'ai une audition de danse, j'étais en retard, je voulais juste arriver à l'heure, c'est pas parce que vous avez une vis misérable que vous devez vous en prendre à moi, puis sérieusement, vous devriez faire quelque chose pour votre haleine, ou quoi c'est une punition pour ceux que vous arrêtez dit-elle en fronçant les sourcils, alors que la policière lui passa les menottes, entre délits de fuite, outrage à agent et surplus de vitesse, elle était surement dans de beaux draps
Je sais mes droits et je veux que vous appeliez mon avocat, Monsieur Kovalevski PRONTO dit-elle en tentant de se défaire de ces menottes mais en vain, Anastasiya Kataïeva qui se faisait arrêter, elle allait surement en entendre parler pendant longtemps, la presse allait certainement s'en emparé et son père allait la casser, mais tant pis, elle n'allait pas se faire par deux femmes frustrés qui de plus abusés de leur pouvoir. Ce n'était pas son genre. Assise dans sa cellule, la jeune femme croisa les bras, alors que les deux policière se moquaient d'elle, en lui demandant si ce n'était pas trop difficile pour un popotin royale et d'autre vacherie dans le genre, en cet instant, ce que la russe espérait par dessus tout c'était voir Kenny passer la porte, bien que leur dernier rapport ait été quelques peu houleux sur la fin.
made by pandora.