Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 18
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia est venu vivre à Cambridge à 15 ans & elle travaille dans de sboîtes de nuit comme serveuse. Est ce que Lassy travail toujours en boîte ? Car sa pourrait être leur lieu de rencontre. Sinon Elia à 20 ans, ce qui leur fait 8 ans d'écart. Mais on peut trouver quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle est professeur à l'Université maintenant, mais elle ne travaille plus en boite de nuit, mais elle y est toujours !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pu se connaitre en boîte alors non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui ce serait parfait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& depuis elles seraient meilleure amie ? Vers quel âge elles se sont connus ? 18 ans ou avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais 18 ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc mais donc les 18 ans de Elia, donc les 26 ans de Lassy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je recherche une amie pour faire les 400 coups, une amie très proche, et j'ai remarqué tous les points communs entre nos deux persos! ça t'intéresse ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 18 3400909363 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 18 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh ouuuuuuuuuuuuuuuuuui si c'est pour faire les 400 coups & être très proche avec plaisir sa me dit :) & très contente que tu m'aies choisi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 18 2109348208 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 18 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Elia pourrait être la seule à qui Galilea aurait dit qu'elle dansait, par exemple :) elles auraient pu se rencontrer dans la boite de nuit où Elia travail et se seraient recroisés à Harvard, favorisant l'approche :D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)