Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah coolos hanwii Alors j'ai soit pensé à frère de coeur , meilleur ami ou bien confident? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors meilleur ami elle en a déjà un, mais j'aime pas les chiffres impairs donc pourquoi pasa un autre, par contre il faut que sa correspond. Satchel est ici depuis quand ? C'est quoi son caractère etc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi j'ai une autre meilleure amie mais en avoir deux ne me dérange absolument pas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 1508216586

Oui bien sûr, je comprends. Satchel étudie à Harvard depuis ses 18 ans soit depuis 6 ans. Il étudie le design de mode en majeure et les arts plastiques en mineure. Au niveau du caractère, c'est quelqu'un calme, nonchalant, à l'apparence négligée, flemmard et il prend les choses à la légère. Il est un peu peace & love mais c'est quelqu'un de sympathique, sociable et sur qui on peut vraiment compter. Il n'a pas peur d'être jugé et ne juge pas sans connaître. Il est simple même s'il est très riche et il ne se prend pas la tête. Il est ouvert d'esprit et respire la joie de vivre. Il est spontané et franc ce qui ne plait pas à tous ses amis. Pour ses centres d'intérêts, c'est essentiellement l'art et la mode. Voilà n'hésite pas si tu as besoin que j'étoffe Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait il est donc à Cambridge depuis le même temps que Elia, car elle y est depuis ses 15 ans donc 6 ans. J'aime bien sa personnalité & sa colle bien avec Elia puis ton vava me fait trop penser au mec dans Rasta Rockett, celui qui dit yeaaaaaah man donc je ne peux que adopter l'idée xD. Donc va pour meilleur ami, une idée de leur rencontre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Rasta Rockett, ça casse de rire XD C'est parfait alors, on part sur ça Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 1153642411

J'ai peut-être une idée mais je ne sais pas si elle va te plaire. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 1616978029 Bwef, je propose.

Je suis parti voir ta fiche et j'ai vu qu'Elia travaillait en tant que serveuse dans une boîte de nuit. Ils auraient pu se croiser là. Elia m'a l'air d'une fille très sympathique et avenante, qui a le contact avec les clients. Ils auraient pu discuter et, ce soir-là, il se trouve qu'une amie a appelé Elia pour lui dire qu'elle ne pouvait malheureusement pas venir travailler. Elia désemparée, aurait demandé service à Satch'. C'était un gros risque à prendre car Satch n'avait pas d'expérience en tant que serveur mais finalement il ne s'en est pas si mal sorti que ça. Ils ont bien rigolé et le courant est bien passé. Satchel apprécie beaucoup Elia et Elia lui était reconnaissante pour le service rendu. Plus tard, ils se sont revus à Harvard. Ils ont commencé à traîner de plus en plus ensemble. Pourtant, leurs caractères sont assez différents. Elia est ambitieuse, bosseuse et sérieuse dans tout ce qu'elle entreprend. Satch est flemmard, le moins il en fait, le mieux il se porte. Mais les deux se complètent. Satch est et sera toujours là pour aider sa meilleure amie qu'il considère comme sa propre soeur. Elia a même eu l'honneur de porter les dernières créations de la mère de Satch qui est une styliste professionnelle. Quant à Elia, elle est toujours là pour le booster, et l'encourager à donner de sa personne pour les choses qui en valent la peine. Ils sont très complices et se disent tout.

Voilà c'est long et je ne sais pas si ça va te plaire Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne sais pas si sa va me plaire ? Mais comment c'est possible de ne pas aimer ? J'adoooooooooore, c'est super comme lien & en effet pratique pour qu'ils aient bien sympathiser le soir ou il lui a donné un coup de main. C'est super comme idée de lien & rencontre, j'adore totalement. Elia pourrait même compter sur Satch pour qu'elle lui montre des choré qu'elle fait pour ses cours, il lui donne des conseils etc ? Du coup on fiat genre ils se connaissent depuis un moment non ? Genre 3-4 ans au moins ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai?! Han, trop content! hanwii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 2109348208 j'avais peur que cela ne te plaise pas. Satch aime la danse donc oui il pourrait lui donner quelques conseils pour ses chorés, ça serait parfait pour peaufiner notre lien Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 1508216586 Ouais voilà trois, quatre ans me semble raisonnable pour leur rencontre hanwii ils se seraient connu quand Satchel avait vingt-un ans et donc Elia avait dix huit ans :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super c'est parfait alors :) & biens ur que sa me plait Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rohh il est trop bien notre lien hanwii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 64 2109348208 *dit-il tout fier*

je te rajoute à ma prochaine MAJ Elia hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui il tue, je veux te harcelais de sms enfin si t'as crée un téléphone à Satch ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)