Invité
est en ligne
Invité
❝ When I Was Your Man ❞
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----
Ne sous estime pas ma force dit-elle en fronçant les sourcils avant de pousser à l'aide de ses mains la statue qui se brisa au sol. Satisfaite, la jeune femme se frotta les mains avant de regarder Kenny avec un grand sourire, elle avait réussit. Je trouve aussi, en même temps, nous somme au beau milieu d'une tempête. dit-elle en haussant une épaule. La jeune femme avait déjà vu Kenny avec une femme à la télé, sa copine, bien entendu, elle eut un petit pincement au coeur, mais après tout, ils n'étaient plus ensemble. il était normal qu'il refasse sa vie, elle aussi avait eu quelque aventure, qui n'avait certes pas durée longtemps, mais disons qu'elle en avait profité aussi, moins surement, mais tout de même. Parce qu'elle parlait tout le temps ? A vrai dire je sais pas comment le prendre, je parle tout le temps moi aussi ... dit-elle en riant avant d'arrêter de suite, se faire tromper c'était moche, bien entendus ce genre de chose ne lui était jamais arrivée (aa) mais elle avait déjà vu des films. Posant sa main sur son épaule, elle lui souffla un petit désolé C'est qu'elle te méritait pas dit-elle sur un ton compatissant avant de finalement, être obligé de porter la veste de Kenny, chose qui lui rappelait beaucoup de chose. T'as souvent vue des Russes avec une grippe toi ? dit-elle en riant. Acceptant tout de même la veste, la jeune femme resta un moment seule, rassurée par les derniers mot de Kenny.
Une fois la table, la jeune femme se fit de nouveau accaparé par le paternel de Kenny, qui lui comptait une petite anecdote sur ce dernier, anecdote qu'elle ne pouvait nier. Kenny avait toujours été dingue de chocolat, à chaque fois qu'il y'en avait il se jetais dessus, plus rien d'autre ne compte autour de lui en présence du chocolat, ceci en était même alarmanT. Tandis que la jeune femme en demanda une toute petite part, elle regarda Kenny manger, comme a peut près toute la table, oui, Le gâteau 0, Kenny 1 autant dire qu'il l'avait dévoré. Prenant un petit bout, la jeune femme fut intriguée par la voix de la directrice de Vogue qui s'adressait à elle. Ecoutant peu à peu, elle voyait de loin venir le truc, obligé de devoir dormir avec Kenny et autant dire que ce n'était pas possible, c'était inconcevable même. Cependant le patriarche de la famille lui sauva la vie en demandant à son fils de dormir sur le canapé, bien entendu ce dernier refusa , pourquoi ferait-il ça pour elle après tout, à chaque fois qu'il avait pu la mettre dans la merde il l'avait fait après tout. Ne vous inquiètes pas , je vais dormir avec Coraleen, je ne veux pas déranger le grand avocat dit-elle avec un grand sourire avant de se lever de table en même temps qu'Apple & Andy Moi aussi je vais aller dormir, je vais coucher Cora ne vous inquiétez pas , merci bien pour votre accueil et ce repas était divin, bonne nuit dit-elle en attrapant Cora dans ses bras pour la monter à l'étage et la mettre au lit après lui avoir fait brosser les dents et se mettre en pyjama. Je suis contente que tu dormes avec moi tarie ajouta Cora avant de la prendre dans ses bras. Anastasiya souris, déposant un baiser sur son front avant d'éteindre la lumière et lui promettre de vite revenir. Allant prendre sa nuisette dans ses affaire, la jeune femme s'engouffra dans la salle de bain . Posant ses affaires sur le meuble, elle se regarda dans le miroir un instant avant de défaire ses cheveux et d'enlever le maquillage qu'elle avait sur la peau. Faisant glisser sa robe, elle se retrouva rapidement en porte jarretelle et sous vêtement, cependant un bruit vint l'inquiéter, mettant sa robe sur elle, afin de se cacher, la jeune femme passa simplement la tête par la porte, afin de voir qui cela pouvait être mais ne vit personne.... Straaaaaange.
made by pandora.
(Invité)