Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia Eileen Swatt-Kovalevski
ft. Sophia Bush

•• Description du personnage ••
► Née à New York
► Est dans le Massachusetts depuis que j'ai 15 ans
► Célibataire
► J'ai été enceinte & j'ai perdu le bébé à 4 mois
► A un frère jumeau
► Études majeur en danse & mineur en anglais
► J'ai 21 ans

•• Recherche de liens ••
► Best friend (filles & garçons)
► Frères & soeurs de coeur
► Confident(e)s
► Ennemi(e)s
► Exs
► Petit copain
► Ambigüe
► Connaissance
► Ami(e)s
► Cousin(e)s

© cartoon heroes pour I Love Harvard

En savoir plus sur Elia :

Plutôt...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard.
Plutôt coquet(te) ou négligé(e) ? Étant une Cabot, coquette.
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Assidue, j'aime trop ce que j'étudie pour sécher.
Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux, je sais être réaliste mais romantique aussi.
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? Sympathique.
Plutôt altruiste ou égoïste ? Altruiste, même trop parfois.
Plutôt optimiste ou pessimiste ? Les deux, optimiste pour les autres, pour elle pessimiste pour ne pas tomber de trop haut.
Plutôt extraverti ou introverti ? Largement extraverti.
Plutôt sucré ou salé ? Sucré.
Plutôt pacifiste ou j'te-défonce-la-gueule-connard ? Pacifiste, se battre sa n'avance à rien. Les mots peuvent être plus cruels.
Plutôt Justin Bieber ou Rebecca Black ? Bieber because if I was your girlfriend never let you go Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ 1116103942

Physique...
Style vestimentaire Naturel, je m'habille avec des vêtements que j'aime, que ce soit à la mode ou non, mais je vous rassure mon look est loin d'être ringard. Jupe, robe, pantalon moulant, short, pull (car oui j'aime les bon gros pulls bien chaud), haut sexy.
Piercing Un piercing à la langue depuis cet été à cause d'une soirée très bien arrosée.
Tatouage 2 : un "E" sur la cheville gauche extérieur & une clé de sol avec deux petits oiseaux sur le poignet gauche intérieur.

Je crois...
Aux fantômes ? oui
À l'apocalypse ? non
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? non, sauf la mienne haha
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui
Aux fins heureuses ? non

Je/j'ai...
Déjà fait un threesome oui, même deux si vous voulez savoir
Une voiture Oui, un cadeau de Candice pour mes 21 ans, une BMW décapotable
Bois de l'alcool oui
Fume non
Prend de la drogue non
Veux me marier oui mais pas maintenant
Veux des enfants oui, 3 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ 3850463188
Une maladie grave non
Un lourd secret j'ai perdu mon bébé à mes 18 ans, alors que j'étais enceinte de 4 mois, ce qui a mené à ma rupture avec le père du bébé. Seuls mes amis proche sont au courant.
Mens souvent non
Beaucoup d'expérience au lit oui
Beaucoup d'expérience en amour oui
Eu beaucoup de déception en amour non
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir non
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a girl "

MEGHAN H. OACKLEY Feat Leighton Meester
Je venais de faire mon entrée à Harvard depuis quelques jours déjà. Un matin j'ai décidé de m'y rendre en taxi. En rentrant dans celui ci j'aperçus une jeune femme qui venait d'y rentrer de l'autre côté. Après avoir toutes les deux demandées comme destination l'université Harvard, on a fait le chemin ensemble. En parlant avec Meghan j'ai appris qu'elle était dans la même université que moi & qu'elle y étudié la danse comme moi. Depuis on est devenue très proche, Meghan est comme une grande soeur pour moi, une soeur que je n'ai jamais eu.
J. D APPLE KOVALEVSKIE Feat Nina Dobrev
Apple c'est ma cousine, je la connais depuis que je suis née. Elle & moi on a toujours été assez proche mais c'est en rentrant à Harvard qu'on est devenue plus proche. Comme sa mère, elle est allée chez les Cabots & moi de même, me retrouvant parfaitement dans cette sororité. De plus on fait toutes les deux parties des cheerleaders, un autre point qui fait parti de notre rapprochement. Mais depuis peu, depuis ce fameux voyage à Cancun, je suis encore plus proche de ma cousine. Je l'ai surprise avec Andy, alors qu'ils étaient censés être que des amis je compris qu'ils étaient plus. J'ai su garder le secret & maintenant je suis un peu leur ange gardien, je les protège.
M. D. CHARLIE KOVALESKI Feat Alexandra Chando
Charlie est ma cousine. Je suis très proche d'elle comme d'Apple depuis toute petite. Cependant, en grandissant, j'ai vite remarqué que Charlie était jalouse de sa sœur & comme la famille est très importante pour Emoi, j'ai toujours étais là pour soutenir Charlie. J'ai toujours étéen train de convaincre ma cousine de ne pas être jalouse de sa sœur, qu’elle & Apple sont différentes et exceptionnelles autant l’une que l’autre, mais chacune à leur façon. & comme Charlie se sent à l’écart de sa famille, alors j'ai fais tout ce que je peux pour qu’elle ne se sente pas ainsi. Je tiens beaucoup à elle & régulièrement ont passent du temps ensemble.
RUBY LUHANN-G. CORLEONE Feat Megan Fox
Alors que Luhànn venait d'arriver à Harvard, tout comme moi, elle venait de faire son arrivée à Cambridge, tandis que moi non, je suis la première personne a qui elle a parlé. Le contact est très vite passé & petit à petit ont est devenues de très bonnes amies, voir des confidentes.
CANDICE ANGELICES MOONEYES feat Danneel Harris
Candice a couché avec le copain de ma cousine Charlie, vous imaginez bien que ce n'est pas l'amour fou avec elle. Au contraire je lui voue une haine pour avoir fait du mal à ma cousine, la famille c'est sacrée chez moi. mais depuis le voyage à Cancun, depuis notre plan à 3 avec Will & la semaine à Cancun on s'est beaucoup rapproché. On a discuté de notre changement de lien & maintenant on s'apprécie.
A. ROXANNA L. BLACKBURN feat Brittany Robertson
Roxanna & moi avons un point en commun, on étudie toutes les deux la danse. Roxanna a une année de plus que moi, mais parfois on danse ensemble. On aime bien apprendre de nouveaux pas à l'autre, s'aider à progresser. Ainsi, régulièrement toutes les deux ont se retrouvent pour danser ensemble ou bien s'aider & apprendre. De plus, c'est la meilleure de ma cousine & depuis peu elle a rejoint les Cabots.
CHARLOTTE E. ROCKFELLER feat Jennifer Lawrence
Mes parents travaillent pour les parents de Charlotte, on a donc grandit ensemble puisque nos parents se connaissaient déjà avant nos naissances. Je connais donc Charlotte depuis toute petite, c'est une grande amie à moi, voir une soeur que je n'ai jamais eu. On a toujours passé le plus clair de notre temps à sortir ensemble, se raconter tout, faire du shopping & tout le tralala des filles.
TORREY PENELOPPE M. EVANS feat Troian Bellisario
Torrey est la meilleure amie de ma cousine Apple. J'ai donc connue la jeune femme par le biais de ma cousine. Torrey venait souvent voir Apple à la maison des Cabots, maison dans laquelle je suis aussi. Plusieurs fois quand elle venait j'étais avec ma cousine, on a donc fait connaissance & au fur à mesure on restée souvent toutes les trois ensemble. Depuis on est très proche, je la vois souvent, on s'appelle, s'envoie des messages & je l'adore.
A. C. PANDORE SWAN feat Malese Jow
J'ai fais la connaissance de Pandore quand elle a postulé pour devenir Cabot. C'est moi qui me suis chargée de son bizutage & qui l'ai pris sous mon aile. J'ai vite vu que la jeune femme ne parle pas, du à un attentat qu'il y a eu il y a quelques mois & dans lequel le petit ami de Pandore est décédé. Depuis que j'ai fais sa connaissance j'ai envie de l'aider, de lui venir en aide & de tout faire pour qu'elle retrouve sa voix. Cette fille me touche & je ne souhaite que l'aider.
J. L. PARADISE GARRETT feat Jessica Parker Kennedy
J'ai connu la jeune femme avant qu'on ne se connaissent vraiment. Comment est ce possible ? Il y a moins de 2 ans, la jeune femme a été victime d'un accident qui lui a fait perdre la mémoire. Ainsi des affiches ont été posté de partout dans les états les plus proche du lieu où elle a été retrouvée. Puis je l'ai vraiment connu quand elle a intégrée le club des voyages humanitaires. On a fait connaissance & elle est très gentille. Cependant, parfois elle devient parfois méchante envers moi, surtout concernant ma complicité avec mon frère. Même si je ne trouve pas cela très sympa, je sais que Paradise n'a pas de famille, du moins elle ne se souvient plus d'eux & c'est pour cela que je ne lui en veux jamais. De même, elle vient toujours me présenter des excuses après s'être rendu compte de ce qu'elle a dit.
ELIE-SARA Z. LINCOLN feat Annalynne McCord
Elie & moi on se connait depuis qu'on est petite, quand j'habitais à NY on était voisines. Ainsi on est toujours resté ensemble jusqu'à que je pars pour Cambridge. On est resté en contact mais ce n'était pas pareil, puis Elie est venue à son tour à Cambridge. On s'est retrouvé à Harvard & depuis on est proche comme avant. Elie m'a en quelque sorte prit sous son aile quand on était à NY.
ELLIE-SUTTON A. STILLER feat Jennifer Love Hewitt
Ellie est ma tante & ma marraine, mais c'est aussi comme une seconde maman. J'aime discuter avec elle & il faut dire qu'on est un peu comme deux copines. Souvent je me confie à elle car elle est de très bons conseils. De plus ma cousine, la fille de ma marraine a été kidnappé il y a 18 ans & Ellie ne s'en est jamais remise. Je fais partie des rares personnes à qui ma marraine arrive à se confier, ce qui me touche beaucoup.
SPENCER IVY COOPER feat Shantel VanSanten
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
C. POPPY-ODESSA DANNFELT feat Lucy Hale
C'est lors d'une soirée spéciale entre Cabot, que j'ai connu Poppy. La jolie brune y était car elle allait être une future Cabot & moi j'en faisais déjà partie. En discutant j'ai appris qu'elle avait choisi danse en mineur pour s'améliorer & connaissant ma passion pour la danse, j'ai sauté sur l'occasion pour lui proposer de l'aide. Depuis on est amie & malgré que j'ai perdu le titre de vice présidente face à elle, on est toujours aussi amie. Elle représente bien notre maison.
LIANA S. BUCKLEY feat Candice Acccola
Notre amitié n'a pas bien commencé. Alors qu'on était en cours de danse, je remaarquais divers attitudes de la jeune femme qui me laissais penser qu'elle était enceinte. Voulant être gentille, je suis allée lui dire de faire attention, elle m'a demandé de quoi je parlais & j'ai du lui dire que je la pensais enceinte. Elle l'a bien évidemment pas bien pris & elle me l'a très bien fait comprendre. Puis une après midi chez les Cabots, elle est venue me parler me confiant que j'avais eu raison. Je lui ai aussi avouée avoir était enceinte & depuis elle sait qu'elle peut compter sur moi.
S. AZUR-SNOW BLACKBIRD feat Ginnifer Goodwin
Durant un intercours je me suis rendue vite fait aux toilettes pour vider ma vessie & alors que j'allais me laver les mains & repartir en cours, j'ai aperçue Azur avec une amie à elle. La jeune femme n'allait pas bien, elle était toute pâle & j'ai proposé de l'emmener à l'infirmerie & de les accompagner. La demoiselle a apprit qu'elle était enceinte, j'ai donc pris son uméro & de temps en temps je prend de ses nouvelles.
PAITON VASILI Z. SLOW feat Malese Jow
Après avoir fait connaissance avec pandore, je l'ai croisé une fois sur le campus, j'ai voulu aller la voir & je suis tombée sur Paiton. Toutes les deux se ressemblent comme deux gouttes d'eau alors normal que je me sois trompée, d'autant plus qu'elles sont jumelles. Seulement ceci je l'ai su après avoir discuté avec Paiton. J'ai vite compris qu'elle n'était pas contente que je la prenne pour sa soeur & curieuse comme je suis j'ai voulu en savoir plus. Les jumelles ne se parlent plus depuis le départ de Pandore à l'âge de 16 ans. paiton lui en veut beaucoup, pensant que sa soeur l'a abandonné. Entremetteuse que je suis j'essaye donc de les rapprocher de nouveau.
C. JORDANN F. MACGREGOR feat Alexandra Daddario
Jordann est ma coloc de chambre chez les Cabots. Elle a un style de vie bien à elle, mais cela ne me dérange pas. Elle est gentille & j'ai appris y a longtemps à accepter les gens comme ils sont. J'ai récemment appris qu'elle était intéressé par mon frère & je ne sais pas trop si Tyler est intéressé aussi, mais comptez sur moi pour mener ma petite enquête & jouer au cupidon si nécessaire.
NEVEAH K. ABBOTT feat Shailene Woodley
Neveah étudie le journalisme tout comme mon frère Tyler. Alors que ce dernier devait faire un reportage sur les étudiants de Harvard, il avait pour amarade de projet la jolie brune. Tyler a bien sur comptait sur moi pour faire partie de son reportage. C'est ainsi que j'ai fais connaissance de la jeune femme & avec les multiples interactions qu'on a eut, on est devenue amie par la suite.
L. JULIET MCALLISTER feat Emily Vancamp
J'ai connu Juliet à New York quand don étaient petites. Venant l'une comme l'autre d'une famille aisée, nos familles se sont fréquentées, ainsi que nous. Pendant plusieurs années on s'est fréquenté, mais sans plus. C'est seulement à Harvard qu'on s'est rapprochée & qu'on est devenue vraiment amie. De plus, j'ai appris que la jeune femme était attirée par mon frère, qu'elle commençait à ressentir des sensations, des émotions qu'elle n'a jamais ressenti avec d'autres mecs juste d'un soir. J'ai bien l'intention de mener mon enquête & elle sait qu'elle peut compter sur moi pour la soutenir.
R. KAYLAH W. OF CINDERY feat Keira Knightley
Pendant une soirée pyjama entre Cabot, j'ai paerçu Kaylàh. Elle semblait perdue, je suis donc allée à sa rencontre & je ne mettais pas tromper. Elle était nouvelle & donc perdue. Je l'ai prise sous mes ailes pour l'aider à se familiariser, s'intégrer. Toute la soirée on a discuté ensemble, par la suite on s'est revue, revue & encore revue. maintenant elle fait partie de mes meilleures amies.
test test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test testtest test test

(c) Allyka

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" I'am
a boy "

JASON V. SMELLIFE Feat Ryan Gosling
Jason est un homme qui aime bien couché à droite & à gauche. & celui ci compte bien essayer de me rajouter dans ces conquêtes d'un soir & il ne perd pas espoir, il essaye à chaque fois. Ainsi, pour m'amuser je le fait espérer, lui fait croire qu'il pourrait y avoir quelque chose, mais au final il n'y a jamais rien. Cela le rend fou & moi sa me fait rire.
N. JUDE MONTGOMERY Feat Penn Badgley
J'ai fais la connaissance de Jude boite de nuit où je travaille. Jude étant un habitué de ce genre de lieux, j'ai remarqué très vite que Jude avait beaucoup de problèmes. Jude, qui d'habitude n'aime pas déballer sa vie à tous les passants, m'a souvent raconter son passé alors qu'il avait un ou deux verres de trop dans le nez. Sa leucémie, la mort de son père, de sa mère et de son fils, il y a quelques mois, tout y est passé ! Et ayant perdu mon bébé, je me reconnais un peu dans les maux du jeune homme...Je tente alors de l'aider un peu à surmonter ça, en le faisant un peu sortir et en lui remontant le moral, sans lui dire pour autant que je connais absolument tout de sa vie, puisque le lendemain de ses cuites, Jude ne se rappelle de presque plus rien...
A. EZRA L.KENNEDY Feat Alex Pettyfer
Ezra & moi on était de bons amis avant, mais quand celui ci est sorti avec ma cousine Apple & qu'il lui a brisé le coeur a cause d'un pari, il a aussi brisé notre amitié. Depuis j'ai une petite haine contre lui & on est plus ami. Ce dernier tente à chaque fois de se faire pardonner & moi je ne cesse de ne pas lui parler ou je pars quand il vient vers moi. Pourtant, d'un autre côté cette situation me déplais. D'un côté je n'admet pas ce qu'il a fait à Apple, mais d'un autre je tiens beaucoup à lui & notre complicité me manque. Mais à la saint valentin j'ai profité de cette fête pour lui pardonner & on est de nouveau ami.
TYLER N. SWATT Feat Adam Brody
Tyler est mon frère jumeau. Entre tous les deux c'est le grand amour. Mon frère est très important pour moi & vous pourrez toujours me voir en sa compagnie ou en train de parler de lui. Il est mon sang, ma famille & sans lui c'est impossible. Si tu le touche, je sors les griffes. De plus, on est vraiment très proche, tellement que lorsqu'on ne se voit pas pendant plusieurs jours on est pas bien, surtout pour moi, c'est très dur mais j'évite de le montrer pour ne pas le freiner, l'empêcher de continuer sa vie.
DAMEN A. CLAES feat Francisco Lachowski
Damen & moi on est ami, mais je suis aussi attirée physiquement par le jeune homme. Je ne peux pas dire que j'ai des sentiments loin de là. Ce mec est un vrai amour, je sais que je peux me confier à lui, tout comme il peut se confier à moi.
JAYDEN T. COOPER feat Jensen Ackles
J'ai fais sa connaissance il y a un an, dans l'ascenseur d'Harvard. J'étais seule, il est rentré dedans puis juste après l'ascenseur est resté bloqué. J'étais paniquée & inquiète malgré la présence du jeune homme, celui ci a su me rassurer, me tenir compagnie & me faire penser à autre chose durant les heures où l'on est resté bloqué. Une fois débloqué, je l'ai invité à boire un café pour le remercier. Jayden a pris mon numéro & nous sommes restés en contact depuis. Je le vois régulièrement, & petit à petit j'éprouve des sentiments pour lui, mais je n'ose pas lui avouer, lui montrer de peur de briser notre amitié, pire de le perdre.Cependant, je meurs d'envie d'être dans ses bras, l'embrasser, être à ses côtés mais cette peur de le perdre fini toujours par prendre le dessus.
RICARDO RAFAEL feat Jensen Ackles
J'ai rencontré Ric en boîte. Une rencontre toute bête, le serveur a inversé nos boissons. On a donc échangé nos verres après s'en être rendu compte & on a fait connaissance. Après avoir parlé de danse, je lui ai proposé de danser ensemble. La tension était chaude sur la piste & il m'a dit qu'il avait envie de moi. Après les deux dernières années passés & surtout ma dernière relation, j'ai décidé de me lâcher & de profiter. J'ai couché avec lui le soir en question & c'est le premier mec avec qui j'ai couché juste pour un soir.
WILLIAM F. CARTER feat Alan Ritchson
J'ai connu Will durant le spring break organisé par l'université. C'est lors de la première soirée, durant le feu de camp que j'ai sympathisé avec lui. Sympathisé est un bien grand mot, je ne le connaissais même pas que j'ai couché avec lui & Candice, ma pire ennemie à l'époque. Seulement sa ne s'est pas arrêté à là, le lendemain je l'ai de nouveau croisé & on a remis ça, mais à deux seulement, en plein dans un jacuzzi & dans les vestiaires de la piscine de l'hôtel. De retour je pensais que sa allait s'arrêter là, mais non rebelote dans le bureau du coach des cheeleaders.
SETH-AVERY J. DIXON feat Landon Liboiron
Je connais Seth depuis l'enfance. On vient tous les deux de NY. Je l'ai connu grâce à mon frère, ils sont devenus amis & comme on est inséparable avec Tyler, c'était impossible que Seth ne me connaisse pas. Celui ci est aussi venu faire ses études à Harvard & sa me fait toujours plaisir de le voir.
THEODORE DIGANS feat Chris Zylka
Theo est le meilleur ami de Tyler, mon jumeau, depuis l'enfance. Souvent le beau blond venait jouer chez nous avec mon frère. On c'est toujours bien entendu & bien apprécié. Puis on a du déménager. Théo à lui aussi déménagé & il est venu à harvard. Sa m'a fait plaisir de le retrouver & récemment j'ai appris que quand on était petit, à l'adolescence, il avait un faible pour moi mais il n'a jamais voulu tenter par respect pour mon frère.
GRAYSON A. COOPER feat Justin Bieber
Comme chaque étudiant qui souhaite rentrer dans une des maisons de l'université, on doit tous passer par un bizutage. C'est pendant le bizu de Gray que j'ai fais sa connaissance. Il avait pour bizu de faire une chanson en ventant les mérites de la maison des Eliots & de sa marraine Evannah. Une fois fait il devait aller la chanter chez les Mathers, la maison ennemie des Eliots. Vous connaissez le campus ? Ce genre d'événement fait le tour de l'université en même pas une demi heure. J'ai donc reçu un message pour me prévenir, je m'y suis rendue & alors que je discutais avec Keanu, il est venu à ma rencontre. Depuis on est ami, je le considère comme un petit frère & attention si vous le touché, je suis sa protectrice.
EMRYS A. HANWKINS feat Jamie Dorman
Lors d'une soirée bien arrosée j'ai fais la connaissance d'Emrys. On était sur le point de partir chez lui & de coucher ensemble quand je lui ai parlé de quelques secrets. J'ai avoué au jeune homme que j'avais perdu mon bébé à 4 mois alors que j'étais enceinte. Je lui ai raconté l'accident, ma petite dépression, le fait que je me suis séparée de mon copain par la suite, bref toute cette partie. Emrys a donc renoncé à son idée de me mettre dans son lit & grâce à moi il a eut ce déclic qui a fait qu'il ne veut plus de relation sans lendemain. Il m'a donc ramené chez moi, en laissant un mot & son numéro de téléphone. Le seul hic c'est que je ne me souviens pas de lui avoir parlé de cela, alors que lui sans souvient très bien. & cette carapace que j'ai laissé se fissurer, l'a attiré. Emrys a envie de voir un peu plus sous la carapace.

(c) Allyka

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vous Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, Dianna quoi :). Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi :cute:
Si tu deviens Cabot va falloir un lien solide *.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui avec Nina. Cabot & en plus j'ai vu que tu as vécu à New York. En effet un super lien solide :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum pas vraiment XD TU cherches quelque chose en particulier? :cute:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche un peu de tout, meilleure amie, confidente, soeur de coeur, ennemie, cousine, connaissance, amie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)