Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 65
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zut, non XD mais je le créerai, parole de Satch hanwii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 65 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owi fait le pour qu'ils se sms Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 65 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fait, on peut désormais se bombarder de sms muhaha hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur tu es ma filleule alors un lien s'impose :) Tu es nouvelle donc t'as besoin de liens plus que moi, qu'est ce que t'as besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Bobby : Eh bien vu qu'Elia fait de la danse depuis ses 6 ans, qu'elle est en étude majeur de danse, elle connait donc beaucoup de danse & elle pratique surtout le break. Donc ils auraient pu se rencontrer dans une sorte de battle ? Tous les deux aiment le break & donc ils vont régulièrement assister à des battle qui ont lieu dans un endroit de Cambridge, Elia elle qui danse le break elle aurait pu faire un battle & Bobby serait venu lui parler à la fin, lui disant qu'elle est douée, qu'il a bien aimé ce qu'elle a fait etc ?

Eleanor : je t'écoute :D
Ouais je suis lourd a la détente :P Mais j'était déborder ça me va je t'ajouterais sans doute dans la journée ou ce soir hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ma jolie Elia? :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bobby Oliver Bryant a écrit:
Elia E. Swatt a écrit:Bobby : Eh bien vu qu'Elia fait de la danse depuis ses 6 ans, qu'elle est en étude majeur de danse, elle connait donc beaucoup de danse & elle pratique surtout le break. Donc ils auraient pu se rencontrer dans une sorte de battle ? Tous les deux aiment le break & donc ils vont régulièrement assister à des battle qui ont lieu dans un endroit de Cambridge, Elia elle qui danse le break elle aurait pu faire un battle & Bobby serait venu lui parler à la fin, lui disant qu'elle est douée, qu'il a bien aimé ce qu'elle a fait etc ?

Eleanor : je t'écoute :D
Ouais je suis lourd a la détente :P Mais j'était déborder ça me va je t'ajouterais sans doute dans la journée ou ce soir hanwii

Super :)

Jake W. Matthews a écrit:Un lien ma jolie Elia? :luv2:

Bien sur après hier soir sur la cb comment refuser ? Tu as plus besoin de lien que moi je pense donc qu'as tu à me proposer comme lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche:
Une meilleure amie, une confidente, une fille à protéger, une connaissance quelconque, une fille qui connait sa vraie identité et est curieuse de savoir pourquoi il se cache à Harvard..
À toi de choisir :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Elia est assez curieuse donc le lien de savoir pourquoi il se cache à Harvard peut m'intéresser hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)