Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward) - Page 5
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

Anastasiya s'était un peu honteuse de faire appel à Kenny, cependant, elle ne voulait pas faire appel à l'avocat de la famille, son père aurait été de suite mit au courant. Dans sa cellule, elle vit un petit rictus sur le visage de Kenny juste avant qu'il ne reprenne son sérieux, elle était certaine qu'au fond de lui il était en train de se foutre littéralement d'elle et pour cause ce n'était pas le genre de la duchesse d'être dans au commissariat. Le brun la fit rapidement sortir de cellule. Hochant la tête à tout ce qu'il lui disait, elle attrapa ses lunettes dans son sac, le tirant presque des mains de la jeune policière C'est surement la première fois mais aussi la dernière que vous aurez un sac de cette valeur entre vos main dit-elle en baissant ses lunettes sur son nez, non mais cette femme était tellement abjecte que la russe ne pouvait faire autrement que de la prendre de haut, du moins c'est ce qu'elle faisait pratiquement tout le temps à y réfléchir. Alors qu'elle foulée les marches , une tonne de journaliste, pour la plus part travaillant pour des magazine Russe se mirent à la photographier. Baissant la tête, elle se protégea derrière Kenny tout en lui suivant avant qu'une question ne l'interpelle. Tournant son visage vers le journaliste, elle fronça les sourcil Et moi j'en dit qu'on vit dit mal, vérifié vos sources avant d'accabler les gens de rumeurs, nous ne sommes pas ensemble et qui plus est, je n'ai rien fait, on m'a voler c'est tout, vous pouvez aller voir ma voiture dit-elle en remettant ses lunettes avant de foncer vers la voiture , soudainement le coeur léger même si le professionnalisme de Kenny l'avait refroidis, oui, à croire qu'elle n'était qu'une cliente comme une autre. Arrivant dans la limousine, elle donna l'adresse de l'audition , jusqu'à ce que le chauffeur lui dise que Kenny devait s'y rendre aussi et que par conséquent ils attendraient l'avocat.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.
Anastasiya n'écoutait jamais ce qu'on lui disait. Elle se devait d'être silencieuse pour au moins faire la femme choquer ou même éviter de dire des conneries mais Anya ne faisait qu'à sa tête. Elle parlait aux journalistes en s'agacant surtout qu'elle mentionnait leur relation, non mais là ça allait carrément contre son coté professionnel. Personne ne devait être au courant, pas besoin de confirmer ou alors réfuté des rumeurs franchement. La laissant partir dans la voiture, le jeune homme faisait alors une déclaration pour faire taire les rumeurs, il devlarait que ce matin deux policiers étaient venus en aide a Mademoiselle Kataeiva parce qu'elle venait de se faire voler dans sa propre voiture et que par un heureux hasard, les voleurs n'avaient pas eu le temps de prendre la jolie voiture de sport. Sous les yeux des journalistes surtout féminine ici, le brun leur faisait presque les yeux doux, jouant des ses charmes disant que ce n'était pas grave. Kenny ne pensait pas que ça allait marcher mais si, les journalistes le laissait même passer avant de rejoindre le véhicule qui attendait. Ouvrant la portière, il rentrait rapidement en s'installant prêt d'Anya a l'arrière. "Tu vas ou ?" Le jeune homme la regardait attendant une réponse, il faut dire qu'il avait un peu de travers ce qu'il y avait eu entre eux la dernière fois. Kenny avait laisser le choix à Anastasiya pour la suite de leur relation, il pensait qu'elle allait se battre pour eux mais pas du tout, elle avait accepter la décision de Kenny et le voilà a présent avec elle. La faire sortir de prison aussi facilement était un des privilèges de la notoriété du brun. Il était connu et en plus il sortait ses clients dans des conditions plus ou moins légale.
Le silence c'était abattu dans la voiture tandis qu'ils se laissaient conduire vers la salle ou se déroulait les auditions. Les inscriptions était close, personne ne pouvait prétendre a s'inscrire. "La prochaine fois garde ta langue dans ta poche quand tu es en face de policier, j'ai pu te sortir de cette galère une fois mais pas deux. Je dois y aller y a des auditions en ce moment !" Le jeune homme sortait de la voiture. Il était plus ou moins agacé car s'il était venu c'était pour elle, c'était parce qu'il aimait cette femme rien de plus, tout le monde savait qu'il ne bossait pas le jeudi et souvent ses clients avaient la décence de ne pas l'appeler surtout que ses honoraires étaient affreusement chère. La file conséquente qui attendait dehors le faisait soupirer, le producteur et la professeur de danse fumait une cigarette dehors avant que Kenny ne les rejoignent pour fumer avec eux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

La jeune femme a présent dans la voiture regardait le manège du brun. Draguer des journalistes comme il le faisait sous ses yeux n'était pas le Kenny qu'elle connaissait ce n'était pas non plus celui qu'elle aimait. De plus le fait qu'il l'ait repoussé la dernière fois lui avait au moins fait voir la vérité en face. Ce n'était plus le même homme. Faisant claquer ses ongles contre la poignet de la portière, la blonde attendait que l'anglais eut enfin fini son manège. Gardant ses lunettes de soleil sur son nez , elle ne tourna même pas le visage vers lui , elle avait vu son regard froid lorsqu'elle avait répondu , elle le connaissait toujours aussi bien. T'inquiète pas il te dépose avant, tu ne seras pas en retard . Oui la russe n'avait pas oubliée qui plus est, elle aussi allait passer les auditions mais elle ne voulait pas qu'il soit au courant Je vais voir Esteban, je pars a Hawaï avec lui finalement dit-elle en haussant une épaule. La suite du trajet fut silencieux et long pour le coup. Pianotant sur son téléphone, elle ne lâcha aucun mot jusqu'à arriver devant la salle d'audition. Alors qu'il avait ouvert la porte, le brun lui adressa une dernière fois la parole. t'inquiète pas la prochaine fois je ferais appel a un autre avocat. En tout cas je te remercie et je suis désolé de t'avoir dérangé dit-elle en lui tendant un chèque près signé. je te fais confiance de toute manière dit-elle en se remettant a sa place. Le moment était assez compliqué. Elle le détestait d'avoir agit comme ça avec elle, d'avoir tout gâché entre eux finalement. Attendant de ne plus être a la portée de son regard, la jeune femme sortie de la voiture pour rejoindre la file d'attente. Les auditions venaient de commencer et autant dire qu'elle n'allait pas attendre tout ce temps. Passant devant pratiquement tous le monde, elle remballa quelques mauvaises langues et discuta avec d'autre qui l'avait reconnue. dans le premier cendrillon. Une dizaine de personne étaient déjà passé quand se fut son tour. Après avoir enfilé ses collants, son body et son tutu d'une couleur blanche parsemé de petits diamants qui se reflétaient sur son visage tandis qu'elle attrapait deux mèches de cheveux pour les attacher derrière sa tête et mettre un diadème sur sa tête. Une véritable princesse , une véritable cendrillon. Attachant ses chaussons de danse , elle fit son entrée sans aucune peur , sans aucunes crainte. bonjour , je suis Anastasiya Kataïeva et je viens auditionner pour le rôle de cendrillon dit elle avec un petit sourire attendant la musique et qu'on lui dise de commencer.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.

Kenny venait de perdre son temps ? Non pas du tout en faite il avait mal, mal de la revoir après toute leur histoire. Il se voulait distant simplement parce qu'au fond il souffrait. Il ne voulait plus de cette douleur constante au fond de lui, alors il adoptait cette attitude. Anya lui en voudrait, elle lui en voulait déjà sûrement seulement il s'en moquait. Elle annonçait ses plans, Kenny l'écoutait d'une oreille distraite en pianotant sur son téléphone sans la regarder davantage. Il voulait sortir de cette voiture, il voulait retrouver sa vie décousue espérant que chacune de ses nuits seraient moins douloureuses que d'habitude. Le brun quittait son application laissant apparaître le fond d'écran qu'il avait changé.
Ouvrant la porte, il s'adressait a elle une dernière fois. Anya le regardait, lui aussi. Elle lui tendait un chèque qu'il ne prenait pas. "Tu m'as pas dérangé d'accord ? C'est juste que tu dois respecter les règles qu'on te donne surtout que je déteste qu'on conteste mes décisions quand je suis au travail. Puis garde ton argent, j'en veux pas." Le jeune homme prit une pause avant de la dévisageait en regrettant clairement la situation. "Amuse toi bien à Hawai !" Kenny claquait la porte de la voiture pour rejoindre le petit groupe. Ils fumaient dehors, Kenny partageait une cigarette avant de reprendre le cours des auditions. Les filles défilaient. Kenny installé derrière une chaise regardait la liste des participantes quant une voix familière prit la parole. Anastasiya. Elle était en tenue commençant a danser quand la professeur lui donnait le feu vert. Kenny essayait de cacher son émerveillement mais il n'y arrivait pas, elle était tellement parfaite. Il avait les yeux pétillants, il ne prenait pas de notes comme les autres. Kenny était comme hypnotiser par cette femme. Les mots lui manquaient, d'ailleurs quand la prof lui chuchotait un truc a l'oreille, il n'avait même pas retenu un mot. La danse prit fin. La musique aussi. Chacun avait ecrit un mot sur une feuille. "Mademoiselle Kataeiva, merci pour votre prestation, vous pouvez rejoindre les autres..." lâcha le brun assez difficilement. Les minutes passaient. Aucune fille n'était passé après Anya et tout le monde s'impatientait dans les vestiaires. Kenny sortait le premier. Il regardait toute la petite assemblée espérant qu'il prononce un numéro. "Je suis désolé mais le casting est terminé. L'équipe et moi-même avons eu un coup de cœur artistique. Le numéro 103 vous pouvez vous avancez et entrer dans la salle. Félicitation !" Anastasiya venait de remporter le rôle une nouvelle fois. Kenny la regardait passer, la suivant juste derrière alors que toutes les filles étaient en colère.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

La situation était clairement difficile. Aucun mot n'était prononcé dans cet habitacle qui subitement devenait pesant, tellement pesant que la jeune femme ouvrir sa fenêtre légèrement. Elle avait besoin d'air pour respirer convenablement tandis que les battements de son cœur lui joués des tours. Cet homme assis a ses côtés , était comme un étranger. C'était donc ça sa vie ? Pour rien au monde elle ne la voudrait. Aucun des deux ne s'écoutait concrètement et se fut seulement devant cette grand salle , mythique, que tout se dénoua, du moins, légèrement. Il lui disait enfin ce qu'il avait sur le cœur. Ce qui clochait. Tournant son visage vers lui , la tête haute , la russe posa son index sur ses lunettes de soleil pour les baisser légèrement, plongeant son regard dans le sien. peut être bien Kenny mais tu es juste l'avocat finalement on te paye pour dire ce genre de conseil, qu'on les applique ou pas tu seras payé à la fin. Puis je vois pas ce qu'il y'a de mal a démentir quelque chose, j'ai pas envie que ça le poursuive dit-elle en remontant ses lunettes pour enfin, tournée son visage vers la fenêtre et ne plus le regarder. Oui c'était définitif , elle ne voulait pas avoir a faire a cet homme la qui pensait pouvoir lui imposer quoi que se soit par ce qu'il était avocat. Et alors ? Elle, était bien futur héritière au trône de Russie et jamais elle ne s'était servi de son statut dans l'intimité.

Une tous devant les trois juges. La jeune femme évita de croisée le regard du brun. Ajustant son petit diadème, la blonde ferma les yeux et commença a danser. A danser comme personne. Depuis ses 4 ans, la russe faisait de la danse classique autant dire que la technique elle l'avait. Pirouette, saut de chat , quand écart , des grands jetés arrières en tournant et autres pas de danse. Terminant par une pirouette digne de ce nom, elle se replia sur elle même avant d'attendre qu'on lui dise que c'était fini et que la musique s'arrête. Attrapant son sac , elle souria aux juges avant de partir vers les vestiaires , serviette autour du cou pour s'essuyer. Alors qu'elle était en train de se changer après avoir prit une douche, Kenny entra dans les vestiaire comme si de rien n'était. Tout en terminant d'enfiler son haut, la blonde avança vers le troupeau de fille agglutiné autour de l'anglais. Son numéros venait d'être prononcé , ils avaient eu un coup de cœur artistique pour elle. Passant entre les autres candidate avec son allure d'inaccessible qui la caractérisé tant. La jeune femme entra dans la salle tout en mettant ses lunettes de soleil pour faire tenir ses cheveux. S'asseyant sur la scène auprès des autres , la jeune remercia l'équipe avec un grand sourire. Je suis ravis de faire partie de l'aventure . Attrapant une coupe de champagne qu'on lui tendait, un homme légèrement efféminé qui était sûrement le prof de danse , la serra dans ses bras tout heureux en la complimentant. Ce soir on sort tu viens avec nous darling il fait qu'on présente notre petit diamant a l'état brut, en plus les répétitions vont pas tarder a commencer disons que tu n'auras plus trop le temps pour ce genre de chose riat-il. La blonde se demanda si Kenny était aussi de la partie. j'ai rien a me mettre pour l'occasion je sais pas trop dit-elle en haussant les épaule indécises. Alors que les deux autres juges parlaient entre eux, la jeune femme, toujours assise sur scène , faisant battre ses jambes releva le visage vers son ex Tu y vas toi ce soir ?
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Le jeune homme entrait dans le vestiaire comme si de rien était, il n'avait rien a faire de ce qui se passait ici si les femmes se changeaient ou si elles se douchaient, il faisait son travail et donc voilà il regardait les jeunes gens qui attendaient patiemment. Elles étaient tous la à lui faire presque les yeux doux seulement Kenny ne voyait qu'elle, cette femme avec les cheveux mouillée qui passait l'air hautaine devant les autres. Oui cette femme là était tellement sexy cette façon qu'elle avait de mépriser les gens rendait Kenny presque aimanté à elle vu qu'il la suivait partout après avoir remercier les autres candidates. Entrant dans la salle le jeune homme souriait devant ses collègues qui avaient sorti le champagne. Les verres a la main Kenny en prit un pour porter aussi le toast avec les autres. Pour l'heure, il n'y avait aucunes tensions avec Anastasiya, a vrai dire il était heureux de la voir ainsi, c'était son rêve puis il se souvenait de la période ou elle avait fait les scènes de danse il y a plusieurs années. Tandis que le producteur faisait les éloges de la belle Anya, Kenny restait un peu reculer. Il examinait le tout et plus particulièrement le futur emploi du temps ou il ferait les voyages entre Miami et la grosse pomme. Il écrivait quelque chose avant de se faire sortir de ses pensées par elle. "Ce soir ? Oui je pense..." Les yeux dans les yeux, le brun déposait son stylo pour s'assoir avec elle sur la scène. "Sauf si tu veux pas, je connais parfaitement James si sa protégée est pas content alors il va être furieux !" Amusé, le jeune homme bu encore son verre avant de voir justement James se tourner vers eux. Il les fixaient un par un, Kenny souriait d'excellente humeur en compagnie de la russe. "Anya tu n'as pas le choix, Kenny va t'amener faire du shopping a ses frais, tu es notre égérie, il faut absolument pas que tu sois au top ! File lui ta carte de crédit Kenny !" Le jeune homme s'étouffait avec son champagne. Il toussait encore et encore en riant totalement. Bien sur que non il n'allait pas lui donner sa carte de crédit, la dernière fois qu'il l'avait fait elle avait dépenser plus de 5000$ en deux heures. Kenny vivait plus au crochet de ses parents, il vivait très bien mais seulement voilà monsieur ne croulait pas sur l'or et c'était son choix. "Je préfère aller avec elle histoire que si madame insulte encore des gens que je sois là !" Et paff ! Kenny la cherchait gentiment, il la draguait presque mais a sa manière si particulière. Lui faisant un clin d'œil, le brun réunissait ses affaires. "On se donne rendez-vous ? Je dois partir faire une course avant. James t'amene déjeuner je pense non ?" Le brun regardait son ami. Il était 12h46, Kenny avait fait mais il avait un plan plus urgent avant."Oui je vais amener notre nouvelle célébrité avec l'équipe. On va lui parler du projet tout entier et surtout lui présenter son collegue, le futur princesse charmant, je suis sur qu'il va te plaire ma belle il est beau, grand les yeux bleu... Un accent italien un peu..." Kenny serait les dents, il écrabouillait même un bout de papier dans ses mains sous la colère. "Ouai bon je vous laisse moi !" Prenant ses affaires, Kenny sortait de la salle rapidement complètement jaloux.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Non ça me dérange pas, enfin c'est tes amis, c'est pas parce que j'arrive que je dois t'évincer puis je pense que t'as besoin de décompresser dit-elle en lui tapotant la cuisse, oui elle n'avait pas oubliée la manière dont il lui avait parlé tout à l'heure. Riant un peu, la blonde tourna son visage vers le fameux James. Un petit sourire se forma sur ses lèvres lorsqu'il lui annonça qu'elle aurait la carte de crédit de Kenny, peut être qu'elle allait pouvoir se venger de cette manière. Ah Kenny tu m'as craché du champagne dessus dit-elle en s'essuyant le visage avant de reprendre son air ravi de la crèche. Ok, pas de soucis, avec la carte de crédit de Kenny et j'ai un budget ou ... Le principal est que je sois la plus belle ? Ses mots étaient choisis afin que James lui dise que oui, il fallait qu'elle soit la plus belle, bien que pour ça, c'était pas difficile (aa). Donnant un coup de coude au brun, dans les côtes, elle fronça les sourcils à ses mots avant de plaquer son index sur ses lèvres pour qu'il se taise. Rapidement, elle se fit embarquer dans une foule d'information, elle devait retrouvé Kenny plus tard, manger avec la troupe, rencontrer le rôle principal masculin ... Hochant tout simplement la tête, elle se fit embarquer par James, alors que Kenny partait après la mention

Après avoir manger et rencontrer l'équipe, la jeune femme retrouva rapidement Kenny. Diego, son "prince charmant" avant tenu à l'accompagner jusqu'à son lieu de rendez vous. Certes, il ne lui plaisait pas mais elle voyait en lui un moyen de réveiller la jalousie de Kenny, un moyen pour qu'il revienne sur ce qu'il avait dit, ou pas. Diego avait posé son bras autour de sa taille, en la faisant tourner sur elle même , juste à l'angle de la rue ou se trouvait Kenny. Bien entendu, elle l'avait vu et c'est pourquoi elle déposa un baiser sur la joue de l'italien avant de lui frotter en le repoussant légèrement, autant dire que les italiens étaient directs ... Oui oui , bon je te laisse, Kenny m'attend, oui on se voit ce soir dit-elle en remettant son sac sur son épaule pour rejoindre Kenny. Tiens je t'ai ramené un petit truc, je me suis dit que t'avais peut être pas eu le temps de manger dit-elle en sortant un sandwich qu'elle avait acheté sur le chemin.
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Le jeune homme hochait la tête, il était prêt a s'évincer pour elle, Anya vivrait sûrement les prochains mois ces meilleures semaines et il faut dire qu'il admirait. Elle avait le courage de le faire, de repousser son père pendant quelques temps pour réaliser son rêve. Kenny prenait une claque dans la tête, il se remettait en question alors que James la regardait avec des yeux pétillants. Il était tombé amoureux artistiquement de cette femme et quant on connaissait James on se rendait parfaitement compte que c'était un petit miracle. Souriant, le jeune homme éclatait de rire quant il disait que Kenny allait payer, certes il était le sponsors il était responsable de tout ce qui était marketing et musique mais quand même. Le jeune homme s'étouffait encore plus quand il avait su qu'il avait renverser du champagne sur la belle Anastasiya. "Pardon..." ria le jeune homme. Un rire communicatif car même James riait a son tour. Un beau moment de complicité voilà le vrai Kenny, ce n'était pas l'avocat qui parlait, ni même le responsable de communication de la pièce, c'était le vrai, celui qu'on' voyait dans la vie privée. La question d'Anya qui suivit le fit sourire. Il avait envie de lui sortir un compliment mais il se ravisait pensant que ça allait contre sa décision de rester loin d'elle. James fixait Anastasiya lui disant qu'elle avait un budget illimité, que Kenny lui payerait aussi la coiffeuse et la maquilleuse, les gros yeux le jeune homme regardait son ami air mauvais. "Elle va être pourri gâté dis donc... Je vais aller avec elle quand même !" Amusé, le jeune homme fit la bise a tout le monde quant il devait partir. Il passait devant Anastasiya en lui faisant un bisou sur le front en caressant sa joue, a l'abri des regards, le brun se voulait tout doux chose qui ne lui arrivait plus depuis des années, depuis leur rupture. "Félicitation, tu le mérite..." chuchota t'il avant de partir un peu anxieux de savoir qu'elle allait rencontrer le bel apollon de partenaire. Il avait du souci a se faire.
Kenny restait dans la rue attendant, regardant sa montre après avoir fait sa petite course personnelle. Anya était en retard et quant il aperçu, ce fut la goutte d'eau qui débordait du vase. Elle flirtait avec lui, Diego était juste l'homme parfait physiquement mais aussi moralement. Il était brillant, souriant, il aimait la danse et l'art alors que Kenny ne pratiquait pas de danse classique, la musique par contre oui. Soupirant, le jeune homme avait envie de partir totalement jaloux. Il était a elle merde ! Personne la touchait. Bouillonnant et tout rouge, Kenny avait le pouvoir de virer ce Diego et le pire c'est qu'il allait sûrement le faire seulement alors qu'il sortait son téléphone, Anya arrivait en souriant lui donnant un sandwich. Adorable. Il pensait que ça, le jeune homme le prenait affichant un léger sourire. "Merci mais... Ça va lui ? Il est pas trop tactile ?" Kenny regardait l'endroit ou Diego était parti avant d'attaquer son petit truc a manger. Il marchait avec Anastasiya pas très loin tout d'abord dans un immeuble qui n'était qu'autre qu'un grand salon de stylisme. "Il te... Enfin il te plaît ?" Autant vous dire que cette question lui écorchait la bouche. A une époque, il aurait pas prit la peine de poser cette question, il aurait fait la gueule mais Kenny avait besoin d'être fixé, il ne voulait plus perdre son temps même s'il appréhendait la réponse. Bien sur qu'Anya devait être sous le charme de ce mec c'était sur. Entrant de le hall, Kenny se faisait accueillir par une magnifique jeune femme digne des magasines de mode. Grande, blonde aux yeux vert, elle faisait un sourire splendide au jeune homme. "Salut beau gosse !" lâcha la belle Evanora. "Bonjour ma belle... Je viens pour que tu t'occupes d'une personne pour moi..." Kenny passait sa main dans ses cheveux brun en la regardant tandis qu'Evanora l'examinait en croisant les bras vraiment de bonne humeur. "J'ai un peu de temps pour toi et d'abord tu dois me montrer ton nouveau tatouage !" Excitée, la jeune femme accordait ensuite un regard chaleureux à Anastasiya. "Désolé, je pense que ça doit être vous la fameuse personne. Je suis Evanora, styliste et maquilleuse." Elle lui tendait la main, Kenny les regardaient en passant doucement sa main dans le creux des reins d'Evanora en avançant vers l'ascenseur. La rendre jalouse ? Non pas du tout, il était pas comme ça enfin peut être un peu. "Je te le montrerais tout a l'heure d'ailleurs tu peux pas me trouver une tenue aussi ? J'ai la flemme de rentrer chez moi." Dans l'ascenseur, Evanora passait ses mains dans les cheveux de Kenny en regardant sa coupe vraiment pas contente. "La flemmardise t'emportera. Je pense que je vais te confier aussi à Joyce, tes cheveux sont une catastrophe !" Les étages défilaient, Kenny, Anya et Evanora arrivèrent ensemble au 31eme étages ou ils furent directement accueillit par une coupe de champagne ou de jus d'orange.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Arrivant au coin de la rue, la jeune femme se laissa un peu faire, chose qu'elle n'avait pas fait au départ, juste pour réveiller un peu la jalousie de Kenny, elle avait besoin de savoir si c'était toujours possible entre eux, s'il y avait toujours ce petit quelque chose. Après avoir quitté Diego, la jeune femme se dirigea avec un grand sourire vers l'anglais, après tout, elle allait passer son après midi avec lui et qui plus est, il allait lui payer tout ce qu'elle veut, que peut demander de plus le peuple ? De rien, c'est dommage que tu sois pas venue manger avec nous, non James m'a fait manger de la salade sait-on jamais si je grossis dit-elle en riant avant d'hausser les épaules à sa question Un peu mais je pense que c'est tout les Italiens qui sont comme ça , après il est gentil dit-elle de se tourner pour suivre Kenny. Il est gentil ça s'arrête là, dire qu'il me plait c'est un peu beaucoup, disons que c'est pas mon genre dit-elle avec un petit sourire tout en relevant ses lunettes de soleil sur le sommet de sa tête. Suivant ce dernier, ils s'arrêtèrent devant un institue, une grande blonde vint accueillir Kenny. Regardant la jeune femme, Anastasiya ne sentait pas en danger , la russe était plus mince, plus grande, mieux proportionné, puis les racines de l'autre se voyaient à l'autre bout du hall. Assistant à l'échange des deux, la Russe se sentit un peu de trop, se raclant un peu la gorge pour montrer son existence, elle fit un grand sourire, faux, à la jeune femme qui pourtant elle, était chaleureuse, cependant, elle n'avait pas appréciée cette façon qu'ils avaient de se draguer devant son nez. et moi c'est Anastasiya , cendrillon dans un ballet et héritière de Russie dit-elle avec un grand sourire, genre c'te pouf avait voulu se faire bien voir avec son métier, mais autant dire que le sien était beaucoup plus valorisant. Le geste de Kenny ne passa pas inaperçue, se renfermant sur elle même, Anastasiya se mit dans un coin de l'ascenseur, certes ce n'était pas son genre mais là, un coup de massue venait de lui tomber sur le coin de la tête, oui, ici, dans cet endroit elle faisait clairement la potiche, la plante verte, celle dont on s'en fou. En plus, cette blonde peroxydée passait ses mains dans les cheveux du brun, pour le coup, elle se mit entre les deux, pour appuyer sur le bouton de la boite en fer, clairement s'était pour le déranger Le bouton n'était pas enfoncé dit-elle en sourait avant de croiser ses bras sur sa poitrine et de soupirer. Une fois arrivée en haut la jeune femme attrapa directement la coupe de champagne pour la boire cul sec, oui elle allait en avoir besoin surtout dans cette ambiance. Se faisant entrainer devant un grand miroir et un fauteuil de coiffeuse, la jeune femme s'y laissa aller alors qu'une jeune femme venait s'occuper d'elle. Alors je te fais quoi ma belle, une couleur, des mèches ? Je te ferais bien en brune dit-elle en ébouriffait les cheveux de la duchesse. En aucun cas elle ne toucherait à ses cheveux pour autre chose qu'une coiffure, elle n'avait absolument pas confiance Non ça ira merci, juste une coiffure, on sort dans un club de salsa il me semble, enfin dans une ambiance Cuba, j'ai pas bien compris, peut être des ondulations, une fleur dans les cheveux, enfin comme vous voulez dit-elle en regardant la jeune femme dans le miroir avec un petit sourire, tandis que la blonde revenait vers elle avec différente robe ayant entendu leur conversation Baby, tu verrais quoi pour la princesse ? James lui a dit que c'était à la Rosa Negra apparemment
made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Dans l'ascenseur, Kenny et Evanora parlait ensemble se chamaillant aussi un peu. Seulement Anastasiya trouvait le moyen de se mettre entre eux. Elle était donc jalouse ? Oh Kennu fut totalement heureux. Encore tout a l'heure Anya avait chercher a éblouir Evanora par tous les titres que la russe possédait mais il faut bien reconnaître que l'amie de Kenny était loin d'être le genre de personne a envier la vie des autres. Tournant la tête vers la russe, Kenny repensait a elle et Diego. Il avait envie de gerber tellement il revoyait le jeune homme limite entrain de se frotter a elle comme un petit chien en manque de câlin. "Ma femme est la ?" demanda Kenny a Eva. Cette dernière éclatait de rire amusé. "Quand elle a su que tu venais mais c'était pas possible, elle a couru se faire toute belle !" Le jeune homme riait doucement a son tour avant de sortir de l'ascenseur. Evanora et lui était une histoire simple. Ils étaient ami depuis longtemps bien avant qu'il soit avocat. Il avait rencontrer cette jeune femme lors d'un détour a Londres et depuis ils avaient gardé contact. Prenant un verre de jus d'orange, Kenny le bu tout en laissant Anya partir avec le coiffeuse sur le moment il retenait sa main assez vite voulant nouer ses doigts autour des siens, seulement on la tirait déjà ailleurs. Le jeune homme regardait aux alentours avant qu'Eva ne l'appel pour savoir quoi faire avec Anya. Il regardait les vêtements avant de caresser l'avant bras de la russe du bout des doigts soudainement très tactile pour lui montrer a tel point il ne voulait qu'elle. Un jeu dangereux car quelques secondes après une voix se faisait entendre. Perché dans les aiguës, on pouvait aisément deviner que cette personne était heureux de voir Kenny car elle ne cessait pas de l'appeler. "Ma princesse !!!" s'écria le brun en allant prendre la femme dans ses bras. Kenny lui faisait un bisou sur la jour en la serrant fort, tellement fort que ses pieds se décollaient du sol. "Tu m'as manqué..." Ivy. Ivy était une très belle fille. Petite aux yeux bleu et au teint pâle, elle était la joie de vie incarnée. Âgée de seulement 5 ans, la petite fille était en avance sur les enfants de son âge. "Je suis désolé ma puce, j'ai beaucoup de travail tu le sais..." Kenny la gardait dans ses bras ramassant le lapin dénommée spoke tombé au sol a cause de l'effusion de leur étreinte. "Ché qui ?" Ivy montrait Anastasiya du doigt, Kenny se retournait tout en avançant vers le fauteuil de la russe alors qu'Evanora était repartie chercher une tenue de soirée pour le jeune homme. "Euh... Je te présente Anastasiya, c'est une personne importe pour moi alors je veux que tu sois gentille avec elle..." La fillette hochait la tête en suçant son pouce mais en serrant Kenny très très fort dans ses bras. Sans quitter Anya du regard, Ivy descendit des bras du jeune homme finalement. "ze m'appelle Ivy ! Ze suis la princesse de Kenny, veux bien te le prêter un peu parce que tu es zolie !" Attendrit, le jeune homme restait appuyer contre la table en croisant les bras tandis qu'Anya se faisait coiffer comme une princesse. "Ivy, ma puce, tu déranges Anastasiya... Viens plutôt m'aider a choisir la chemise de Kenny !" Ivy couru vers sa mère avant que le jeune homme ne prenne place dans le siège a coté de la russe pour aussi se faire coiffer ou du moins se faire couper les cheveux.

made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)