Ah oui Rasta Rockett, ça casse de rire XD C'est parfait alors, on part sur ça
J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire.
Bwef, je propose.
Je suis parti voir ta fiche et j'ai vu qu'Elia travaillait en tant que serveuse dans une boîte de nuit. Ils auraient pu se croiser là. Elia m'a l'air d'une fille très sympathique et avenante, qui a le contact avec les clients. Ils auraient pu discuter et, ce soir-là, il se trouve qu'une amie a appelé Elia pour lui dire qu'elle ne pouvait malheureusement pas venir travailler. Elia désemparée, aurait demandé service à Satch'. C'était un gros risque à prendre car Satch n'avait pas d'expérience en tant que serveur mais finalement il ne s'en est pas si mal sorti que ça. Ils ont bien rigolé et le courant est bien passé. Satchel apprécie beaucoup Elia et Elia lui était reconnaissante pour le service rendu. Plus tard, ils se sont revus à Harvard. Ils ont commencé à traîner de plus en plus ensemble. Pourtant, leurs caractères sont assez différents. Elia est ambitieuse, bosseuse et sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Satch est flemmard, le moins il en fait, le mieux il se porte. Mais les deux se complètent. Satch est et sera toujours là pour aider sa meilleure amie qu'il considère comme sa propre soeur. Elia a même eu l'honneur de porter les dernières créations de la mère de Satch qui est une styliste professionnelle. Quant à Elia, elle est toujours là pour le booster, et l'encourager à donner de sa personne pour les choses qui en valent la peine. Ils sont très complices et se disent tout.
Voilà c'est long et je ne sais pas si ça va te plaire