Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 66
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait! :D
Donc en fait, Jake est le fils d'un acteur britannique. Il est né a Londres, a grandit a Londres, etc. Il est très riche, il était très populaire à Londres, soit dans son lycée ou parmi les médias, les paparazzis l'adoraient surtout parce qu'il était le fils de quelqu'un de connu et parce qu'il devenait beau gosse x)
Jake est arrivé aux USA quand il avait 18 ans. Il se fait passer pour un jeune étudiant normal et essaie de ne pas attirer l'attention!

Alors on pourrait dire qu'Elia aurait vu sa tête dans un magazine ou un article sur le net et qu'elle fait 1+1? Puis elle pourrait lui demander pourquoi il est ici, pourquoi il cache son identité, et il éviterait ses questions ou les nierait, dirait qu'elle se trompe de personne :P

Enfin, tu vois le genre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je file t'ajouter du coup Elia ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake : Donc en fiat il a une fausse identité depuis qu'il est à Cambridge ?

Sullivan : d'acc je fais le rp demain ou dans la soirée :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Jake : Donc en fiat il a une fausse identité depuis qu'il est à Cambridge ?

Pas totalement fausse. Disons, c'est encore son vrai nom, sa vraie face et tout quoi (sauf qu'il a les cheveux un peu plus court maintenant), mais si on lui demande s'il est Jake Matthews le fils de William Matthews l'acteur, il dira non. Aussi, il essaie de s'habiller avec le moins de marques possible pour ne pas paraître riche. Parfois il essaie de cacher son accent britannique, mais le 3/4 du temps il oublie XD

Bref, il essaie de se faire discret tout simplement (:
Aux USA, les gens ne sont pas intéressés par le FILS d'un acteur anglais, contrairement à quand il était à Londres :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je vois, eh bien oui Elia aurait pu faire des recherches & donc tomber sur un article où elle aurait comprit qu'il n'est pas qui il prétend être.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! Et de là on partirait quelque chose de positif, neutre ou négatif ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien positif non ? Si elle veut faire la curieuse, découvrir, je ne la vois pas être odieuse avec lui donc positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais en même temps, faut qu'elle gagne la confiance à Jake parce qu'il risque premièrement de la fuire pour qu'elle le laisse tranquille ! :P On se fait tout ça dans un RP?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben avec des yeux doux sa confiance elle l'aura :loukas: Si tu veux par contre tu peux le commencer ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 66 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux un lien sous Matt aussi du coup vu qu'Hayden a disparu ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 66 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)