Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 9
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi 4 juin - 18:45

Sateen
Hey les girls!!!
J'ai un truc important à vous raconter, enfin plutôt deux... Bref j'ai besoin de vous parler je suis dans notre chambre, la 4.
Je vous attends ♥
XoXo Sateen
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mardi 4 juin - 18:45

Sateen
Constance ne t'inquiète pas ce n'est rien de grave :) j'ai juste une nouvelle à partager
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Tu t'excuse pour quoi, exactement ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Hum. En effet. J'comprends pas Constance... ? On était amies, nan ? Pourquoi t'es pas venue vers moi quand Andy m'a plaqué ? Tu m'as donné l'impression que les photos t'faisait honte de moi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Hey ! ♥ Comment tu vas ? Je suis désolée pour le bal, j'espère que tu m'en veux pas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Oh bah qu'est ce qui ce passe ? Disons que physiquement je vais bien... & Ouais, je vois, elle a cet effet là sur pas mal de gens CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 9 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Mal dans ta peau ? Comment ça ? Oh disons que le weekend à Cuba avec les rouges et Sky' ne sait pas passer comme prévu, que je me sens comme le pire des cons et que je suis tombé amoureux d'une fille qui je crois deviens impossible à avoir ...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Tu te prends trop la tête constance ! soit celle que tu veux être et arrete de t'inquiéter des autres. T'es belle et intelligente, je vois pas pourquoi tu doutes de toi, t'es capable de beaucoup de choses.. Il c'est passé que j'ai appris que marshall et skylar ont couché ensemble après que je l'ai embrassé (en ayant fuit CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 9 1616978029) et que je savais pas que marshall avait des sentiments pour elle et que enfin je pensais que la fausse couche de sky nous rapprocherait mais finalement tout c'est cassé la gueule.. Et constance, si ça va pas dans ma vie sentimentale, c'est aussi parce que j'ai peur de m'engager à nouveau..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Justement profites en ! Drague un beau français, je sais pas moi, change toi les idées et arrête de te prendre la tête, avance ! C'est pas ces paroles qui me gêne, c'est de savoir qu'elle a couché avec un autre alors qu'elle connaissait mon attirance pour elle.. Et oui, elle était enceinte, disons que durant un weekend à vegas on a bien bu et on a finit par ce marié, couché ensemble et les complications sont arrivés après ... Je m'en veux d'avoir été aussi inconscient et puis d'un autre ça nous a rapproché mais cuba fut le coup de trop avec cet annonce ... du coup je sais plus quoi faire.. Et arrête de t'en vouloir, le mal est fait et puis d'un autre j'ai été trop con de vouloir croire en nous alors que c'était finit depuis un moment..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
Wow... Je vois. J'sais pas quoi t'dire

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)