Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Const' CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 7 3850463188 toujours la grande forme et toi ma belle ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Tant mieux CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 7 3850463188 Eum non, rien de spécial. J'ai su que tu serais à ma table au bal, c'est trop génial !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ce sera l'occasion alors !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Si tu veux pas, c'est pas plus grave, on sera là nous !
AHAH Jasper est mon meilleur ami depuis pratiquement ma naissance, c'était le plus apte à m'accompagner mais il y a rien de plus entre nous. Puis tu sais je suis pas celle qui aime avoir un petit-ami ;) Malgré qu'il y a ce Emrys là qui me laisse un sentiment étrange.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Désolé chérie :loukas:
Bah j'en sais rien, tu vois il m'énerve avec son arrogance et son petit air sur de lui comme si tout le monde était à ses pieds, il n'y a que moi qui peut agir de cette façon ça me dégoute carrément. Mais je sais pas pourtant j'ai envie de le connaître et il m'intimide un peu quand on est ensemble...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je vais faire ça.. Merci Const' CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 7 2511619667
Sérieusement il baisse toujours dans mon estime celui là. Fait pas ça, sérieux tu vaux tellement mieux, tu t'es déjà assez souiller avec cette chose là...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ouais mais il y a en manque & en manque là, coucher avec Dexter c'est... comme coucher avec un mammouth ! Tu veux vraiment coucher avec un mammouth chérie ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Candice
Constance :) Ca va comme on peut et toi ? CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 7 3850463188 Ca faisait longtemps !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 7 1881463262 tu me rassures ! Alors, hâte que tout ça soit fini ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ouais ! Avec l'été qui arrive ce sera plus facile de l'éviter heureusement.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)