Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai (enfin) marqué quelque chose pour notre lien xD Tu me diras si ça te plait Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68 3850463188

Elia E. Swatt
ft. Sophia Bush

My Soul Mate

Si Tyler avait été hétérosexuel, cela ferait longtemps qu'il aurait demandé à Elia de sortir avec lui. La jeune femme fait partie des rares personnes que Tyler aime de manière entièrement sincère et leur amitié est tellement forte que jamais personne encore n'a pu se mettre entre eux. Mais attention à celui ou celle qui fait du mal à sa petite Elia, car Tyler - habituellement pacifiste - peut se montrer extrêmement violent si l'on en vient à toucher à ne serait-ce qu'un cheveu de sa très jolie tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaan c'est super, j'adoooooore Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerais un lien si tu veux bien de moi^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG Tristan bien sur que je veux Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super!! J'avais déjà une petite idée. Je suis passé faire un tour sur ta fiche et leurs personnalités sont assez proches je trouve. Sloane et Elia auraient pu se connaître lors d'un voyage humanitaire et devenir ami par la suite? Bon, il n'a pas encore intégré le club, il attend d'accumuler pour ça assez de point ^^ dis-moi si ça te va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien suuuuuuuur, sa va parfaitement, ils se sont donc connus au club des voyages humanitaires. En plus t'es le meilleur ami d'Apple donc sa le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Impeccable alors! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68 2511619667 et oui on a une très bonne amie en commun hihi :sungria: je t'ajoute très vite!!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, je viens contribuer à tes 46 pages...

Un lien avec un gentil Mather mignon tout plein ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais qui est ce jeune homme charmant que tu as en avatar ?Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68 3850463188

Je ne peux que accepter, car j'aime bien les Mathers & que j'accepte. Tu recherches quelque chose en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors entre sophia & Hilarie c'est une vraie histoire d'amitié
Et j'ai penser qu'entre nous aussi car ont est new-yorkaise toutes les deux Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 68 3400909363
Apres j'ai pas trop d'idée 🇳🇴
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)