Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 42
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en plus j'ai vu que Kal est enceinte de 2 mois, alors Elia pourrait le prendre encore plus sous son aile sachant que Elia a perdu son bébé à 4 mois quand elle était enceinte. & qu'elle a jamais guérit de cette blessure. Mais Kal ne serait pas au courant, Elia évite de le dire même à des amis proches sauf ceux qui étaient présent à ce moment là.

Miku : je vais venir tkt pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est parfait ! Disons que Kay' n'est pas au courant pour la fausse couche d'Elia, peut-être qu'elle le lui dira un jour, tout dépendra des circonstances :) Je t'ajoute !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle lui en parlera au moment venue :) Je t'ajoute aussi prochainement :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 42 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :) une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Un lien positif si ça ne te dérange pas. Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 42 2511619667

Si tout va bien, je devrais faire parti de la même maison que toi, et je pensais à amies proches simplement, avec ce scénario: Pour accueillir l'arrivée d'Emily dans leur maison, quelques filles de la maison Cabot avaient prévu des pâtisseries et autre. Comme Elia fait des pâtisseries délicieuse, elle a proposé de s'en charger. Puis à son arrivée, Emily vit la jolie Elia lui souhaiter la bienvenue avec son plat de pâtisseries très appétissantes en main, et son superbe sourire. Emily fut touchée et a tout de suite accroché avec cette adorable jeune femme qu'est Elia.

Est-ce-que ça te plait ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'est tout à fait le genre d'Elia en plus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Yeah Awesome :dance:
    Je t'ajouterai comme "Amie proche" dès que j'aurais fait ma fiche ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je t'ajoute aussi à ma maj :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant que futur beau-frère (oui, oui, j'ai encore de l'espoir :sifle: xD), je viens réclamer un lien !!
Déjà notre rencontre s'est faite à ton anniversaire (superbe rencontre, BTW xD).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)