Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 10
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apple
En tout cas merci, j'me sent mieux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Promet moi au moins d'essayer ;) Et de rien, tu sais bien que malgré nos querelles tu restes la mère de mila et ce que j'ai partager avec toi restera unique. Tu m'as fait devenir plus adulte et je t'en remercie. Je l'ai appris de la bouche de marshall après qu'on est finit par parler. J'ai plutôt mal vécu tout ça et Sky s'en veux mais je sais pas quoi faire ou dire.. C'est compliqué. Et oui surement, enfin c'est du passé pour nous deux, faut avancer ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
ça me va ! ^^ Ouais, enfin je sais pas. Disons que j'en ai marre de faire des efforts, après tout cela ne va pas que dans un sens et puis merde quoi, c'est elle qu'à couché avec lui .. Enfin on verra, pour le moment j'ai mis mes distances même si j'arrive pas à l'oublier.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
je sais que t'as raison mais faut que j'arrive à prendre sur moi.. non j'ai pas envie de souffrir, mais d'un autre je tiens à elle .. Enfin je verrais, je me laisse un petit temps de réfléxion.. Merci en tous cas, merci d'être encore là .. et toi tes amours ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
oh je vois, enfin tu trouveras un homme, j'en doute pas ;)

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
je me doute ! enfin parfois une aventure peu devenir plus sérieux ^^ et oui j'y vais et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
super ! on ce verra la bas ! ah moins que d'ici là tu veuilles passer voir mila :) et je suis ravi de l'apprendre, je pense que c'est une bonne chose :) apple est une fille bien ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
pas de soucis :) tu manques à mila en tous cas ! et oui CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 10 1881463262 j'imagine mais elle t'a dit quoi exactement ? vous allez vous voir ou pas ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
un bébé oublie pas sa maman ;) et ouais je vois :/ enfin c'est un bon début déjà ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dex'
Je note ! Merci et n'hésite pas toi non plus ;) ça ma fait du bien de te parler ♥

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)