Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur vu que tu es ma filleule, un lien est obligatoire haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEN ! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 3850463188 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma belle, j'adore Lea puis cabots, puis Sophia & Lea Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 3850463188

T'as besoin de quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De pleins de chose, disons que si il te reste confidente .... Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 3850463188

C'est tellement fusionnel :P:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais graaaaaaaaaaaave elles sont magnifique les deux réunies, je les adore vraiment. Oui oui je fais partie des rares personnes qui aiment Rachel dans Glee car à chaque fois on me dit ah non je ne la supporte pas. WTF ? Mais Rachel quoi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 4205929361 Bref elles sont parfaites ensemble & mine de rien elles se ressemblent je trouve. Alors va pour confidente Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 3850463188 avec plaisir :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, même si on a envie de lui donner des claques. Moi ça fait je ne sais combien de temps que j'ai pas regardé les frères Scott, mais Sophia, une bombe Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 3850463188 Alors ouiiii confidentes, je t'ajoute Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui parfois normal mais je la kiff trop, d'ailleurs faut que je continue Glee moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 1616978029 On va faire un bon duo haha :hi5:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
THE duo Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 67 3850463188 :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé