Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon alors, je veux bien un lien avec la plus belle femme du monde Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tyler L. Davis a écrit:En tant que futur beau-frère (oui, oui, j'ai encore de l'espoir :sifle: xD), je viens réclamer un lien !!
Déjà notre rencontre s'est faite à ton anniversaire (superbe rencontre, BTW xD).

Ouais superbe rencontre, je t'ai vu embrasser mon jum' &je suis restée CHOQUÉE lol. Mais je veux un lien of course hanwii une idée ou envie ?

Nahélie K. Pearce a écrit:Bon alors, je veux bien un lien avec la plus belle femme du monde Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 3850463188

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 3850463188 oooooooh super, moi aussi je veux un lien Annalynne ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et du positif Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien, je pense que pour le moment, on en est qu'au stade de connaissances, mais est-ce que Elia pourrait en avoir marre que Tyler tourne autour de son frère (même s'il le fait avec tout le monde, mais elle n'est pas censé le savoir xD).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nahélie K. Pearce a écrit:Et du positif Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 1001568715

Bien sur, t'as besoin de quoi ?

Tyler L. Davis a écrit:Eh bien, je pense que pour le moment, on en est qu'au stade de connaissances, mais est-ce que Elia pourrait en avoir marre que Tyler tourne autour de son frère (même s'il le fait avec tout le monde, mais elle n'est pas censé le savoir xD).

Huum non ce n'est pas trop son genre, mais elle pourrait trouver sa très louche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors, j'ai besoin d'a peu près tout Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 749226586
Je vais regarder ta fiche Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 3850463188

EDIT : Elles sont toutes les deux de NY et Nahé a aussi une soeur jumelle (qui ne l'est en fait pas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 749226586). Puis Nahé a perdu son meilleur ami dans un accident de voiture et Elia a perdu un bébé. Finalement, pas mal de point communs :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pas mal de point en commun xD. Par contre c'est à dire elle a une soeur jumelle qui ne l'est pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah ! Style, elle peut penser que son frère peut virer gay ? Ou qu'ils sortent secrètement ensemble et que Juliet n'est qu'un couverture ? xDD

Plus sérieusement, elle se montrera donc méfiante envers lui ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut être pas méfiante elle voit bien à l'anniversaire que Tyler ne fait pas cela méchamment ou quoi, mais genre elle pourrait être très observatrice xD ou même en rigoler avec Tyler comme on fait sur la cb.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, yeah !! J'adore !! J'approuve totalement ce lien, futur belle-soeur Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 43 1153642411
Tyler va bien s'amuser avec toi, héhé xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)