Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 6
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
T'excuses pas, je suis toujours là pour t'écouter Constance. Mais tu sais, moi je te trouves parfaite, t'as des défauts ok, mais moi je te trouve forte t'arrives toujours à retomber sur tes pieds !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Tu comptes faire quoi alors ? :/
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Alors tant mieux ! Et puis bon tu peux toujours compter sur moi pour surveiller tes arrières et mordre quelqu'un si jamais besoin il y a :sifle:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Oui tout va bien CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 6 3850463188 J'adore les Eliots, je crois pas que je me serais sentie plus à ma place dans une autre confrérie !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
J'ai rien de spécial là, je sors, je m'amuse, je vois des garçons ; le bonheur CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 6 3850463188 mais si il y a quoi que se soit promis je t’envoie un SMS en express :D et toi tu voulais me parler d'autre chose ? CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 6 1839924927
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Qu'est-ce qu'il t'a encore fait ce connard ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Il était temps que tu le fasses ! Non mais putain c'est quoi son foutu problème, il est pas bien dans sa tête ou quoi ? Sérieux j'comprends pourquoi ce genre de personne existent encore.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
Je vais lui faire ravaler son argent moi tu vas voir ! Eh oh t'es pas faible Constance, mais alors là pas du tout, c'est pas ta faute si c'est un con fini mais le laisse pas t'avoir CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 6 2511619667
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
C'est parce que tu as un coeur ma chérie, et il le sais c'est pour sa qu'il joue volontairement là dessus ... En tout cas faut pas que je le croise celui-là parce qu'il va vite être transporter à l'hôpital.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna
T'as intérêt, parce que moi aussi je t'adore CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 6 2511619667 CONSTANCE BRIDGES - #(456) 727-2550 - Page 6 3850463188
Le principal c'est que tu es retrouver le bon sens et que tu l'aimes plus maintenant.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)