Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 44
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Genre Tyler fait le mec convaincu qu'il aura le jum' d'Elia & elle elle fait la fille qui le prend pas au sérieux & genre ils parient des trucs pour voir qui a raison & tout mdrr.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Mais Tyler va toujours perdre ces paris, c'est pas juste xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrr ben faut qu'il en trouve ou il peut gagner mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Oui pas mal de point en commun xD. Par contre c'est à dire elle a une soeur jumelle qui ne l'est pas ?

En fait, Nahélie a été adoptée à la naissance mais personne ne le sait, pas même elle. Elle est donc dans la famille Pearce où Meagan est née à quelques jours d'intervalle. Comme les parents, avec leur argent on bien caché cette histoire, ont décalé la date de naissance de Nahé pour que ça coïncide avec celle de Meagan, les deux petites grandissent en pensant qu'elles sont jumelles et entretiennent une relation vraiment fusionnelle. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 44 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui Meagn, c'est Shenae :)

Y'a pas trop de ressemblance mais sa peut être des fausses xD. Huum donc elles auraient pu se connaitre à NY déjà, Elia y a habité 15 ans, ensuite Nahé a une passion ou quoi ? Afin qu'elle fasse connaissance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exact, ça expliquerait aussi le fait qu'elles ne se ressemblent pas et qu'elle soit la seule blonde de la famille Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 44 749226586

Nahé y a habité une grande partie de son adolescence puisqu'elle est arrivée seulement ici pour ses études, c'est à dire depuis quatre-cinq ans vu qu'elle a 22ans. Nahé aime la mode et la danse :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais un peu comme Elia, elle est à Cambridge depuis 6 ans. & Elia fait de la danse depuis toute petite, on pourrait trouver quelque chose en rapport non ? Genre elles faisaient de la danse ensemble dans un club ? Mais il faut que Nahé est fait de la danse en club.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Evidemment, ça peut se faire, je n'avais pas encore bien déterminé ce qu'elle avait fait mais comme Nahé fait de la danse depuis petite et que ses parents sont riche, je pense qu'effectivement, elle peut avoir fait de la danse en club Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 44 2032734886
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, en plus avec ta description sur le côté, je viens de voir qu'elles ont encore plus de point en commun. Elia a elle aussi une carapace qu'elle s'est forgée après la perte de son bébé & sa mini dépression. Elle a aussi fait un peu de coma après l'accident. Peu de personnes sont au courant pour son histoire du bébé & elle est encore très bouleversée par cette histoire, ce qui fait qu'elle est hyper heureuse & triste à la fois de savoir que sa cousine est enceinte & qu'elle garde le bébé.

Donc ouais elles auraient pu se connaitre dans leur club de danse, devenant amies de danse, puis Elia aurait pu être "présente" pour l'accident de Nahé avec son meilleur ami, Elia aurait donc soutenu son amie en apprenant la nouvelle & vu qu'elles ont un an d'écart, l'année suivante c'est Elia qui a perdu son bébé & donc Nahé aurait était présente à son tour pour la jeune femme. Ainsi malgré le fait que la personne perdue & l'histoire n'est pas la même elles auraient pu compter l'une sur l'autre, se comprendre parfaitement & se soutenir dès que l'une à un coup de blues, que le moral redescend concernant leur histoire ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais j'aime Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 44 3850463188 ça me va parfaitement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)