Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward) - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

ANASTASIYA&KENNY ★ When I Was Your Man (flashforward)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

Ne sous estime pas ma force  dit-elle en fronçant les sourcils avant de pousser à l'aide de ses mains la statue qui se brisa au sol. Satisfaite, la jeune femme se frotta les mains avant de regarder Kenny avec un grand sourire, elle avait réussit.  Je trouve aussi, en même temps, nous somme au beau milieu d'une tempête. dit-elle en haussant une épaule. La jeune femme avait déjà vu Kenny avec une femme à la télé, sa copine, bien entendu, elle eut un petit pincement au coeur, mais après tout, ils n'étaient plus ensemble. il était normal qu'il refasse sa vie, elle aussi avait eu quelque aventure, qui n'avait certes pas durée longtemps, mais disons qu'elle en avait profité aussi, moins surement, mais tout de même. Parce qu'elle parlait tout le temps ? A vrai dire je sais pas comment le prendre, je parle tout le temps moi aussi ... dit-elle en riant avant d'arrêter de suite, se faire tromper c'était moche, bien entendus ce genre de chose ne lui était jamais arrivée (aa) mais elle avait déjà vu des films. Posant sa main sur son épaule, elle lui souffla un petit désolé C'est qu'elle te méritait pas dit-elle sur un ton compatissant avant de finalement, être obligé de porter la veste de Kenny, chose qui lui rappelait beaucoup de chose. T'as souvent vue des Russes avec une grippe toi ? dit-elle en riant. Acceptant tout de même la veste, la jeune femme resta un moment seule, rassurée par les derniers mot de Kenny.

Une fois la table, la jeune femme se fit de nouveau accaparé par le paternel de Kenny, qui lui comptait une petite anecdote sur ce dernier, anecdote qu'elle ne pouvait nier. Kenny avait toujours été dingue de chocolat, à chaque fois qu'il y'en avait il se jetais dessus, plus rien d'autre ne compte autour de lui en présence du chocolat, ceci en était même alarmanT. Tandis que la jeune femme en demanda une toute petite part, elle regarda Kenny manger, comme a peut près toute la table, oui, Le gâteau 0, Kenny 1 autant dire qu'il l'avait dévoré. Prenant un petit bout, la jeune femme fut intriguée par la voix de la directrice de Vogue qui s'adressait à elle. Ecoutant peu à peu, elle voyait de loin venir le truc, obligé de devoir dormir avec Kenny et autant dire que ce n'était pas possible, c'était inconcevable même. Cependant le patriarche de la famille lui sauva la vie en demandant à son fils de dormir sur le canapé, bien entendu ce dernier refusa , pourquoi ferait-il ça pour elle après tout, à chaque fois qu'il avait pu la mettre dans la merde il l'avait fait après tout. Ne vous inquiètes pas , je vais dormir avec Coraleen, je ne veux pas déranger le grand avocat dit-elle avec un grand sourire avant de se lever de table en même temps qu'Apple & Andy  Moi aussi je vais aller dormir, je vais coucher Cora ne vous inquiétez pas , merci bien pour votre accueil et ce repas était divin, bonne nuit dit-elle en attrapant Cora dans ses bras pour la monter à l'étage et la mettre au lit après lui avoir fait brosser les dents et se mettre en pyjama. Je suis contente que tu dormes avec moi tarie ajouta Cora avant de la prendre dans ses bras. Anastasiya souris, déposant un baiser sur son front avant d'éteindre la lumière et lui promettre de vite revenir. Allant prendre sa nuisette dans ses affaire, la jeune femme s'engouffra dans la salle de bain . Posant ses affaires sur le meuble, elle se regarda dans le miroir un instant avant de défaire ses cheveux et d'enlever le maquillage qu'elle avait sur la peau. Faisant glisser sa robe, elle se retrouva rapidement en porte jarretelle et sous vêtement, cependant un bruit vint l'inquiéter, mettant sa robe sur elle, afin de se cacher, la jeune femme passa simplement la tête par la porte, afin de voir qui cela pouvait être mais ne vit personne.... Straaaaaange.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.
"Au moins quelqu'un qui le reconnait !" Kenny se sentait tout puissant une fois qu'elle avait dit ses paroles. Oui un grand avocat c'était ce qu'il était après tout mais personne ne voulait le reconnaitre. Tout dire de lui, le jeune homme mangeait encore une part du gâteau après tout personne en mangeait alors ne gâchons pas de la nourriture après tout dans le monde y avait des gens qui meurs de faim. La bouche remplit de chocolat, le brun restait tout seul à table. Il se faisait tard, Kenny n'était pas super fatigué, il avait juste envie de continuer de s'empiffrer comme un cochon même si pour son diabète c'était loin d'être une bonne solution d'ailleurs le majordome venait à le surprendre, lui retirant le reste du gâteau. "Mais !" Kenny se levait, s'essuyait la bouche en essayant de rester digne pour aller dans sa chambre. Malade un peu, le brun s'engouffrait dans sa chambre pour aller dans la salle de bain juste après. Kenny ouvrit la porte et voyait Anastasiya en petite tenue. "Et bien dis donc !" Coquin, le brun se mit ensuite à rire en fermant la porte avec lui à l'intérieur, autant vous dire qu'il ne contait surement pas sortir. "y a une salle de bain pour deux chambres alors j'en ai besoin donc je reste !" La dévisageait en souriant toujours aussi coquinement, le brun ne pouvait pas s'empêcher de regarder son postérieur plus que parfait. Elle avait vraiment pas changé depuis toutes les années passées, elle était d'ailleurs plus musclé et surement en couple se disait Kenny.
Retirant sa chemise, Kenny la posait sur un ceintre laissant apercevoir au moins trois tatouage dont un qui fondu dans la masse de son bras entièrement tatoué ne se voyait pas forcement tout de suite. Un cœur brisé entouré des flammes et du fameux phœnix. "Ton homme doit être heureux !" Bien oui après tout, Anastasiya avait surement refait sa vie depuis le temps. Restant en pantalon, le brun prit sa trousse de toilette pour sortir un petit appareil afin de se piquer le bout de son doigt. Il mesurait sa glycémie en temps réel et autant dire tout de suite qu'il avait un gros taux à cause du chocolat. "Et merde..." lâcha t'il en fixant l'appareil. Kenny n'avait pas envie que le malaise pointe le bout de son nez à cause de ses conneries. Assis sur la dunette des toilettes, Kenny levait la tête. "Tu prends une douche ou je peux y aller ?" dit il en retirant son pantalon sans aucune gêne.
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man
Same bed but it feels just a little bit bigger now our song on the radio but it don't sound the same when our friends talk about you all it does is just tear me down 'Cause my heart breaks a little when I hear your name It all just sounds like Hmmm too young too dumb to realize that I... Should have bought you flowersand held your hand should have gave you all my hours when I had the chance take you to every party 'Cause all you wanted to do was dance Now my baby is dancing but she's dancing with an other man----

Dans la salle de bain, elle entendit un bruit qui venait du couloir , inquiète la jeune femme passa sa tête à travers la porte, histoire de voir ce qu'il se tramait, mais rien dans les parages. Refermant la porte, la jeune femme se passa un peu d'eau sur le visage, restant même un instant la tête dessous et c'est là qu'elle vit des pieds. OMG, remontant rapidement la tête, la blonde se prit le robinet, s'assurant ainsi une bosse. C'est en passant sa main dans ses cheveux qu'elle se rendit compte qu'elle saignait même légèrement. … et ça t'arrive jamais de frapper, je sais pas tu vois qu'il y a de la lumière tu te dis pas qu'il y'a quelqu'un ? croisant ses bras contre sa poitrine, la jeune femme le toisa un instant et alors j'étais là, la première tu peux attendre … puis arrête de me regarder comme ça ! dit-elle en attrapant un peignoir pour se le mettre autour du corps. Mettant un peu de crème hydratante sur son visage, la jeune femme ne put s'empêcher de regarder dans le miroir Kenny en train de se dévêtir, se mettant même sur la pointe des pieds pour regarder plus bas jusqu'à ce qu'elle se remette vite sur ses pieds lorsqu'il releva la tête vers elle J'ai pas la tête à ça en ce moment dit-elle en haussant une épaule. Autant être franche comme lu pourtant si tout à l'heure il lui aurait dit avoir une copine, Anya aurait certainement fait de même. Se tournant, elle le regarda faire et un tas de question lui vint en tête , c'est un sourcil arqué, qu'elle s'approcha de lui, ses cheveux venant caresser l'épaule du brun lorsqu'elle avait pencher la tête pour voir le résultat de la machine La prochaine fois mange pas autant de chocolat, puis depuis quand t'es diabétique Kenny ? dit-elle soudainement inquiète. A croire qu'avec elle il était au moins en santé. Kenny était en train de retirer son pantalon comme si elle n'était pas là. Bien entendu, il lui disait qu'il voulait prendre sa douche, soudainement elle aussi, rien que pour prendre tout son temps, puis pour se venger de son intrusion dans la salle de bain alors qu'elle y était Oui je comptait y aller alors tu vas attendre un peu , merci, aurevoir dit-elle en le poussant légèrement avant d'aller dans la baignoire, tirant le rideau, la jeune femme retira ses sous vêtements, sous vêtements qu'elle jeta au sol. Tournant l'eau chaude presque à son maximum, elle ferma les yeux, finalement, elle allait prendre tout son temps

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
What hurts the most.
Kenny avait toujours été sans gêne, entrant dans une pièce sans frappé même s'il risquait de voir des choses déplaisantes mais tant pis, il avait pas envie de frapper surtout que cette fois ce n'était pas voulu. Le brun n'avait pas vu la lumière en bas, il avait juste entendu un bruit mais provenant de l'autre salle de bain. Regardant Anastasiya en petite tenue, Kenny souriait comme bien souvent quant il l'avait vu dans cette tenue à une certaine époque sauf que là, la jeune femme saignait un peu. "Tu sais bien que je frappe jamais !" dit il en prenant un gant dans l'armoire pour le mouiller afin de lui nettoyer la peau. Kenny s'approchait d'elle en ne manquant pas un bout du spectacle. Fidèle à lui-même il se mit à soigné Anya avec douceur. "Premièrement, je te regarde normalement puis deuxièmement, je n'attend pas et enfin cesse de bouger !" Kenny retirait le sang en se crispant un peu se disant que c'était de sa faute seulement il était loin de s'en vouloir. Posant le petit bout de tissus sur le lavabos, Kenny entreprit de se retirer sa chemise avant de penser à se contrôler. Deux ans qu'il était diabétique mais il pensait vraiment que ça en valait la peine, il avait du faire pas mal de concession mais la vie était constitué ainsi. Levant la tête en attendant le résultat, il fut très surprit d'entendre ce qu'Anya lui disait. Elle n'avait personne ? Bizarre. Elle avait tout pour elle, elle était brillante et belle, elle avait de l'humour aussi. Au fond, le jeune anglais était content, au moins, elle était sincère avec lui encore une de ses qualités. Sans commentaire à part un petit bruit, Kenny fixait la machine en soupirant et poussant un juron, Anya curieuse comme souvent regardait le résultat aussi. "Depuis deux ans..." dit il en éteignant la machine. "j'ai testé un médicament en tant que cobaye pour ma tumeur, il a fonctionné très bien, j'ai plus rien seulement il a fait déconné mon foie et m'a rendu diabétique mais j'ai plus mal à la tête le matin c'est... ce que je voulais !" Kenny avait l'air tellement heureux en disant ça. Ses maux de tête constant avait bouffé sa vie depuis la jeunesse encore plus quant il avait eu sa tumeur, à présent, il se sentait tellement libre. Retirant son pantalon, Kenny éclatait de rire quant elle le poussait. "j'aime pas attendre, tu sais ça !" La regardant jeter ses affaires, le brun souriait avant de finalement ouvrir le rideau pour aller sous la douche avec elle, nu comme un ver. "Tu sais que je suis un écolo dans l'âme, donc on va prendre cette douche ensemble histoire de ne pas user trop d'eau !" Amusé et très joueur, Kenny ne pouvait pas empêcher son corps de réagir, même au bout de deux ans, elle lui faisait encore de l'effet et ça ne le bloquait absolument pas car il commençait à prendre le shampoing pour se laver la tête tout en la scrutant. "Fais pas ta coincée Anya, je t'ai vu tellement plus dévergondé que ça à un moment donné, c'est pas comme si j'allais t'agresser sexuellement !"
made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Oui c'est bien ça le problème, tu devrais apprendre à te civiliser un peu dit-elle en fronçant les sourcils. C'était une chose qu'elle ne supportait pas, être privée de son intimité. Se relevant, elle regarda sa main en grimaçant légèrement, autant dire qu'elle y était allée fort. Sa blessure la lançait légèrement et lorsqu'il prit un gant pour la soigner, la jeune femme le repoussa légèrement Merci bien mais il me semble que je suis assez grande pour faire ce genre de chose Kenny dit-elle en se passant elle même le gant sur sa tête, histoire de retirer le sang et nettoyer un peu sa blessure qui finalement n'était que superficielle et heureusement. Cependant, par la suite, la jeune femme fut intrigué par la petite machine que le brun tenait entre ses mains afin de mesurer son taux de diabète, son père l'étant, la jeune femme connaissait bien cette maladie. Ah je savais pas que tu pouvais le devenir comme ça, suite à un traitement, je suis contente pour toi , tu dois certainement revivre sans tes maux de tête dit-elle avec un petit sourire avant de prendre sa crème hydratante pour s'en passer sur le visage. Rapidement, suite à la demande de Kenny, la Russe s'engouffra rapidement sous la douche, préférant se déshabiller hors de sa vue, son intimité était primordial, mais c'était sans compter son côté sans gêne, puis que le brun tira le rideau pour entrer dans la baignoire à ses côtés. [color=palevioletred] Va chier Kovalevski, j'étais là, la première , t'es vraiment sans gênes [/colors] dit-elle en se retournant vers lui, tout en se cachant à l'aide de ses bras. Dis pas ça, à deux comme ça, on risque d'en utiliser d'autant plus, puis c'est pas comme si une facture d'eau allée te ruiner, t'es excuses tu les gardes pour tes nanas merci  dit-elle en posant ses mains sur le torse du jeune homme pour le repousser, jusqu'à ce qu'elle sente l'anatomie de Kenny se réveiller contre sa cuisse, baissant son visage, la jeune femme fut tout de même flatté mais rapidement elle se recula. S'enroulant dans le rideau, elle le regarda faire avant de lever les yeux au ciel et après tu dis me regarder normalement, je me sens épiée , tourne toi au moins dit-elle en se retournant elle même, cependant, elle ne pouvait pas se rincer pour le coup, du shampoing sur les cheveux, elle l'écouta avant de rire ironiquement Je suis pas coincée, excuse moi de ne pas prendre de douche avec n'importe qui, on est plus ensemble y'a pas lieux que ce moment se passe alors retourne toi maintenant et pousse toi , j'ai les yeux qui commence à piquer  dit-elle en se détachant du rideau pour enfin aller se rincer, passant ses mains sur ses cheveux, elle ouvrit les yeux et se retrouva nez à nez avec le dos de Kenny, laissant son regard descendre jusqu'à ses pieds, elle ria à nouveau à ses mots Oui ben quand je vois ton corps réagir comme ça excuse moi d'en douter Kovalevski dit-elle en baissant le tuyaux de la douche, fermant le robinet d'eau froide pour l'asperger, peut être qu'il allait redescendre, c'est avec un sourire mutin qu'elle attrapa une serviette pour rapidement sortir tout en s'essorant les cheveux avec une autre.

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Le diabète de Kenny était une bénédiction. Il vivait mieux, sa vie était meilleure. Sa tumeur partie, il tournait enfin la page. Son adolescence, sa jeunesse d'adulte, tout avait été entaché par ses maux de tête. A présent, Kenny vivait a fond même si cela signifiait qu'il devait modéré sa consommation de chocolat et autres bêtises. Faire une aussi grande concession prouvait sa volonté. "Moi non plus mais c'était des médicaments testeurs enfin je revis je savais pas comment c'était de se lever sans avoir mal a la tête, c'est presque jouissif !" Kenny riait doucement. Soudain tout s'enchaînait très rapidement. Il se retrouvait nu sous la douche avec Anya qu'il scrutait. Elle était belle, Kenny ne bronchait pas en l'entendant crier, trop stupéfait. "Pas besoin de te cacher !" Rieur, le brun prenait le gel douche pour commencer a se laver seulement Anya avait l'air de contester sa version. Alors comme ça elle voulait tuer la planète ? Bon ok peut être que son excuse était de la merde seulement il s'éclatait tellement bien. "mes nanas ? Tu l'as été je te signale !" Son corps se réveillait. Sa beauté, sa peau sous ses yeux donnait envie d'être touché, Kenny se surprenait a la vouloir lui qui avai essayé d'oublié Anya pendant toutes ses années, tous ces mois ou il c'était demandé ce qu'elle était si elle allait bien. On dit qu'on se remet d'une relation le temps qu'elle a durée. En un an et demi, Kenny ne c'était pas remis. Cette passion, cette amour qui les avaient consumées. Tout leurs moments avaient été parfait. On ne connait qu'une seule fois ce genre de relation et Kenny s'en rendait compte. Cette femme la qui cherchait a le faire retourner après qu'elle ai regardé son anatomie était celle qu'il voulait pas une autre. "Ok ok !" Le brun plaisantait sur le fait qu'il n'allait pas l'agresser sexuellement. Moui enfin peur être qu'il s'avançait un peu mais c'était sans compter Anastasiya qui essayait de le refroidir. Kenny fit un bond sur place, il avait eu peur mais surtout c'était chaud. La jeune femme avait baisser le mauvais robinet. "ANYA PUNAISE !!" Agacé, le brun éclatait de rire finalement en voyant le visage de la blondinette. Ok alors la, il prenait les choses plus que bien. Se rinçant rapidement, Il sortait a son tour pour enrouler ses bras autour d'elle chuchotant à son oreille. "Tu sais qu'on joue pas avec moi..." murmurer, il la retourner vers lui pour poser ses yeux dans les siens, son front contre le sien ainsi que sa main sur sa joue. Son cœur battait plus fort, rien ne se passerait ce soir même s'il le voulait Anya avait toujours eu tendance a faire la girouette un coup elle disait oui puis la seconde d'après non. Il la connaissait, un petit sourire sur ses lèvres, un bisou sur sa joue, Kenny se reculait doucement avant de finalement partir en prenant ses affaires dans ses bras. "Si tu as besoin d'un truc je suis dans la chambre a cotée... Bonne nuit Anya..." Calme, il fermait la porte derrière lui pour aller se mettre en pyjama dans sa chambre s'en voulant de rien avoir tenté. Dehors on entendait le vent soufflé de plus en plus fort. La neige recouvrait de plus en plus le jardin tandis que les lumières se retrouvaient éteintes. Coupure de courant, logique maintenant Kenny ne savait pas si son père avait eu le temps de mettre le matelas dans la chambre de Cora' a vrai dire il ne s'en souvenait plus se contentant d'aller au lit.

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

Anya avait toujours été là dans la maladie de Kenny, le soutenant à chaque fois et à vrai dire cela lui faisait un petit pincement au coeur de savoir qu'elle avait raté le moment de sa guérison, c'était ce qu'ils avaient voulus tout deux depuis le début, qu'il aille mieux . Le brun semblait heureux et rien que ça lui redonnait du baume au coeur. Bien qu'ils ne soient plus ensemble, elle était soulagée de savoir qu'il allait bien, qu'il n'était plus sujet à tout ces maux de tête, qui faut le dire, lui pourrissait l'existence. Une fois sous la douche, la jeune femme fut surprise par un Kenny qui avait décidé de jouer, de jouer un jeu dangereux, car il faut le dire, cet homme là, l'avait toujours attiré, c'était plus fort d'elle, tout doucement, cette passion qui l'avait longtemps consumée peu à peu se réveillait, cependant, elle ne voulait pas craquer, elle n'était pas de ce genre de femme, elle n'était pas faible, même face à cet homme qu'elle avait aimée plus que tout. Se cachant pour la peine, la jeune femme quant à elle, ne se gêna pas pour laisser trainer son regard sur le corps musclé de son ex petit ami. Ses sourcils se froncèrent légèrement, tentant d'apercevoir son bras, elle aurait juré avoir vu de nouveaux tatouages. Cependant, ce dernier se retourna et elle n'avait aucune envie qu'il s'aperçoivent qu'elle était à son tour en train de le mater, pour le dire clairement. C'est en voyant son engin remonter, que la jeune femme décida de lui donner une petite douche froide avant de sortir de celle ci , cependant, avec la hâte dont elle avait été prise, elle s'était trompée de robinet. Ecarquillant les yeux, elle mit sa main sur sa bouche, se demandant si pour le coup elle ne l'avait pas bruler , cependant, elle plaqua vite sa main sur la bouche de l'anglais pour que personne ne puisse l'entendre Désolé, désolé, désolé , c'était de l'eau froide que je voulais te mettre, ça va t'as rien ?! dit-elle en baissant son regard vers la source du problème avant de constater que tout allait bien Tu peux éviter de crier aussi , j'ai pas envie que tout le monde sache qu'on est ensemble dans la salle de bain Devant le miroir, elle posa la petite serviette qu'elle avait utilisé pour ses cheveux avant de sentir les bras de Kenny l'enrouler. Bon dieu que cela faisait du bien, doucement, elle leva son visage vers la glace pour regarder leur reflet, un sourcil arqué, elle aimait toujours autant cette image qui pourtant était impossible aujourd'hui. Se laissant faire, elle ferma les yeux en sentant les lèvres de l'anglais se poser sur sa joue, ses yeux dans les siens, la jeune femme passa sa langue sur ses lèvres effleurant celle de Kenny au passage, sans vraiment le vouloir, c'est juste qu'il se voulait bien plus proche de seconde en seconde. tu sais que j'ai toujours fait ce que je voulais mais, ici , c'est toi qui joue avec moi Kenny, je t'ai demandé de partir C'était dur, très dur, l'envie de le sentir contre elle, en elle, de sentir son amour, sa peau, sa chaleur, son souffle, son regard, ses doigts contre elle c'était ce qu'elle désirait. En deux ans, elle ne l'avait pas oubliée non, elle avait juste tentée. Hochant doucement la tête, elle le regarda partir en soufflant un bon coup, il jouait avec elle et c'était affreux. Quelques minutes plus tard, la blonde sortie enfin de la salle de bain après avoir enfilé sa petite nuisette, pour allez rejoindre la chambre de Cora, s'arrêtant un instant devant cette de Kenny, elle avait même posée sa main sur la poignée, la tournant pour ensuite se rétracter, le pire c'était qu'il y avait une coupure d'électricité. Finalement, l'autre lit n'avait pas été installé, avec le manque de lumière, c'était tout à fait logique c'est pourquoi la jeune femme se glissa dans les draps de Cora pur la serrer contre elle Tu vois je suis revenue ma puce. dit-elle en lui déposant un baiser sur le front. Une heure, deux heure, l'envie de le rejoindre était de plus en plus forte de plus Cora lui donnait des coups et la recouvrait de ses peluches pour qu'elle puisse prendre soin d'elle , c'est une fois que la petite fille fut véritablement endormie que la blonde se leva pour rejoindre Kenny. Se glissant dans les draps, dos tournée à lui, elle soupira, sachant qu'il allait jubiler. C'est pas pour toi que je suis venue, il n'y avait pas d'autre lit et Cora n'arrêtait pas de me donner des coups et de m'enfoncer ses peluches dans les bras pour que je les protège, c'est hallucinant le nombre de peluche qu'elle a !

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.
Punaise ! Elle avait balancer de l'eau chaude sur lui. C'était brûlant, la chaleur montait de plus en plus et c'est en souffrant qu'il sortait du bain agacé car son engin avait prit un sacre coup. Serrant les dents, prêt a lui faire la misère, le brun se retrouvait entre les mains d'Anastasiya qui s'excusait sans arrêt. Sérieusement ? Première fois qu'elle était ainsi, il restait sans voix lui qui dans sa tête se voyait crier dans la salle de bain pour réveiller les autres mais il fut prit de court. Anastasiya, ses yeux bleu, la chaleur de ses paumes, bon ok il ne dirait rien. "Ça brûle..." dit il en faisant la grimace. Kenny baissait les yeux. Tout était redescendu bien que sa peau était assez rouge, hochant la tête, le jeune homme n'allait pas mettre la russe dans l'embarras après tout il en avait déjà assez fait ce soir. Ses bras s'écoulaient. Leurs visages se reflétaient dans le miroir. Le constat fut le même qu'il y a deux ans, il était bien avec elle. Il avait besoin d'elle. Il avait envie de sentir son odeur le soir seulement ce n'était plus le cas. Ils avaient décidés de prendre des chemins différents, de vivre différemment. Dans quelques mois elle partirait en Russie, ils allaient alors être encore plus éloignés mais le destin lui disait qu'ils allait se retrouvés, ils se retrouvaient toujours pour vivre de cette passion. Silencieux, Kenny senti son cœur se déchirer peu a peu, il décidait de s'en décoller pour lui, pour eux. Un baiser sur sa joue. Un petit coup de langue, Kenny se reculait surprit et très rieur. "Tu viens de me lécher coquine va !" Amusé, le brun sortait prit ses affaires pour aller rejoindre sa chambre.
Tandis qu'il enfilait un boxer. Le jeune homme pensait a ce qui aurait pu se passer s'il n'avait pas demander sa main a Anya un mardi soir. Kenny savait qu'il ne serait pas parti de cette ville, il se voyait avec cette blondinette quand soudain... La poignée se mît a bouger. Il fronçait les sourcils puis quant il vit que personne ne rentrait, Kenny pensait a un moment fonctionnement.
Les heures avaient défilés Kenny ne dormait pas un peu en plein flippe a cause de son inconscience de tout a l'heure. Sa glycémie descendait un peu plus a la normale, il fut rassurer et s'apprêtait a redormir quand Anastasiya se mettait dans ses rêves. Elle était là. Son visage. Sa voix. La douceur de sa peau. Très rapidement la réalité reprenait le dessus. Anya était dans son lit. Il en revenait pas et il jubilait vraiment. "J'ai rien dis !" Le sourire de Kenny s'entendait dans le son de sa voix. Le lit plus petit que la normale permettait au brun de se coller un peu plus vers elle avant de poser son menton sur le bras d'Anya. "Je suis prêt a te laisser te coller contre moi je sais que tu as peur des orages !" Un baiser sur son bras et Kennh reprit sa place normal avant de fixer le plafond. Comment voulez vous qu'il dorme avec elle ? C'était plus possible surtout qu'il n'était pas très habillé vu qu'il était en boxer en bas. "Tu regrettes ?" Pas besoin de plus d'explication, Anya devait se douter de quoi il parlait. Est ce qu'elle regrettait leur rupture ?

made by pandora.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
When I Was Your Man

La blonde se glissa dans la chambre de Kenny, c'était quasiment impossible de dormir à côté de Cora. La petite bougeait dans tout les sens, surement était-elle plongée dans un rêve prenant ... Sous les draps, elle savait pertinemment que l'anglais allait crier victoire et autant dire que c'était assez dur pour sa fierté, c'est pourquoi, elle lui expliqua le pourquoi du comment de sa venue afin de mettre les choses à plat. Elle n'était pas pour lui, mais plus pour la qualité de la literie et pour le bien être de son sommeil. Est-ce vraiment crédible ? Peut-être pas, puisqu'elle avait ardemment désirée être ici, à ses côtés. Tout doucement, elle le sentit se coller contre elle, comme si cette situation n'était pas assez dure. Une vague de frissons vint l'envahir de la tête au pied, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas retrouvée dans une telle position avec lui, tout simplement. L'envie de s'endormir et de se réveiller dans ses bras était d'autant plus présente lorsqu'il déposa un baiser sur don bras. T'es tellement généreux Kenny, un vrai gentleman dit-elle en levant les yeux au plafond, bien sur elle avait envie de lui dire qu'elle aurait préféré se pisser dessus de peur que de se coller à lui, mais c'était faux, sa fierté parlait souvent à sa place mais pas cette fois-ci. La question de Kenny la laissa complètement perplexe. Se tournant vers lui, elle allongea son bras pour y poser sa tête dessus et le regarder. Son index, fit le contour de ses tatouages, ceux de son bras gauche, comme elle avait toujours eut l'habitude de le faire. Oui et Non, je regrette pas parce que finalement on a pu accéder aux positions que nous avons aujourd'hui, tu n'as pas hésité à aller vivre à Miami pour vivre ton rêve et t'aurais surement hésité si nous avions été encore ensemble, ton traitement test, tu ne l'aurais certainement pas pris, parce que j'aurais certainement eu peur pour toi , peur que tu meurs, peur que tu deviennes un autre vis à vis des effets secondaires, puis on aurait été séparé plusieurs fois par moi, pendant mes voyages en Russie et à la place de penser à mon avenir, j'aurais sans cesse pensé à toi ... Après oui je regrette parce que ce qu'il y a entre nous c'est…c'est indéfinissable. J'ai jamais connue ça, j'ai jamais retrouvé ça non plus … et toi ? dit-elle en fronçant les sourcils. La jeune femme avait toujours été honnête et aujourd'hui, elle n'avait rien à perdre de toute manière, puis finalement ça faisait du bien de pouvoir lâcher ce qu'on a sur le coeur. Tout doucement, ce n'était plus qu'un doigt mais sa paume entière qui caresser son bras, comme envoutée par sa peau, fronçant les sourcils, elle se rapprocha un peu de lui avant de poser sa main sur sa joue pour qu'il plonge son regard dans le sien Est-ce que je t'ai manqué ?

made by pandora.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What hurts the most.

Bien sur que Kenny jubilait. Il était fière qu'elle vienne a lui parce que lui n'avait pas eu le courage de le faire encore une fois. Il tentait sa chance encore tout a l'heure dans la salle de bain, forçant le destin, forçant aussi un peu les barrière d'Anastasiya donc oui peut être que ce n'était pas très malin de se retrouver ici dans ce lit car la chute, la séparation risquait d'être dur mais il le voulait. Regardant le plafond au début avec le sourire, Kenny se collait contre elle déposant un baiser sur son avant bras avant de se laisser complètement aller en demandant si elle le regrettait. Contre toutes ses attentes, Anya ne cherchait pas a s'esquiver a vrai dire elle parlait sans fierté, ses façon de faire le laissait presque sans voix. Kenny avait connu cette femme qui bien souvent était rongé par sa fierte, ce qui déclenchait a de nombreuses reprises les foudres du jeune homme car il détestait que l'on cache ses sentiments et plus leur relation avait prit un autre chemin, plus Kenny avait eu du mal a savoir ce qu'attendait Anya. Toute sa déclaration le laissait sans voix. A vrai dire, il méditait dessus en hochant la tête tandis qu'elle s'amusait avec ses tatouages. Son doigt faisait le tour puis la paume de sa main, il ne jugeait pas bon de répondre a tout ceci car au fond elle avait raison. Il ne se serait peut être pas fait opéré pour elle, elle aurait du partir pour des voyages mais justement leur relation serait devenue plus forte avec tous les obstacles. Son tour venait. Kenny avait grandit, muri, il avait apprit que sa fierté devait rester de côté pour avancer, que parfois on avait pas le choix. Alors quant elle lui disait "et toi ?" Le brun plongeait ses yeux dans les siens. "Oui je regrette..." lâcha t'il en ne lâchant pas une seule fois ses yeux. Kenny se retrouvait rapidement avec la main de la russe contre sa joue, sa propre main descendait le long de la taille d'Anya pour y rester. Ce moment était inespéré, le june anglais ne savait pas si c'était bien ou non. Thanskiving était terminée, demain la majorité de sa famille rentrerait sur Cambrigde mais pas Kenny. Ce dernier avait décidé de rester pour aller intervenir dans une classe mais aussi parce que les vols ne seraient sûrement pas revenu avec toutes la neige enfin pour l'heure une autre question prenait place. Anastasiya la posait alors que lui savait déjà sa réponse. "A ton avis? Bien sur que tu m'as manqué..." Le vent soufflait violemment, le brun serra sa belle contre lui. Dehors la tempête faisait rage, il n'y avait pas de doute Cambridge se rêveillerait dans un sale état demain matin mais pour l'heure Anastasiya et Kenny était trop occupé a se retrouver. Ses yeux dans les siens, sa main posé sur sa taille, Kenny posait a son tour sa main sur la jour de la blonde pour l'embrasser tout doucement. Deux ans. Ils avaient essayés de s'oublier pendant deux ans et la ils replongeaient la tête la première dans le passé mais cette sensation qui envahissait le brun était indescriptible. Son cœur battait plus vite avant qu'il ne se recule doucement en posant son front contre le sien. "Désolé... Je mourrais d'envie de le faire..." Un sourire tout doux avant qu'il ne reprenne sa place fixant désormais le plafond. Sa vie changeait sans se rendre compte désormais il aurait du mal a la quitter c'était sur. "Tu veux que je t'apporte un truc ? je vais en bas !" dit il en se levant du lit prêt a aller dans la cuisine.
made by pandora.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)