Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Ouais j'ai cru apprendre sa, j'étais tellement contente pour toi ! Tu vas être en super bonne compagnie CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Jasper :) CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3 2109348208
Faudra trop qu'on discute tous les deux, tu me manques CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3 2109348208 Dexter va se mordre les doigts de t'avoir laisser :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
:D je voulais pas y aller avec n'importe qui, et quoi de mieux que son meilleur ami pour une soirée aussi géniale ? CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3 3850463188
Han... Bah c'est triste mais je vais pas avoir pitié hein il reste toujours aussi con...
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
:Et il y en a une des deux qui est bien meilleure que l'autre :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SETHLEBG
Tu ne me connais pas, mais moi je te connais. Ne te fais pas d'illusion, je ne suis en aucun cas un admirateur secret car tu t'es trompé sur ta destiné et les filles qui font le mauvais choix, c'est pas pour moi. Te rends tu compte de la gravissime erreur que tu as faite en rejoignant ta confrie ? Pourtant, je sais qu'entre toi et moi ça aurait pu être magique... peut être que si tu rejoignais les Eliots, tu quitterais enfin le stade de LOOOOSER, l'envers du décors , tu verras, est beaucoup mieux. La Eliot House est l'unique confrérie qui t'ouvriras les portes du bonheur , chez nous, tu connaîtras monts et merveilles ( tu me connaitras moi CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3 152426858 ) tu sais , toi aussi tu peux faire partie de l'élite, tu peux faire partie de ces gens parfaits que tu croises et que tu envies à longueur de temps, puis qui sait, je te ferais peut être une place dans mon lit CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3 152426858 ALLEZ VIENS, REJOINS NOUS, ALLEZ VIENS, ON EST BIEN , BIEN, BIEN, BIEN
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Ma chérie. :heaart:
Comment tu vas ? (:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Ca va.. alors tu me racontes quoi de beau ? CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 3 3850463188
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Euh ouais ma nouvelle pire ennemie aussi, qu'est-ce qu'il y a ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
T'es sérieuse ? Non mais le pire c'est qu'elle veut se mettre en couple avec Dexter quoi.. Bon débarras !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue
Peut-être que tu devrais en profiter en essayant de te rapprocher de lui ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)