Invité
est en ligne
Invité
❝ When I Was Your Man ❞
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----
La blonde avait décidé d'être sincère et de mettre sa fierté de côté, fierté qui lui avait déjà joué des tours dans le passé, dans leur relation. Pour le coup, elle ne se sentait en aucun cas honteuse de lui dire ce qu'elle pensait, oui elle regrettais, mais d'un autre côté non ... Ce n'était pas à double tranchant, cela leur avait tout de même apportés des plus dans leur vie ... Autant trouver des côtés positifs à cette rupture. Kenny quant à lui, regrettait tout simplement, les doigt de la jeune femme qui faisaient le contour de ses tatouages, remontèrent tout doucement le long de celui ci pour se loger contre sa joue. La main de Kenny quant à elle se logea sur sa taille, la rapprochant doucement de lui. Chose qu'elle fit d'elle même, comme hypnotisé. Aux travers de ce moment qui semblait doux et tendre, la jeune femme se risqua à poser une question qui aurait pu tout changer, il aurait suffit qu'il lui dise non et elle serait partie, cependant, c'est un oui qu'il lui avait donné, elle lui avait manqué. Un petit sourire se forma sur ses lèvres, alors qu'elle approchait tout doucement ses lèvres des siennes et tout les jours ? dit-elle en frôlant ses lèvres, yeux dans les yeux avant de se faire embrasser tendrement. Emportée par ce moment, elle caressa sa joue de son pouce, s'abandonnant à des petits mouvements circulaires, avant de se détacher de ses lèvres et de poser la tête sur le coussin. Tu piques … dit-elle en riant doucement, sans pour autant lâcher son regard. J'aurais été cruel de te dire quoi que se soit, si t'en mourrait , carrément , de le faire, qui suis je pour te laisser dans un état pareil dit-elle avec un petit sourire, tout en posant sa tête contre son torse, avant de sortir celle ci tomber contre le matelas, levant les yeux au ciel, elle se redressa légèrement en fronçant les sourcils Tu crois pas que tu devrais arrêter de manger de gâteau , tu vas finir par avoir un malaise dit-elle en le regardant sérieusement Je veux bien une bouteille d'eau plate par contre, j'ai soif dit-elle avec un petit sourire. Alors que le brun était parti, la jeune femme se leva rapidement pour fouiller dans toute la pièce et c'est là qu'elle tomba sur un tiroir emplit de bougie. Un sourire se forma sur ses lèvres, il n'y avait pas d'électricité et autant donner une petite lueur de douceur à leur retrouvailles. Posant un peu partout des bougies, elle les alluma une à une avant de se retourner vers Kenny , prise en flague. J'aime pas trop le noir ... dit-elle en haussant une épaule, se sentant bête pour le coup.
made by pandora.
(Invité)