Invité
est en ligne
Invité
❝ When I Was Your Man ❞
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----
Anastasiya s'était un peu honteuse de faire appel à Kenny, cependant, elle ne voulait pas faire appel à l'avocat de la famille, son père aurait été de suite mit au courant. Dans sa cellule, elle vit un petit rictus sur le visage de Kenny juste avant qu'il ne reprenne son sérieux, elle était certaine qu'au fond de lui il était en train de se foutre littéralement d'elle et pour cause ce n'était pas le genre de la duchesse d'être dans au commissariat. Le brun la fit rapidement sortir de cellule. Hochant la tête à tout ce qu'il lui disait, elle attrapa ses lunettes dans son sac, le tirant presque des mains de la jeune policière C'est surement la première fois mais aussi la dernière que vous aurez un sac de cette valeur entre vos main dit-elle en baissant ses lunettes sur son nez, non mais cette femme était tellement abjecte que la russe ne pouvait faire autrement que de la prendre de haut, du moins c'est ce qu'elle faisait pratiquement tout le temps à y réfléchir. Alors qu'elle foulée les marches , une tonne de journaliste, pour la plus part travaillant pour des magazine Russe se mirent à la photographier. Baissant la tête, elle se protégea derrière Kenny tout en lui suivant avant qu'une question ne l'interpelle. Tournant son visage vers le journaliste, elle fronça les sourcil Et moi j'en dit qu'on vit dit mal, vérifié vos sources avant d'accabler les gens de rumeurs, nous ne sommes pas ensemble et qui plus est, je n'ai rien fait, on m'a voler c'est tout, vous pouvez aller voir ma voiture dit-elle en remettant ses lunettes avant de foncer vers la voiture , soudainement le coeur léger même si le professionnalisme de Kenny l'avait refroidis, oui, à croire qu'elle n'était qu'une cliente comme une autre. Arrivant dans la limousine, elle donna l'adresse de l'audition , jusqu'à ce que le chauffeur lui dise que Kenny devait s'y rendre aussi et que par conséquent ils attendraient l'avocat.
made by pandora.
(Invité)