Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<center><style>.chat-bubble {font-size:11px;font-family: arial;font-weight: 400; color: black;line-height:95%;margin:6px auto;padding:6px; position: relative;text-align:justify;width:150px;background:-webkit-gradient(linear, left top, left bottom, color-stop(0, rgb(90,150,40)), color-stop(0.28, rgb(160,215,60)), color-stop(1, rgb(165,255,69)));background:-moz-linear-gradient(center top, rgb(90,150,40) 0%, rgb(160,215,60) 28%, rgb(165,255,69) 100%);border:1px solid #38691a;-moz-border-radius:10px;-webkit-border-radius:10px;border-radius: 10px;  -webkit-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;-moz-box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px; /* FF 3.5+ */ box-shadow: rgba(160, 215, 60, 0.7) 2px 4px 5px;}.chat-bubble-glare {position: absolute;top: 0px;left: 4px;  height: 6px;width: 154px;padding: 6px 0;-webkit-border-radius: 10px;-moz-border-radius: 10px; border-radius: 10px;background: -moz-linear-gradient(top, rgba(255, 255, 255, 0.9), rgba(255, 255, 255, 0));background: -webkit-gradient(linear, 0% 0%, 0% 95%, from(rgba(255, 255, 255, 0.9)), to(rgba(255, 255, 255, 0)));}.chat-bubble-arrow {border-color: transparent #a5ff45 transparent transparent;border-style: solid;border-width: 6px;height:0;width:0;position:absolute;bottom:-1px;left:-3px;-webkit-transform: rotate(70deg);  -moz-transform: rotate(70deg); transform: rotate(70deg);}.chat-bubble-arrow-border {border-color: transparent #38691a transparent transparent;border-style: solid;  border-width: 6px;  height:0;  width:0;  position:absolute;  bottom:-3px;  left:-5px;  -webkit-transform: rotate(70deg);-moz-transform: rotate(70deg);}</style><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Constance chérie CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 3850463188
Comment tu vas ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Et alors ? Je sais bien que tu n'aimes que Dexter, mais t'es quand même une jolie fille célibataire. Que tu t'amuses avec personne, sa sa aurait été plutôt triste...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Je vois pas pourquoi... Tu l'as pas tromper quand même. S'il voulait que tu lui sois fidèle il n'avait qu'à pas te plaquer hein !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Dit pas ça Constance, tout n'est jamais perdu d'avance ! Il y a toujours un espoir dans toutes les situations possible. T'es trop merveilleuse pour qu'on te laisse partir pour si peu.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Il n'y a pas de raisons... Ça ne change pas ton amour pour lui, et puis ça fait partie de toi, t'es belle, gentille, attirante. T'es pas pour attendre qu'il revienne comme une conne. Faut que tu lui prouves ton amour mais lui pendant ce temps là est-ce qu'il le fait hein ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Excuse moi ma belle, tu sais que je t'adore, mais je trouve sa con moi aussi... A ce compte tu pourrais lui demander de te pardonner car la première fois tu lui as pardonner... Si vous vous aimer c'est ce qui doit compter je crois, ce que vous faites alors que vous êtes pas ensemble sa change en rien votre relation...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Alors il a tout a perdre, parce que toi tu peux trouver bien mieux que lui, mais lui ne trouveras jamais une fille qui t'arrive ne serais-ce qu'à la cheville. T'es irremplaçable Constance, c'est sa que Dexter réalisera s'il renonce a toi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Tu devrais être honorée, c'est rare que je complimente les gens :P
Je crois que tu devrais essayer de lui expliquer calmement, mais en même temps le laisse pas te traiter comme du poisson pourri parce qu'il aura affaire à moi.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Poppy
Ça doit être parce que tu le mérites, et que je t'aime CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 2511619667
Oh oui, je te souhaite toute la chance possible, je vais même essayer de trouver un irlandais pour t'accompagner. Mais j'ai confiance, je veux dire il va bien finir par grandir et comprendre que tout le monde à droit à l'erreur. Sinon je peux toujours contacter la mafia !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)