Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward) - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

La blonde avait décidé d'être sincère et de mettre sa fierté de côté, fierté qui lui avait déjà joué des tours dans le passé, dans leur relation. Pour le coup, elle ne se sentait en aucun cas honteuse de lui dire ce qu'elle pensait, oui elle regrettais, mais d'un autre côté non ... Ce n'était pas à double tranchant, cela leur avait tout de même apportés des plus dans leur vie ... Autant trouver des côtés positifs à cette rupture. Kenny quant à lui, regrettait tout simplement, les doigt de la jeune femme qui faisaient le contour de ses tatouages, remontèrent tout doucement le long de celui ci pour se loger contre sa joue. La main de Kenny quant à elle se logea sur sa taille, la rapprochant doucement de lui. Chose qu'elle fit d'elle même, comme hypnotisé. Aux travers de ce moment qui semblait doux et tendre, la jeune femme se risqua à poser une question qui aurait pu tout changer, il aurait suffit qu'il lui dise non et elle serait partie, cependant, c'est un oui qu'il lui avait donné, elle lui avait manqué. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, alors qu'elle approchait tout doucement ses lèvres des siennes et tout les jours ? dit-elle en frôlant ses lèvres, yeux dans les yeux avant de se faire embrasser tendrement. Emportée par ce moment, elle caressa sa joue de son pouce, s'abandonnant à des petits mouvements circulaires, avant de se détacher de ses lèvres et de poser la tête sur le coussin. Tu piques … dit-elle en riant doucement, sans pour autant lâcher son regard. J'aurais été cruel de te dire quoi que se soit, si t'en mourrait , carrément , de le faire, qui suis je pour te laisser dans un état pareil dit-elle avec un petit sourire, tout en posant sa tête contre son torse, avant de sortir celle ci tomber contre le matelas, levant les yeux au ciel, elle se redressa légèrement en fronçant les sourcils Tu crois pas que tu devrais arrêter de manger de gâteau , tu vas finir par avoir un malaise dit-elle en le regardant sérieusement Je veux bien une bouteille d'eau plate par contre, j'ai soif dit-elle avec un petit sourire. Alors que le brun était parti, la jeune femme se leva rapidement pour fouiller dans toute la pièce et c'est là qu'elle tomba sur un tiroir emplit de bougie. Un sourire se forma sur ses lèvres, il n'y avait pas d'électricité et autant donner une petite lueur de douceur à leur retrouvailles. Posant un peu partout des bougies, elle les alluma une à une avant de se retourner vers Kenny , prise en flague. J'aime pas trop le noir ... dit-elle en haussant une épaule, se sentant bête pour le coup.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.
Se livrer totalement à Anastasiya ne faisait pas parti de ses plans. Quant il avait vu en bas, Kenny pensait sérieusement à partir ou encore à l'esquiver toute la soirée pour aller dans sa chambre seulement il n'avait pas réussit après tout ce temps, il se surprenait à ne plus tenir, à vouloir parler avec elle comme auparavant ou ils avaient pu échangés. Certes, c'était à cœur ouvert mais parfois ils se devaient de parler ainsi surtout que Kenny avait pas envie de la laisser filer encore une fois, pas ce soir, il voulait rester avec elle. Alors il repensait à toutes les fois ou il lui avait écrit un SMS pour finalement le laisser en tant que brouillon encore récemment, le brun avait voulu entrer en contact avec elle seulement il se disait que c'était trop tard, on ne revenait pas au bout de deux ans auprès d'une personne aussi facilement. Kenny bénéficiait Andy intérieurement même si sa présence ici n'avait pas été programmé. Tandis qu'elle souriait, le brun caressait sa hanche avec douceur, ses yeux dans les siens, il ne ferait pas marche arrière. "Oui..." murmura t'il. Mentir ne faisait plus parti de lui depuis un moment d'ailleurs. Anastasiya lui manquait, tous les jours il y pensait car ce type de relation ne s'oubliait pas si facilement et dieu sait que Kenny aurait aimé, il aurait moins souffert ainsi. Un contact, un tendre baiser bien qu'un peu court, il riait doucement en passant sa main libre sur sa barbe de trois jours. "Tu trouves ? Elle est peut être un peu longue finalement..." Kenny ne lâchait plus son regard envouté par le bleu océan de ses yeux puis il se levait prit soudain d'un léger vertige et d'une soif qu'il ne pouvait pas étancher. "Mais je vais pas mangé du gâteau !" dit il innocent, Kenny regardait ailleurs, il n'y avait même pas pensé mais maintenant qu'elle avait dit c'est vrai que c'était une bonne idée dis-donc. "Mais maintenant que tu le dis... Non je plaisante, j'ai super soif, je te prend aussi une bouteille !" Un clin d'œil, le brun s'éclipsait alors. Il descendait les marches, touchait le mur le plus proche et se tapait le petit orteil contre un meuble. Un petit cri de douleur s'échappait de ses lèvres, il avait beau connaitre la maison par cœur, Kenny se mangeait toujours quelque chose. La cuisine se dessinait sous ses yeux, rapidement il ouvrir un placard ou il prit deux bouteille avant de remonter. L'électricité ne marchait plus mais il apercevait une lueur sous la porte de sa chambre. Intrigué, il fut surprit de voir Anya mettre des bougies et surtout se justifier. "J'en déduis que tu refuses de dormir?" lança t'il en posant les bouteilles sur la table de chevet pour ensuite aller vers elle.
Soudain, un bruit sourd éclatait. Des morceaux de vitre. Un autre bruit. Kenny ne pu s'empêcher de mettre Anya derrière lui comme pour la protéger alors que le vent soufflait de plus en plus fort de l'autre côté de la porte, faisant trembler la maison. "ça va ?" lança le jeune homme en regardant Anastasiya. "LES ENFANTS !!!" Madame Kovalevski criait dans le couloir paniquée et Kenny prit la main de la russe dans la sienne afin de sortir en dehors de la chambre. le courant d'air éteignit toutes les bougies plongeant tout le monde dans le noir seul la lumière des portables se voyait désormais ainsi que le grand chêne qui s'était abattu sur la moitié de la maison mais aussi sur la chambre de Coraleen.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

Le coeur de la blonde se mit à battre de plus en plus fort en l'entendant, se rapprochant encore un peu, elle dessina le contour de ses lèvres avec son index, tandis que sa tête se mettait au dessus de la sienne , doucement. Chaque heure ? dit-elle d'une manière mutine avant qu'il ne l'embrasse, un contact tant attendu et tant désiré depuis maintenant 2 ans. Ca va elle est pas longue, je peux pas encore faire des tresses dit-elle en lui tirant des petits poils -debarbe- doucement avant de le laisser s'éclipser vers la cuisine. Profitant de son absence, la duchesse alluma une centaine de bougie dans l'immense chambre de Kenny en un temps record, alors qu'elle disposait les dernière sur table de chevet, elle le vit revenir, fuck, se disait-elle. Un sourire se logea sur ses lèvres, alors qu'elle haussait une épaule tout en faisant des petits ronds du bout de ses orteils contre le sol J'ai envie que tu me parles, que tu me parles de toi, de ta vie, de tout, je veux rattraper le temps perdu au risque que tu me vire parce que je parle trop dit-elle en faisant référence à son ex.
Tout à coup, un bruit sourd retendit dans la maison, la jeune femme derrière Kenny posa ses mains sur ses épaules, se cachant clairement Oui, oui je vais bien dit-elle en se serrant contre lui, cependant, un voix féminine retendit dans la maison, la mère de Kenny, suivant le brun, la jeune femme s'arrêta un instant, alors que tout le monde les regardait. CRAMEE, se disait-t-elle. Cependant, il y avait plus important, l'entrée de la chambre de Coraleen était bloqué par les fondations qui s'étaient écroulés et seule une file taille pouvait passer. Lâchant la main de Kenny, alors que le vent faisant voler les rideaux de par et d'autre, la jeune femme s'approcha de la chambre. Je pense que je peux passer, j'y vais dit-elle en regardant Andy pour tenter de le rassurer, surtout que Cora pleurait, au moins, elle n'avait rien. Passant entre les encombre avec facilité, la jeune femme retrouva vite sa petite princesse pour la prendre dans ses bras Je suis là ma puce, je suis là dit-elle en la gardant contre elle, déposant des baisers dans ses cheveux. Seulement éclairé par la lune, la jeune femme fut surprise quand une nouvelle poutre tomba à côté d'elles, protégeant directement la petite fille , les deux toussèrent à cause de toute la poussière qui se soulevait. On est coincé, on peut pas sortir et les poutres comment à tomber l'une après l'autre dit-elle afin de tenir informer l'assemblé qui était dehors.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.
Les bougies allumées, Kenny s'avançant vers la belle russe qui le regardait comme une enfant. Elle avait l'air presque gênée et là il retrouvait clairement la femme qui l'aimait en mieux. Ses bras passaient sur ses hanches, Kenny déposait un baiser sur son front avant d'éclater de rire à ce qu'elle disait. Elle ne parlait jamais trop Anastasiya, juste ce qu'il fallait puis la vraie histoire avec son ex petite amie était plus compliqué que ça. "Tu es la seule ou je suis prêt à supporter le fait que tu parles beaucoup mais par contre je garde un foulard au cas ou..." Souriant, le jeune homme s'apprêtait à l'embrasser quand ce fut une tragédie. Les bruits se faisaient de plus en plus violent. La mère de Kenny criait et quand tout le monde sortait de la chambre ce fut surement le plus grand drame que le jeune homme avait pu assister. Bien qu'ils se faisaient jugés par Apple et Andy, directement tout le monde posaient leurs yeux sur la chambre de la petite Coraleen qui pleurait. Oh merde ! Pensait Kenny en avalant sa salive. Sa nièce était coincée. Apple paniquait clairement c'était une furie, elle voulait aller rejoindre sa fille seulement elle ne pouvait pas vu l'état ou elle était alors Anastasiya se proposait. Kenny resserrait sa main, hors de question qu'elle parte, il ne voulait pas qu'elle risque sa vie seulement dans la chambre il y avait cette petite fille qui n'avait pas profité pleinement de la vie qu'on lui avait offerte et y avait sa sœur aussi. "Fais attention..." chuchota Kenny en la lâchant. Le brun regardait Anya se mouvoir pour entrer dans la chambre, il était totalement sur les nerfs en plus sa mère criait sur son père en prétextant que tout ceci était de sa faute.

Une poutre tombait. Kenny se précipitait presque avant de se reculer sous le nuage de poussière. La partie de la maison devenait instable, les arbres du jardin tombaient de plus en plus renforçant la force du grand chêne. Anastasiya était bloquée avec Coraleen, Kenny ne savait pas quoi faire avant de se souvenir comment Charlie faisait pour partir la nuit en tout discrétion. "Anya... Je vais descendre en bas d'accord ? Ouvre la fenêtre !" Sur ces deniers mots, Andy et Kenny partait au rez-de-chaussée. Quant ils ont ouvert la porte, le vent soufflait tellement qu'ils se retrouvaient poussé en arrière, le brun se tenait à un buisson longeant toute la partie de la maison. Elles devaient pas resté ici, alors c'était la seule solution, les faires passé par la fenêtre. "Anya vas-y fais nous passé Cora..." Kenny était monté le long du mur grâce au treillis, il attrapait la fillette et la donnait à Andy. "Vas-y..." lança le brun à son beau-frère. Sur ces dernières paroles, Kenny rejoignait Anastasiya désormais seule dans la chambre de la fillette. "Tu vas descendre d'accord ? Je vais tenir le treillis et tu vas ensuite longé la maison..." Kenny retirait sa veste à capuche pour lui donner. " ça va aller, crois moi..."

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Tu devrais pas dire ce genre de chose ou je risque de parler toute la nuit dit-elle en posant son index sur les lèvres du brun, les tapotant doucement avec un petit sourire. Cependant, leur petite soirée tomba à l'eau à cause de la tempête. Un cri retendit dans la maison et c'est sans se poser de questions qu'ils y allèrent, main dans la main. Bien entendu, les regards se tournèrent vers eux, avec des petits sourires sur les lèvres, du moins, sur les lèvres des femmes de la maison, contrairement à celles des hommes. Cependant, la vie de Cora était en jeu et c'est donc avec une dose de courage que la jeune femme se faufila dans la pièce, tandis que Kenny l'avait retenu en premier lieu.
Une fois avec la petite fille, la jeune femme l'attrapa dans ses bras pour la serrer contre elle, pour lui insufflé un peu de réconfort, après avoir donné les indications aux autres, la jeune femme écouta attentivement Kenny. Attrapant une couverture, elle enroula la petite fille dedans afin qu'elle n'ait pas froid pour aller ouvrir la fenêtre, qui s'était brisé minute avant, marchant pieds nus dans le verre, la jeune femme ne fit pas attention et se coupa. Arf, elle n'avait pas le temps de penser ça, attendant que Kenny monte pour lui donner Cora, la jeune femme se posa sur le lit rapidement pour regarder ses pieds. Ah ouai c'était moche à voir. Retirant quelques bouts, elle regarda Kenny à présent face à elle et secoua la tête. Je te laisse pas ici seul et je peux pas, j'ai marché dans le verre en vous passant Cora, j'en ai plein dans les pieds dit-elle en serrant les dents tout en retirant un nouveau bout de verre.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.
Kenny était désormais dans la chambre avec Anastasiya. Le vent soufflait bien trop fort, ils se devaient de partir et c'est naturellement qu'il voulait qu'Anya parte avant lui. Tête de mule, c'est tout ce qu'il pensait en l'écoutant refuser et s'assoir sur le lit. Son pied saignait, Kenny se crispait un peu se mettant à genoux devant elle pour mieux voir la blessure. "Dis pas de bêtise je t'aurais rejoins juste après mais je crois que tu vas pas pouvoir descendre !" dit il en la regardant droit dans les yeux. Le brun posait sa main sur celle de la russe pour qu'elle évite de retirer un gros bout de verre. "Pas celui là, on sait jamais ça à peut être coupé une veine..." Bloqué dans la chambre, le brun essayait de pousser la poutre mais il était clair que c'était impossible. Sa mère avait toujours aimé avoir des poutres comme décoration et voilà ou ça les amenaient, bloqué dans une pièce. Bien sur qu'il lui en voulait sur le moment, pas pour lui mais pour la russe qui aurait pu mourir ainsi que sa nièce, ils auraient vraiment pu y passer toutes les deux. "Ok ok... " Kenny la faisait se lever pour la faire assoir plus loin sur la petite chaise proche de la fenêtre, il prit le matelas de Cora' et le faisait passé par la fenêtre. "j'ai vraiment besoin que tu me fasse confiance sur ce coup là..." Emprisonnant son visage dans ses mains, le jeune homme vit alors les tuiles de la toiture partir dans les airs, ça devenait clairement urgent, Kenny et Anastasiya se devait de sortir d'ici. "Je vais descendre le premier et tu vas sauté, je vais te réceptionné, je sais que tu as mal aux pieds mais on a pas le choix là..." La poutre qui c'était effondré tout à l'heure bougeait cassant de plus en plus le parquet au sol, la belle maison des Kovalevski allait être détruite, Kenny fut alors heureux d'être ici à Cambridge peut être que se serait leurs derniers moments, peut être qu'il y aurait un gros souci juste après mais pour l'heure, alors qu'il gardait ses yeux vert dans le bleu océan d'Anastasiya, Kenny lui fit un sourire. "Et je te promet qu'en sortant, on pourra parler autant que tu veux, tout le temps !" Il se risquait à plaisanter avant de descendre en bas dehors. Le vent soufflait encore plus fort, Kenny esquivait une branche en bois en attendant Anya, tout dépend d'elle, il n'allait pas pouvoir resté une éternité dans ce temps. Le froid, la neige qui devenait de plus en plus importante, tout commençait à brouiller sa vue, ce soir aurait du être une bonne soirée.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Pas celui, pas celui la, Kenny j'ai mal , puis au pire quoi je vais saigner ... avec ça dans le pied je peux m'appuyer dessus dit-elle en fronçant les sourcils avant de le laisser finalement, surtout après avoir vu son regard inquiet se poser sur elle. La soirée prenait tout de même une tournure inattendus , à croire qu'ils ne devaient pas se retrouver finalement. La blonde le regarda faire, se demandant pourquoi il jetais le matelas par la fenêtre et c'est lorsqu'il emprisonna son visage entre ses mains qu'elle fut forcer de le regarder. Fronçant les sourcils, elle hocha doucement les sourcils. Est-ce qu'elle lui faisait toujours confiance ? Peut être pas autant, mais elle savait qu'il ne ferait rien contre elle, elle savait qu'il l'aimait encore en vu de ses regards, de ses gestes, de ses mots, alors pourquoi pas... Un rire s'échappa de ses lèvres en l'entendant Je te prend aux mots Kovalevski dit-elle en le retenant un instant pour l'embrasser peut être une dernière fois. Elle en avait besoin, elle avait envie ... Sautillant jusqu'à la fenêtre, la jeune femme se posa sur le bord de la fenêtre, regardant Kenny en bas, se jeter dans le vide s'était tout de même quelque chose,  Ok Kenny, je vais sauter, tu me rattrapes hein .. Je ... Je te fais confiance dit-elle en hochant la tête vivement, commençant à se sentir paralyser par la peur. 1.. 2 et ..... la jeune femme n'eut pas le temps de dire 3 qu'une poutre lui tomba pratiquement dessus, fort heureusement, elle s'était jeté à 2 et c'est dans les bras de Kenny qu'elle tomba , posant sa main sur son épaule, elle leva les yeux vers lui avant de protéger son visage dans son cou Tu m'as rattrapé dit-elle plus pour elle même avant de le serrer fort contre elle.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.
"Et si tu pisses le sang on va pas pouvoir t'amener à l'hôpital alors laisse le..." Kenny était clairement inquiet. Son visage plus assombrit que jamais laissait transparaitre sa peur, il ne voulait pas que la soirée se termine de la sorte seulement ils n'avaient pas le choix, tout ceci était peut être un signe, peut être qu'ils ne devaient pas être ensemble mais Kenny était sur d'une chose, il allait la sortir de là. Il était hors de question de laisser Anastasiya emprisonné de la sorte de cette chambre, dans la maison, Kenny jetait le matelas par la fenêtre au cas ou après tout peut être que quant il lui proposerait de sauter, il n'allait pas la retenir c'était possible. Ses mains qui emprisonnait son visage, le jeune homme plaisantait un peu avant de se laisser aller dans un baiser. Tout ceci ressemblait clairement à des adieux mais quant on voyait dehors, on pouvait aisément penser qu'ils risqueraient d'y passer. "A tout de suite Kataeiva !" Souriant, le jeune homme descendait dehors. Des débris volaient partout, Kenny s'en prenait un en plein dos, il se crispait, se cambrait, la douleur devait s'atténuer car Anastasiya s'apprêtait à sauter. Fermant doucement les yeux pendant une fraction de seconde, le jeune homme rouvrait ces derniers ayant encore la douleur dans son dos, sentant un petit liquide chaud aussi coulé le long de sa colonne vertébrale. "Je te le promet !" cria t'il pour qu'elle l'entende. Anya énumérait les nombres. Un... Deux... et avant qu'elle ne prononce trois, elle était dans ses bras. Kenny tombait à genoux sous le poids mais surtout du à la douleur que la barre en métal avait laissé tout à l'heure. Une poutre tombait, Kenny la serrait dans ses bras fortement. "Je te l'avais dis..." murmura t'il avant d'avancer le long de la maison en gardant Anya dans ses bras.
Le chemin fut difficile, douloureux aussi, chacun était blessé, Anya saignait, Kenny aussi et quant il passait le pas de la porte de la villa, sa mère fonçait à eux le visage rougit par les larmes. "ça va maman, on va bien..." dit il en avançant vers la deuxième partie de la maison qui n'était pas touché. Monsieur Kovalevski fermait la porte du salon bloquait avec des meubles alors que Kenny déposait la russe sur le canapé. "Qu'est ce qui ta prit Kenny ! Tu aurais pu y passer !" Le brun se laissait aller sur le sol. "J'allais pas la laisser en haut, elle a sauvé Cora' après tout..." Son père venait calmé la génitrice de Kenny tandis qu'il posait sa tête en arrière pour regarder Anya allongé sur le canapé. "J'ai vraiment cru que tu allais pas sauter, que tu prendrais peur à la dernière minutes..." Ria t'il très nerveusement. La lumière absente, les autres membres de la famille plus loin. "Tenez..." Le jeune homme attrapait les serviette mouillés que son père avait dans les mains et Kenny épongeait les plaies d'Anya sur ses pieds, silencieux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Kenny l'avait attrapé en plein vol. Oui, il ne l'avait laisser tomber. Dans ses bras, elle le serra fort contre elle et c'est lorsqu'elle posa sa tête contre son épaule qu'elle vit son tee-shirt ensanglanté. Le visage crispé, la jeune femme posa sa main sur le bas de son dos pour regarder un peu mais le vent se faisait tellement violent qu'elle ne voulait pas qu'il est froid. Entrant dans la maison, la jeune femme se laissa faire complètement épuisé pour le coup, tandis que l'adrénaline coulait encore dans ses veines. Elle ferma un instant les yeux, ne voulait pas écouter tout ce beau monde, non elle avait envie d'être seule, du moins avec Kenny, surtout que les cris de la mère Kovalevski lui donnait clairement mal à la tête sans vouloir être méchante. Kenny posait sa tête sur le rebord du canapé ou elle se trouvait et c'est discrètement qu'elle lui caressa les cheveux,elle n'avait pas envie d'être assaillit de question non plus. Le père de Kenny les regardait finalement avec un petit sourire avant de déposer un baiser sur le front de la Russe Prends soin de lui lui souffla-t-il au creux de l'oreille, c'est dans un mouvement de tête que la jeune femme répondit à cet homme. Le brun se laissa aller dans le canapé pour nettoyer ses plaies, la jeune femme le regarda faire avec un petit sourire Tu m'enlèves le verre maintenant, s'il te plait ? dit-elle en serrant les dents.
Oui cette situation était de nouveau complexe, cette proximité qu'ils avaient eut tout à l'heure, était toujours présente mais l'inquiétude prenait le dessus. La mère de Kenny avait laissé des bougies allumés histoire qu'ils puissent voir quelques choses et c'est après que Kenny lui ait bandés les pieds que la jeune femme se mit à genoux sur le canapé pour l'aider à son tour. Mettant ses deux mains sur le tee-shirt du brun, elle le déchira en deux, se disant que lever les bras lui ferait certainement mal. Jetant le tissus non loin, elle le fit s'allonger sur le ventre afin de pouvoir désinfecter la plaie du jeune homme. S'asseyant à califourchon sur ses fesses, la jeune femme trempa un gant dans de l'alcool , histoire d'éviter le tétanos. Serres les dents, tu vas avoir mal ... penses à autre chose dit-elle en enlevant délicatement quelques petits bouts de verres dans le dos du jeune homme lorsqu'il était passé par la fenêtre qui avait explosé quelques instant avant qu'il ne monte, avec la pression du vent.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.
Kenny prenait soin d'Anastasiya. Il désinfectait toutes les plaies, c'était juste incroyable qu'elle avait réussit à marcher tout à l'heure, chaque parcelles de son pied avait été meurtrie par des bouts de verre. Le jeune homme bandait un pied tout en regardant l'autre avec inquiétude. Il ne voulait pas retirer le bandage parce que si son pied se mettait à saigner sans s'arrêter comment est ce qu'ils allaient faire ? Seulement, il voyait parfaitement qu'Anastasiya avait mal, que ce corps étranger en elle devait être vraiment douloureuse. "Oui..." dit il un peu distrait. Le brun posait sa main sur le bout de verre, il respirait un bon coup avant de tirer dessus. La plaie était un peu moins profonde qu'il ne le pensait mais le sang était là, le brun épongeait le tout avant de bander ce pied aussi. Tout changeait, cette soirée avait changé la vision de Kenny, lui qui pensait que le travail était important dans la vie se trompait vraiment. Anastasiya lui avait fait clairement une piqure de rappelle, il repensait à elle, à eux tout à l'heure, à leurs baisers, à leurs contact. Kenny se laissait faire, Anya retirait son haut comme elle le pouvait car même avec toute la bonne volonté du monde, le brun ne pouvait absolument pas ouvrir les bras pour le retirer. Il s'allongeait sur le canapé, un petit sourire dans le coin. "Si tu voulais me tripoter on aurait pu le faire à l'abri des regards !" Rieur, le jeune homme était totalement fidèle à lui-même malgré la situation, Anya à califourchon sur lui, Kenny serrait déjà les dents quant elle lui parlait. "Vas-y, je suis prêt..." lâcha t'il avant d'étouffer un juron en sentant l'alcool tombé sur son dos. Sa main serrait le coussin pas très loin, Kenny avait les yeux fermé tellement la douleur l'avait rongé sur le moment. "Ta fini ?" dit il avec une petite voix. Kenny tournait la tête, son dos avec un pansement, il se redressait pour rester sur le canapé, là il décidait de prendre la main d'Anastasiya dans la sienne pour qu'elle dorme un peu comme le faisait le reste du petit groupe désormais. Allongé son torse collé contre son dos sur la longueur du canapé, Kenny ne tardait pas à sombrer.
Le soleil transperçait la vitre, la neige et le vent avait laissé place à un très beau soleil. Dehors, les gens étaient déjà entrain de ranger, de nettoyer, les dégâts il y en avait eu partout, certains plus que d'autres. Kenny se réveillait, sa mère était déjà dehors la porte grande ouverte, seul dans le salon, le jeune homme s'enroulait dans une couverture alors qu'une ambulance était garé devant chez les Kovalevski. "Ils vont t'amener à l'hôpital mon chéri, il faut qu'ils voient si ce n'est pas grave!" Sa mère le regardait, Kenny cherchait Anastasiya des yeux dehors.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)