Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward) - Page 4
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

Contre li, la jeune femme se laissa bercer par les bras de Morphée aussitôt, tout celui l'avait complètement épuisé, bien que l'adrénaline encore présente fasse battre son coeur plus rapidement, à moins que se soit dû à la présence de Kenny près d'elle, c'était surement le cas, mais elle ne voulait pas se l'avouer autant, même si finalement le sentiment qui ressortait de toute cette péripétie, de toute cette soirée était qu'il lui manquait et que l'avoir près d'elle la rassurait pleinement, que le contact de sa peau lui faisait toujours autant d'effet, que son coeur battait fort quand elle croisait ses yeux. Le lendemain matin, tout semblait aller mieux, tout était calme à l'inverse d'hier. Tous le monde s'affairaient autour d'eux pour ranger les dégâts et la jeune femme fut vite réveiller par es chuchotis et les bruit de pas. C'est pourquoi elle se leva pour aller prendre son petit déjeuner, elle avait terriblement faim et soif, sa gorgée était sèche , trop sèche. Regardant Kenny, elle souria un instant avant avant de déposer ses lèvres contre son bras et se lever et c'est là qu'elle vit la mère de Kenny, faisant les gros yeux, elle baissa le visage ayant l'impression que cette dernière les avaient regardé toute la nuit. Passant rapidement à côté, elle n'avait pas envie de parler, surtout qu'elle voyait bien le regard de cette femme.  Anastasiya venez par là deux secondes. grimaçante, la jeune femme releva le visage affichant maintenant un doux sourire Ecoutez, arrêtez de jouer à ce jeu tous les deux, il vous aime, ça se voit, ça se sent, et je ne veux en aucun cas qu'il revive ce qu'il a vécu lors de votre rupture. Il mérite tout le bonheur du monde et je doute que c'est près de vous qu'il le trouvera La jeune femme écarquilla les yeux avant de froncer les sourcils Ecoutez, je ne veux pas être désagréable ou quoi que se soit mais ça ne vous regarde pas, votre fils est devenu grand, il peut faire ses choix tout seul, après je ne vous garantis pas que je pourrais le rendre heureux, mais j'essayerais, que se soit en tant qu'ami, qu'amant ou autre, je veux son bonheur, après on ne sait même pas nous ce qu'il va se passer maintenant, alors soyez indulgente et laissez nous vivre ce que nous avons à vivre La vieille femme regarda la russe avec de grand yeux avant de sourire et de la prendre dans ses bras, ayant appréciait le franc parlé de la jeune femme Vous le rendrez heureux j'en suis certaine dit-elle avant de la relâcher, la jeune femme fut complètement surprise et apeurée car elle avait l'impression d'avoir la vie de Kenny sur ses épaules, son bonheur, sa tristesse ... Montant finalement dans la chambre de Kenny, elle se changea, mettant un jeans et un petit pull, parce qu'il faisait encore frais avant de regrouper ses affaires tout en réfléchissant

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.
"Salut Kataeiva, je vois qu'on gambe comme une gazelle !" dit il en déposant un bisou sur le front d'Anastasiya en faisant référence à ses pieds meurtries. Soulevant les draps, le brun attrapait sa montre pour éteindre le petit bruit avant de filer dans sa valise chercher sa piqure, Kenny ne prenait pas la peine de revêtir un haut pour le moment il y avait plus urgent. Saisissant sa piqure de secours, le jeune homme baissait légèrement son pantalon pour se la piquer sur les fesses, aller savoir pourquoi ici c'était le meilleur endroit. "tu pars déjà ? Je pensais que tu aimais le danger ici !" Oui pour lui tout avait l'air normal, se piquer devant Anastasiya n'était pas si grave après tout son père était diabétique, elle avait déjà vu se faire ça. "Enfin je veux dire tu vas chez toi ou tu vas en Russie ?" Partir c'était la meilleure solution, la maison était presque devenue inhabitable et d'ailleurs tout le reste de sa famille était déjà partie, il ne manquait plus qu'Anya et Kenny ainsi que les parents de ce dernier. "Je pensais qu'on aurait pu se voir sinon je vais rester quelques jours histoire de donner un coup de main à ma mère vu que mon père doit partir demain pour affaire et vu que j'ai accepter que tu sois ma stéréo..." Kenny s'habillait enfilant un haut blanc à manche courte puis un gilet noir en laine par dessus, il rangeait toutes ses affaires pour partir à l'hôtel pas très loin, rester pour sa mère c'était l'excuse la plus merdique qu'il avait pu dire de sa vie. La vrai raison se trouvait en face de lui, cette chevelure blonde et ses yeux bleu.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

La jeune femme fut surprise par Kenny, pensant qu'il dormait encore, elle avait dans l'idée de s'en allait sans rien dire, peut être est-ce le mieux à faire ... Mais quand elle vit son visage, elle se dit que non. Elle aurait été lâche de faire une telle chose. La montre de Kenny sonnait et se fut un peu crispé qu'elle se retourna en le voyant se piquer les fesses, normal. Certes son père l'était, mais chez elle il était hors de question de montrer ses faiblesse, alors son père ne s'était jamais administré ses soins devant elle. Grimaçant légèrement, elle avait mal pour lui, elle qui détestait les piqures c'état assez radical. S'approchant de lui, elle se posa sur le lit en mettant ses jambes en tailleur. Oui ça va mieux, disons que ce qui faisait mal c'était les bouts de verre après c'est supportable dit-elle en haussant une épaule. Oui, enfin , faut que je vois si c'est possible de prendre un vol, mes parents doivent m'attendre dit-elle en regardant son portable, toujours pas de réseaux. mais je pense pas que les avions puissent encore voler, surtout qu'en Russie il y'a pas mal de tempête en ce moment ... dit-elle en se laissant tomber dans le lit, retirant son pull, elle enfila une petite chemise en jeans qu'elle noua sur son ventre, parce qu'il faisait chaud, à croire que la mère de Kenny avait mit le chauffage central. Pourquoi tu ranges tes affaires si tu vas aider ta mère ? dit-elle en riant tout en attrapant une casquette du jeune homme qu'elle enfila sur sa tête, en arrière. Peut être que oui, en attendant on pourra se voir, fin faut que je regarde les vols dit-elle en attrapant le portable de Kenny qui lui avait du réseau Commet ça t'as du réseau et pas moi? dit-elle en allant sur internet pour regarder les vols Ouai y'a pas de vol jusqu'à la semaine prochaine dit-elle en fermant la page internet et de tomber nez à nez sur le fond d'écran >du brun, arquant un sourcil, elle le regarda, surprise, attendant qu'il dise quelque chose.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.

Anastasiya partait presque comme une voleuse. Bien dis donc le jeune homme ne savait pas quoi en penser. Sur le moment il le prenait affreusement mal, elle c'était jouée de lui, elle avait juste trouvé le moyen de passer le temps. Kenny avait toujours eu l'habitude de tirer des conclusions rapidement seulement il se mettait les doigts dans l'œil, Anya ne voulait pas partir aussi vite même si au fond c'était mieux ainsi. Comment il allait réagir lorsque qu'il allait repartir a Miami ? Car sa vie était la-bas. Ses amis, son travail, son appartement. Le jeune homme savait qu'il manquait ce petit quelque chose dans sa vie et la maintenant tandis qu'il se piquait pour faire remonter son taux d'insuline alors il pensait que sa vie était ainsi complète. Totalement complète. Ce petit quelque chose venait de se combler alors qu'elle se changeait devant lui. "Je pense que tu devrais rester c'est plus prudent puis si y a pas de vol pour Miami alors en Russie je pense pas mais regarde on sait jamais !" Kenny rangeait ses affaire sur le lit mettant sa brosse a dent ainsi que sa veste dedans. Il avait toujours eu tendance a rapporter trop de chose notamment la casquette qu'Anya avait piqué. "J'adore ma mère mais je peux pas rester ici plus de deux jours sinon elle va me pouponner pensant que j'ai deux ans encore." Souriant le brun rajustait la casquette qu'elle portait. "Tu fais guettos comme dirait ton père !" Le brun éclairait de rire repensant a ce qu'elle lui avait dit a l'époque. Anastasiya lui avait rapporté que son père trouvait Kenny un peu guettos pourtant il parlait bien c'était juste ses tatouages qui pouvait laissé penser ça et encore, on ne se faisait pas une opinion sur une apparence, c'était ridicule. "Si tu tiens vraiment a partir rapidement j'ai l'avion d'un client donc prend le au pire mais aujourd'hui je pense pas qu'il va vouloir décollé !" Le jeune homme de retournait enfilant son manteau en se crispant. Punaise sa faisait tellement mal. Sa blessure au dos a cause de la barre en métal et les bouts de verre était vraiment horrible. Le jeune homme retirait sa veste pour voir s'il n'avait pas taché son haut quand il vu Anya prendre son portable. "J'ai un réseau spécial pour ça, je reste joignable pour mes clients a tout moment !" S'installant a ses côtés le jeune homme regardait avec elle les vols. "Je m'en doutais !" lâcha le brun avant de fermer sa valise sans avoir vu la tête d'Anastasiya. C'est en tournant la tête vers elle qui vit son expression, il fronçait les sourcils puis rapidement Kenny aperçu le fameux fond d'écran. Cette photo avait toujours signifié quelque chose pour lui a chaque fois qu'il la voyait il se rappelait ce moment. Anya et Kenny au restaurant japonais, elle qui essayait de lui faire manger un petit truc blanc gluant qu'il ne savait plus le nom, la bouche ouverte, le regard amusé des deux jeunes gens tout laissait penser qu'ils étaient heureux et ils l'étaient. "ah... Mon iPhone me la remit quand j'ai refais la synchronisation, j'avais perdu mon téléphone..." Kenny reprit le mobile et s'installait a ses côtés pour regarder a son tour la photo. "Je l'ai pas enlevé... Elle me rappelle que parfois il faut savoir faire attention a ses mots car on risque de perdre le plus important a cause d'une simple phrase ou d'un geste..." Fourrant le mobile dans sa poche, le brun tournait la tête vers elle. Il lui fit un sourire avant de prendre sa valise en main ainsi qu'un dossier. "Ken' tu sais pour le spectacle, je crois que tu vas devoir participer avec le producteur aux castings en main, y a un souci avec des contrats, ils veulent encore négocier..." Son père les regardaient tous les deux dans l'encadrement de la porte de la chambre du jeune homme. Il souriait a Anastasiya tendrement, Kenny quant a lui soupirait déjà en voyant ça complètement jaloux. "Je m'en occupe alors des que je peux je pars mais pour le moment je vais a l'hôtel maman va me rendre dingue a me regarder tout le temps comme une bête !" Rieur, le brun regardait son père partir aussi hilare que Kenny, un beau moment de complicité.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Devant ce fond d'écran qui lui rappelait tant de souvenir, la jeune femme sentit son coeur se serrer. C'était la belle époque, celle ou ils étaient heureux, celles ou ils s'aimaient, complètement fou l'un de l'autre. Un petit sourire se forma sur ses lèvres à ce souvenir et lorsqu'elle leva les yeux dans ceux du brun, légèrement brillant à cette réminiscence. Moi elle me rappelle juste à quel point on était heureux et à quel point on pouvait s'aimer, tu te rappelles le gout que cette chose avait ? Je me souviens que j'avais détesté et je voulais que tu goutes pour pas être la seule a avoir ce gout infâme dans la bouche dit-elle en riant tout en regardant à nouveau la photo Me regardes pas comme si j'étais une criminelle, c'était pour le meilleur comme pour le pire, on partageait tout dit-elle en riant à nouveau. Ses mots étaient peut être un peu déplacés, pour le meilleur et pour le pire, c'était ce que les jeunes mariés ce disaient lors de la cérémonie, alors que justement, elle avait refusé faire ce genre de chose avec lui. La blonde était en autre contre le mariage, peut être était-ce du pessimisme mais a en regarder les statistique il y avait beaucoup plus de divorce que de couple toujours mariés, alors autant rester libre et s'aimer comme on le désir et autant le dire, c'était plus une contrainte qu'autre chose, même si toute fille désire un jour porter la robe blanche. Se laissant tomber sur le torse de Kenny, elle attrapa le portable qui était dans sa poche pour regarder les photos. Un large sourire se fit lorsqu'elle vit celles de leur spring break en Thaïlande, puis celles qu'ils prenaient à son réveil , assez souvent. Autant dire, que les voir sur le portable du brun lui faisait du bien, elle aussi en avait gardés pas mal. Cependant, la jeune femme se redressa rapidement quand le père de Kenny entra dans la pièce, un petit sourire se fit sur son visage en réponse à celui de son père avant d'écouter leur échange, il y avait de la complicité dans l'air et cela la rendait joyeuse. Une fois le patriarche parti, la jeune femme se laissa tomber sur le lit à nouveau, elle n'avait pas envie de partir, elle ne voulait pas le laisser, Attrapant le bras de Kenny au passage, elle lui posa la tête contre sa poitrine pour caresser ses cheveux tendrement. Elle ne savait pas s'ils allaient encore passer du temps ensemble alors autant en profiter Je crois que hier on a été coupé... Parles moi de toi Kenny, j'ai envie d'entendre ta voix dit-elle avec un petit sourire alors qu'elle fermait les yeux prête à être bercé par son ténor.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Kenny se souvenait de tout notamment ce moment. Le jeune homme se rappelait comment Anya avait insister pour goûter cette chose bizarre, Kenny n'avait pas voulu mais sous ses yeux il avait céder et plus jamais il ne le ferait. Cette chose gluante qui avait été dans sa bouche était juste le pire goût qu'il avait pu avaler, il se souvient s'être jeter a corps perdu sur son soda alors quant il regardait Anastasiya se moquer de lui, le brun riait a son tour. "Oh que oui je me souviens c'était infect et je voulais pas mais tu m 'as fait des petits yeux tout mignon alors j'ai cédé comme souvent." Le brun la fussillait du regard aussi hilare qu'elle. Les mots qu'elle prononçait le laissait sans voix. Oui ils étaient déplacés mais a ce moment précis rien ne pourrait retirer la bonne humeur qu'il animait Kenny. La retrouver après deux ans était inespéré. "C'est vrai, je buvais même dans ton verre parfois, ça choquait tout le monde !" ria le brun. Kenny se laissait retirer son portable. Elle regardait les photos qu'il n'avait pas supprimer. Au bout de deux ans on devait passer a autre chose seulement c'était trop dur. Kenny avait aimé cette femme a un point que personne ne s'imaginait. Elle était la perfection incarnée pour lui, brillante, belle avec de l'humour et parfois hautaine. Le jeune homme fondait trop souvent et malgre le temps passé, il se surprenait de la vouloir encore une fois prêt a faire l'impasse sur le mariage s'il le fallait parce que finalement cet acte était trop surfait. Il avait toujours vu le mariage comme un acte prouvant un amour, seulement tout ce qui était fait autour, tout le business était simplement gerbant. Pas besoin d'avoir une belle robe blanche, un beau costume, parfois les couples heureux c'étaient les gens simple avec peu de moyen, parfois l'amour était bien plus fort. Souriant, le brun examinait ses photos avec elle. Souvent il avait prit des photos le matin appréciait de voir sa beauté naturelle puis il y avait aussi la fête d'halloween, de Noël et bien sur la fête de fin d'année ou on apercevait le léger ventre d'Anya sous sa robe. A l'époque elle avait été enceinte de leur fils, un très beau moment que la vie avait écourté. Kenny regardait ailleurs, cette époque était tellement dur pour lui. Son rêve avait été anéanti une seconde fois emmenant avec lui tout une partie de son cœur. Son fils, leur fils aurait du avoir deux ans a présent. Sans voix, le jeune homme regardait son paternel soudainement très complice. Depuis la fin de ses études, Kenny avait retrouver son père. Hochant la tête, le jeune homme se retrouvait rapidement sa tête contre sa poitrine, il fronçait les sourcils et se redressait en écoutant Anastasiya. Kenny n'aimait pas être considéré comme un enfant bien qu'avoir le nez dans ses seins lui plaisait pas mal. "Je sais pas quoi dire en faite..." dit il en souriant faiblement. "Je travaille pour mon père de temps en temps, je m'occupe de tout ce qui est musique et sponsoring d'ailleurs on va reprendre le spectacle classique de cendrillon pour ça que je vais a New York et aussi ppur un shooting pour une association. Je travaille pour les plus riches et on a beau me donner des allures de mec plein aux as c'est pas forcément vrai, chaque samedi je vais... Dans une association pour aider les femmes a récupérer leurs enfants... Je suis célibataire aussi... Euh... J'ai passé mon permis moto l'année dernière mais j'ai arrêté quand j'ai fais une crise d'hypoglycémie ... Je suis parti a Paris aussi et je suis parrain de la petite fille de mon meilleur ami!" Bras autour d'Anya désormais, Kenny avait eu des hésitations notamment sur le fait qu'il soit bénévole, il aimait pas s'en vanter mais les médias donnaient une sale image du jeune homme parce qu'à plusieurs reprises lors de galat on l'avait aperçu aux bras d'une belle mannequin anglaise. Anya avait quant a elle les yeux fermés, Kenny lui caressait la joue. "Tu dors ?" plaisanta le brun. "Je savais pas que j'avais un effet soporifique, en général les femmes restent réveillés en ma présence !" Coquin le brun bougeait deux fois de suite ses sourcils. "Je te montre?" murmura t'il proche de son cou.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

A vrai dire se remémorer tout ces souvenirs était assez plaisants. La jeune femme se mit à rire à plusieurs reprises en même temps que le brun suite à leurs ancienne soirée passé ensemble dans ce restaurant japonais avant d'être spectatrice d'un beau moment de complicité père/fils. Alors que le patriarche était parti, la jeune femme décida d'en apprendre un peu plus sur la vie de Kenny, certes elle avait vu plusieurs articles, émission sur lui, mais la jeune femme était la mieux pour placé pour comprendre que par moment tout était arranger, alors Anastasiya avait envie de découvrir son histoire de l'intérieur. S'allongeant sur le lit du brun, les jambes croisés, elle attira le jeune homme contre elle afin de passer ses doigts dans ses cheveux, elle avait envie de le sentir contre elle et de lui faire des petites papouilles mais apparemment il ne le voulait pas, grimaçante, elle le laissa s'échapper pour ensuite poser ses mains, collés, sous son oreilles afin de l'écouter. Bien qu'elle est les yeux fermés, elle l'écoutait attentivement. Un sourire se fit sur son visage, lorsqu'elle découvrit la vie du brun, elle était heureuse pour lui, il avait accomplit son rêve, du moins, même si elle n'était pas certaine qu'être l'avocat des stars était ce qu'il désirait au fond. Le fait qu'il soit dans une association ne l'étonnait guère, surtout pour aider les femmes à récupérer leur enfant. La blonde passa sa main sur son ventre, se souvenant qu'elle avait porté l'enfant de Kenny. La Russe n'avait pas vécu la perte de l'enfant de la même manière. La jeune femme n'avait pas désiré avoir d'enfant alors cet accident avait été une aubaine, bien que se soit assez dure de dire une tel chose. En aucun cas cette façon de penser était cruelle ou autre, juste qu'elle pensait que ce n'était pas le moment. Cependant, alors qu'elle l'écoutait, le jeune homme quant à lui n'en était pas vraiment sur. Sa main sur sa joue lui arracha un petit sourire tandis qu'elle ouvrait les yeux doucement tout en secouant la tête Non mais j'étais à la limite, c'est peut être les petits trémolos de ta voix, c'est l'âge j'pense, qui donne cet effet soporifique dit-elle en rien avant de sentir ses lèvres proches de son cou, chose qui la crispa et pourtant elle ne se recula pas, ne voulant pas gâcher ce moment mais autant dire qu'elle se sentait légèrement mal à l'aise de part cette proximité . Oui mais je suis pas n'importe qu'elle femme dit-elle avec un petit sourire en coin  Ah parce que tu crois que tu vas pouvoir me faire changer d'avis ?!

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Il racontait sa vie. Sa nouvelle vie celle qui c'était imposer a lui un peu par hasard. Kenny voulait se spécialiser dans le domaine social, porter son aide a des familles, a des enfants mais non le destin avait voulu qu'il choisissent le camp des plus riches, de sa classe son social. Quand le procès contre le journal le Sun avait été annoncé dans son cabinet alors Kenny avait voulu bosser dessus. Il était encore tout jeune dans sa carrière, tout changeait ce n'était pas un jeu il bossait vraiment pour de l'argent, pour l'intérêt de quelqu'un seulement le brun n'avait jamais cru gagner. Un procès puis un second. Le patriarche des Kovalevski avait fortement conseillé a Kenny de continuer c'était bon pour l'image alors il se surprenait a mettre son rêve de côté comme Anya avait fait pour son rêve de danse classique. Le jeune homme était triste, il se souvenait vouloir pousser Anastasiya vers la danse disant que c'était une machine qui acceptait les moindres désirs de son père a l'époque seulement le brun se surprenait a faire la même chose. Dans une autre vie, une vie parallèle, le jeune homme aurait pu être avocat en droit des familles, Anya danseuse classique. Dans une vie antérieure, ils auraient pu être ensemble. Avec toutes ses suppositions, Kenny se demandait si sa vie actuelle le satisfaisait. La réponse qui s'affichait fut : oui mais... Dans toute phrase, il y avait un "mais" signe que quelque part on était pas totalement heureux. Pourtant actuellement, Anya qui lui touchait la joue le calmait. D'ailleurs il soupçonnait qu'elle dormait contre lui. "C'est juste la clope !" dit il en riant avant de s'attaquer a son cou. Le jeune homme la regardait suite à ses mots. Bien sur qu'elle n'était pas n'importe qu'elle femme est se fut une bombe dans sa tête. "Non je pourrais pas changer ton avis... Anya..." Le brun se redressait lâchant toute son emprise sur elle. "C'est une mauvaise idée tout ça, tu le sais en plus. Tu vas partir en Russie, tu vas aller faire ta vie comme moi j'ai fais a Miami. Je veux pas te faire de la peine, je sais qu'on en aura tous les deux après la soirée d'hier... Mais c'est mieux ainsi." Son cœur lui faisait un mal de chien. Kenny se levait avant de lui voler un baiser. Cruel ? Non il le voulait et mon dieu ce que ça faisait du bien. Les yeux un peu humide, le jeune homme mît sa veste. "Tiens..." Le brun lui donnait une petite carte ou mentionnait l'adresse, le nom du producteur ainsi que l'heure des auditions. "Je pense que tu devrais postuler avant que tu rentres definivement chez toi. Le spectacle serait pendant les vacances d'été, tu es douée Anya..." Il la regardait, lui mettant la carte dans ses mains avant de passer ses mains dans les cheveux blonds de la jeune femme preuve qu'il regrettait déjà ses mots.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Anastasiya n'avait de cesse de laisser trainer ses mains avec douceur sur le brun, sur son bras, sur sa joue, dans ses cheveux, ce contact lui faisait du bien ni plus ni moins. Elle ne cherchait en rien quelque chose, c'était purement irréfléchis et automatique. Cependant, Kenny quant à lui, se mit à jouer, comme à sa plus grande habitude. Charmeur, il l'avait toujours été et pourtant, même si la jeune femme adorait quand il faisait ce genre de chose, aujourd'hui, cela la crispa légèrement. Oui, pour elle ce n'était pas le moment, cependant, elle ne voulait pas gâcher cet instant, non , elle voulait juste profiter de sa peau, l'entendre parler encore et encore, afin de rattraper ces deux années qu'ils avaient passée loin, l'un de l'autre. Le brun, trouva rapidement le chemin de son cou et alors qu'il jouait, la jeune femme fit de même tout en se laissant une porte de sortie, une manière pour elle de s'éclipser si le moment dérapé pourtant se fut Kenny qui se rétractait et contre toute attente , elle le prit mal. Même si de son côté elle n'avait pas voulu aller trop loin , le fait qu'il s'éloigne de la sorte, en lui donnant ce genre d'excuse la fâcha. Son égo, sa fierté, son amour propre avait été touché par ses propos. Elle détestait qu'on prenne des décisions à sa place, elle avait assez donner à ce niveau là et le fait que se soit Kenny qui le fasse n'arrangeait rien. Alors qu'il lui volait un baiser après son petit discours, la jeune femme posa sa main sur sa joue pour le repousser. Il ne pouvait pas agir avec elle comme ça, lui dire que ça ne servait à rien pour en suite l'embrasser. Elle s'en voulait amèrement d'être venu la nuit dernière, de lui avoir ainsi dit qu'il lui avait manqué, qu'elle regrettait leur séparation, elle l'avait connu beaucoup plus combatif pour leur amour dans le passé. Se relevant du lit, la jeune femme se baissa afin de remettre ses chaussures et attraper son manteau. Alors qu'il lui donnait une carte, elle la regarda un instant , mémorisant l'adresse, la date et l'heure avant de plonger ses yeux dans les siens. Elle n'avait toujours pas dit un seul mot depuis tout à l'heure et c'est lorsqu'il passa ses mains dans ses cheveux qu'elle se dégagea de ce mouvement. La carte dans les mains, elle la déchira devant ses yeux, au dessus de la tête du brun pour laisser les bouts de papier tomber sur lui. Et moi je pense que tu penses trop à ma place dit-elle en attrapant son sac et sa valise. La blonde passa la porte sans lui adresser un seul regard, un seul mot et autant dire qu'elle en avait le coeur lourd. Triste, elle l'était et cela pouvait se lire sur son visage qu'elle tenté de cacher avec ses cheveux en baissant la tête . Cependant, rapidement, le père de Kenny arriva rapidement, alors qu'il passait dans le couloir pour relever son petit minois du bout de ses doigts. Hey Juliette, qu'est ce qu'il se passe ? J'aime pas voir ses beaux yeux tout tristes dit-il en faisant un petite moue. La jeune femme releva le visage avec un grand sourire, oui, elle n'avait pas remarqué sa présence au départ, sinon, comme à sa plus grande habitude, elle aurait prit son masque de neutralité, elle était tellement en colère contre Kenny, mais tellement triste par la même occasion. Il n'y a rien du tout, cependant, vous savez je pense pas que je pourrais prendre soin de votre fils, il a changé , il a sa vie à Miami maintenant et ça a l'air de lui suffire. Je vais partir passer de bonne fête de fin d'année, Roméo. dit-elle avec un petit sourire avant de passer son bras autour de ses épaules et de le serrer contre elle un instant avant de s'en défaire rapidement pour aller remercier madame Kovalevski et de s'en aller. Les pieds dans la neige, une voiture l'attendait déjà et c'est comme cela qu'elle partie de cette demeure, sans même se retourner une seule fois, ou bien si , peut être une seule fois mais il n'était pas là, pas dans son champ de vision en tout cas. S'enfonçant dans le cuir de sa limousine, elle baissa la vitre pour demander au chauffeur de se rendre à New York.

Quelques jours après, Anastasiya se préparé pour l'audition, elle savait que Kenny devait donc y participer mais ce n'était pas pour ça qu'elle le faisait, c'était plus pour l'amour de la danse qu'autre chose, puis, elle avait déjà joué dans une production d'un des amis de Kenny dans le passé, dans le rôle même de Cendrillon. Habillé d'un jeans slim et d'un petit haut légèrement transparent, la jeune femme enfila son chapeau et ses lunettes de soleil avant de poser ses mains sur le volant de sa voiture de location. Regardant l'heure, la jeune femme appuya sur l'accélérateur, se disant qu'elle allait être en retard pour l'audition, accélérant encore et encore, elle dépassait clairement la vitesse autorisée, bien entendu , une voiture de police se mit à la suivre mais sans vraiment réfléchir , la jeune femme accéléra encore plus, non elle ne voulait pas être en retard, cependant, se fut bientôt le cas, car la voiture de de police la rattrapa bien assez vite pour l'obliger à se ranger sur le bas côté et en plus. Se mettant une touche de rouge à lèvre, la blonde serra les dents en voyant que c'était deux femmes, peu commode à en croire leur expression facial . Veuillez sortir de votre véhicules et poser vos mains sur votre tête Après s'être faite fouiller, la jeune femme se vit entendre ses droits, ses délits, car en plus de la limitation de vitesse qu'elle n'avait pas respecté elle avait tenté de " fuir "  Ecoutez, j'ai une audition de danse, j'étais en retard, je voulais juste arriver à l'heure, c'est pas parce que vous avez une vis misérable que vous devez vous en prendre à moi, puis sérieusement, vous devriez faire quelque chose pour votre haleine, ou quoi c'est une punition pour ceux que vous arrêtez dit-elle en fronçant les sourcils, alors que la policière lui passa les menottes, entre délits de fuite, outrage à agent et surplus de vitesse, elle était surement dans de beaux draps Je sais mes droits et je veux que vous appeliez mon avocat, Monsieur Kovalevski PRONTO dit-elle en tentant de se défaire de ces menottes mais en vain, Anastasiya Kataïeva qui se faisait arrêter, elle allait surement en entendre parler pendant longtemps, la presse allait certainement s'en emparé et son père allait la casser, mais tant pis, elle n'allait pas se faire par deux femmes frustrés qui de plus abusés de leur pouvoir. Ce n'était pas son genre. Assise dans sa cellule, la jeune femme croisa les bras, alors que les deux policière se moquaient d'elle, en lui demandant si ce n'était pas trop difficile pour un popotin royale et d'autre vacherie dans le genre, en cet instant, ce que la russe espérait par dessus tout c'était voir Kenny passer la porte, bien que leur dernier rapport ait été quelques peu houleux sur la fin.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Les jours étaient passés sur Cambridge. Kenny et Anastasiya c'était quitté, le cœur lourd, la tête remplit de nouveau souvenir. Dur, c'était le seul mot qui lui venait a l'esprit alors qu'il était dans son appartement de New York. Il se revoyait dans leur chambre chez ses parents, Anya repoussant Kenny qui voulait l'embrasser une dernière fois, son père débarquant une fois qu'il avait ses valises en main tout en descendant en bas pour partir. Plus il repensait a tout ceci, plus il pensait que ce n'était pas une erreur, qu'il épargnait a Anastasiya une douleur alors que lui non. Il souffrait déjà. Amèrement. Kenny se levait du lit pour prendre sa douche. Les souvenirs aussi revenaient a lui comme un boomerang. Il fermait les yeux sous l'eau chaude qui ruisselait sur lui évitant son nouveau tatouage qu'il c'était fait hier. Encore un. Un qui disait que seul le ciel était la limite de nos rêves, Kenny pensait ainsi repartir car chaque partie de sa peau était une carte a souvenir. Son phœnix, son petit cœur brisé camouflée autour de flamme entre le creux de son bras, puis le reste comme sa déchéance d'il y a quelques années lors de la perte de son fils mais aussi de ses années remplit de substance pas très légale, sans compter la mort de sa meilleure amie. Aujourd'hui, Kenny avait grandit. Il était différent, il se sentait plus homme, plus sur de lui malgre le vide. Une serviette autour de lui, le jeune homme enfilait un costume Calvin Klein assez sombre même si sa chemise blanche ressortait parfaitement grâce a son teint halé. Il se peignait rapidement, se rasait de très prêt laissant quelques millimètres de barbe avant de partir.
Broadway. Ce quartier était pire que magnifique. Il y a quelques années il avait été ici pour les mêmes raisons qu'aujourd'hui. Cendrillon ou plutôt la reprise du conte version danse classique avait été un petit succès dans le monde du spectacle et voilà que le brun avait reprit le projet d'un ami qui n'était qu'autre que le producteur. Plus de moyens, plus de publicité. Quand le jeune homme arrivait devant la grande salle il y avait une énorme file d'attente. Toutes les femmes présentes postulaient pour le rôle, toutes ici n'arriverait jamais a la taille d'Anastasiya. Elle avait été superbe, douée lors des trois dernières représentations de la pièce. Kenny s'en souvenait encore, hélas elle ne viendrait pas vu comment elle avait détruit la carte de visite qu'il lui avait donner. C'était leur seul espoir, l'espoir peut être de se retrouver encore une fois mais il se faisait des illusions encore une fois. Passant la porte réservée au personnel, le jeune homme saluait une femme d'un certain âge avec un grand sourire puis son ami sur le côté. Ils s'installèrent ensemble dans la grande salle, trois chaises posées devant une table. Kenny était plus la comme obsevateur qu'autre chose. Il ne connaissait pas énormément le domaine de la danse, lui se contentait de donner un avis après. "Il y a beaucoup de candidates !" dit il en regardant la liste. Le brun senti ensuite son portable sonner. Le commissariat de New York était au bout du fils lui disant qu'une de ses clientes étaient présentes. Intrigué, le jeune homme se levait prêt a partir avant de demander le prénom de cette personne et là il parti dans un fou rire.
New York. Son grand commissariat qui se dégageait a l'horizon, Kenny ne s'en remettait toujours pas de savoir que la belle héritière du trône de Russie se trouvait ici. Durant le trajet, le jeune homme avait prit la peine de faire quelques recherche avec son assistante. Il était doué, Kenny était aimé par les stars pour sa réactivité et sa discrétion. D'ailleurs quant il passait le pas de la porte, le jeune homme se retrouvait avec une policière qui n'était qu'autre que la femme qui avai arrêté Anya. Elle avait l'air amusé, le brun moins. En quelques secondes l'histoire était réglé, un homme arrivait a la cellule d'Anya lui disant qu'elle était libre de toutes les charges retenus contre elle et qu'elle pouvait partir. Kenny quant a lui restait a l 'accueil pour l'attendre. Les journalistes étaient présent dehors. "Vous avez toutes vos affaires ?" demanda le jeune homme à Anastasiya. Il avait pour habitude de vouvoyer ses clients même s'il les connaissait, il travaillait en ce moment et donc il était totalement justifié qu'il ne s'accorde a aucuns gestes ou même a une réaction de placé. "Les journalistes sont dehors, officiellement vous êtes présente ici car on vous a cassé le carreau de votre voiture pour vous volez le GPS et l'iPod posé sur le devant. Je vous demanderais de mettre vos lunettes de soleil et d'éviter un commentaire, je m'occupe de leur faire une simple déclaration quand vous rentrez dans la voiture noir là-bas qui vous emmènera là ou vous le souhaitez. Pour votre voiture sachez que nous avons vraiment cassé la vitre pour crédibiliser notre version, elle est garé dans le parking privée de votre hôtel." Kenny faisait preuve d'une grande réactivité et surtout d'un grand professionnalisme. Il ouvrit la porte du commissariat, les journalistes commençaient déjà a poser une tonne de question prenant des photos aussi. Bien entendu, il ne fut pas surprit par les questions d'ordre privé. "On dit que vous vous êtes remis ensemble et que mademoiselle Kataeiva c'est fait arrêté pour avoir insulter des policiers est ce vrai ?" Le brun, lunette de soleil sur le nez, malette de l'autre, regardait la caméra et autres projecteurs attendant qu'Anya parte dans la voiture alors escorté par des policiers.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)