Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 36
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui méga positif alors :D

Depuis quand Juliet est ici, études ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est tout de suite venu à Harvard, ça fait donc sa cinquième année sur le campus
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia seulement 3, mais elle vit à Cambridge depuis 6 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es sure que tu ne mords pas? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 36 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mouhahahahhaa je peux mordre oui :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un avatar qui tue tu sais maintenant ce que je pense de Bush et en plus tu mords la femme parfaite ce cache là non?

Je veux bien un lien si tu veux bien de moi..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais Elia EST la femme parfaite :)

Bien sur que j'accepte un lien en plus t'es le frère de Roxy si j'ai bien compris :) Idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà qu'elle prend la grosse tête, d'un coup une femme avec une tête trop grosse c'est moins sex'

En lien je cherche ça je sais pas si un te plaira :

Fuis moi je te suis, suis moi je te fuis free
C’est bien connu il ne s’attache à rien ni personne, enchainant les coups d’un soir. Mais la étrangement il ne sait pas pourquoi cette femme l’intrigue. Dès qu’il l’approche ou qu’il l’entreprend elle l’envoie chié. La vengeance dans tout ça ? Quand elle s’approche ou l’entreprend il l’envoie chier aussi.

Vieille connaissance free
Ils se connaissent depuis très longtemps et se sont perdus de vu. Ils se retrouvent ici à Harvard, content de se revoir ? Angel est mitigé, entre la joie de retrouver un ami mais la peur qu’il parle un peu trop de son passé et qu’il pose trop de question sur tout les changements qu’il a vécu…

Entre nous rien ne va et pourtant free
Depuis sept ans qu’il est à Harvard il a pu se faire quelques amis. X était dans ceux qu’il appréciait le plus jusqu’à qui lui fasse un coup dans le dos. Depuis ce moment là c’est quasiment la guerre entre eux deux, jusqu’ou iront ils ? Peuvent ils à nouveau s’entendre ?

Il lui a brisé le coeur free
Impossible de s’accrocher à lui, trop méchant, trop antipathique et pourtant cette fille y ait arrivé. Peut être même un peu trop, ils sont sortis ensemble, elle est rapidement tombé amoureuse de lui manque de chance les sentiments n’étaient pas du tout réciproque.

Coup d'un soir qui tourne mal free
Les jeunes et les coups d’un soir c’est une grande histoire d’amour. Mais quand vous êtes ivre et incapable de mettre une capote même à deux sa tourne souvent mal. Femme enceinte et mauvaises décisions sont à l’honneur

Oui je suis le frère de Roxy, mais le seul à le savoir c'est Angel.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non non elle ne prend pas la grosse tête, juste je dis la vérité :)

Alors je pense que celui qui convient le mieux à Elia c'est "il lui a brisé le coeur" :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du négatif avec l'unique Sophia Bush du forum :(

Bon ben va pour ça. Une idée de l'enrobage qu'on peut mettre autour?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)