Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 33
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oui voilà parfait, j'adore !! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? J'ai changé mon personnage Xd

Alors vu que Alexanne est t'a soeur, moi je suis ton futur beau frère Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:

Oui une autre idée il faudrait, ou sinon elles ont pu se rencontrer genre en ville, toutes les deux voulaient un haut, elles ont pris le même en même temps sans faire attention, du coup elles ont tiré en même temps. Le problème c'était le dernier haut, elles ont pu ensuite décidé de le laisser à l'autre (si c'est le genre de Noelle, car ELia oui), finalement elle n'acceptait pas de le prendre & elles ont décidé de prendre un autre haut & elles ont passé la journée à faire les magasins ensemble ?

Ouais pourquoi pas !!!! C'est une bonne idée ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Linaya A. Dawson a écrit:
    Oui voilà parfait, j'adore !! :luv2:

J'adore aussi :)

Liam C. Dawson a écrit:Moi? J'ai changé mon personnage Xd

Alors vu que Alexanne est t'a soeur, moi je suis ton futur beau frère Xd

Non Alexane est ma cousine, donc tu seras mon beau cousin. Ton histoire est toujours la même ? Si non tu peux me résumer ?

Noelle C. Pierce a écrit:
Elia E. Swatt a écrit:

Oui une autre idée il faudrait, ou sinon elles ont pu se rencontrer genre en ville, toutes les deux voulaient un haut, elles ont pris le même en même temps sans faire attention, du coup elles ont tiré en même temps. Le problème c'était le dernier haut, elles ont pu ensuite décidé de le laisser à l'autre (si c'est le genre de Noelle, car ELia oui), finalement elle n'acceptait pas de le prendre & elles ont décidé de prendre un autre haut & elles ont passé la journée à faire les magasins ensemble ?

Ouais pourquoi pas !!!! C'est une bonne idée ♥️

Je t'ajoute alors sous peu :)

Theodore Digans a écrit:Un lien ?

Bien sur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 33 4205929361 une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En fait j'ai ça comme lien avec Tyler, ton juju "Tyler et Theodore sont deux new yorkais d'origine. Ils sont meilleurs amis, malgré leurs tempéraments quelque peu différents, complices pour les soirées, s'entraidant pour les cours. Tyler, bout en train à la joie de vivre communicative, incite son ami, plus calme et plus posé, à se lâcher plus souvent. Theodore est toujours à l'écoute des histoires de filles de Tyler, le don Juan alors que Tyler s'amuse souvent à jouer le copilote de Ted en soirée, celui-ci étant un peu moins à l'aise avec les filles.
Histoire de leur amitié : Ils se sont rencontrés à l'école alors qu'ils étaient enfants. Tyler, curieux de nature, aurait pu poser des questions à Theodore sur son paternel, parce qu'il aurait remarqué que son camarade était toujours accompagné de sa mère ou bien de son grand père. Lorsque Theo a découvert que son père avait choisit de vivre ailleurs, le petit garçon avait aussitôt partagé l'information avec Ty et les deux enfants auraient échafaudé plusieurs histoires qui expliqueraient la décision de cet homme. Ensuite, à l'adolescence, Ty aurait encouragé son ami à faire des recherche sur l'identité de cet homme. Lorsque Theo l'a finalement trouvé, découvrant l'affreuse vérité (son père vivait avec une autre famille, ne semblant aucun regret d'avoir abandonné son fils et ne souhaitant surtout pas le voir), c'est tout naturellement qu'il s'est confié à Ty, lui faisant promettre de garder son secret (aux autres, Theodore répond simplement que son père est mort). Tyler aurait pu également transmettre sa passion du journalisme à son ami, et Theodore aurait également intégré le journal du lycée.
Lorsque Ty a déménagé à Cambridge, les amis sont restés en contact. Depuis qu'ils se sont retrouvés à Havard, ils ont retrouvé toute leur complicité."

Donc j'avais pensé à ça " Theo et Elia se sont connus à New York alors qu'ils étaient enfants, Theo étant le meilleur ami du frère jumeau de celle-ci. Il a toujours apprécié Elia et à l'adolescence il avait même un faible pour elle. Par respect pour Tyler, Theodore n'aurait jamais rien tenté, se contentant d'une amitié platonique avec la jolie brune. Depuis, l'eau a coulé sous les ponts. Malgré tout, Theodore est ravi d'avoir retrouvé les jumeaux, et il pourrait même avouer à Elia qu'il était amoureux d'elle au lycée...

T'en penses quoi ? Ca te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui j'adooooooooooooooooooooore, c'est une super idée, un bon lien, puis ta célébrité Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 33 4205929361 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Oh oui j'adooooooooooooooooooooore, c'est une super idée, un bon lien, puis ta célébrité Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 33 4205929361 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 33 2109348208

niquel alors, je t'ajoute. Et fais moi signe quand tu es dispo pour un rp
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajouterai aussi prochainement & t'inquiète je te fais signe dès que je suis dispo :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Meeee 👋
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé