Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 22
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi? Je suis ton cousin Xd
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir, Jameeeeeeeeeeees Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 22 2109348208 puis brathan Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 22 2109348208

Alors oui t'es mon beau cousin, mais si je me trompe pas tu as disparu y'a 3 ans ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui tu ne peux pas refuser *sors*

euh je ne sais pas xd !!

(et pendant que j'y suis, voir un lien avec Az)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je suis ta marraine donc c'est un début, ensuite j'aurais pu voir que Pandore a des soucis & comme Elia est du genre pas je me mêle de tout mais plutôt à vouloir toujours donner un coup de main, soutenir, aider les autres, c'est son côté femme humanitaire qui parle, ben elle aurait pu essayer de voir ce qui se passe, d'en savoir plus sur Pandore. Après comment Pandore pourrait elle être du genre à le prendre ?

& pour Azur of course un lien, on pourra plus l'établir après le rp, genre je te demanderai ton numéro pour prendre de tes nouvelles régulièrement etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déjà je suis ta marraine donc c'est un début, ensuite j'aurais pu voir que Pandore a des soucis & comme Elia est du genre pas je me mêle de tout mais plutôt à vouloir toujours donner un coup de main, soutenir, aider les autres, c'est son côté femme humanitaire qui parle, ben elle aurait pu essayer de voir ce qui se passe, d'en savoir plus sur Pandore. Après comment Pandore pourrait elle être du genre à le prendre ?

oui lol !! Alors, vu que Pandore est célèbres tu aurais pu la connaitre via la télé et donc avoir eut vent de ses soucis, je pense que dans les infos, le fait qu'elle ait été victime 'un attentat et que ce soit son petit ami qui ai pris la balle ait été abordé dans la presse xd

& pour Azur of course un lien, on pourra plus l'établir après le rp, genre je te demanderai ton numéro pour prendre de tes nouvelles régulièrement etc.

oui bonne idée
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'attentat s'est passé il y a combien de temps à peu près ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a 3 mois
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est tout récent, donc oui Elia peut s'en souvenir & elle veut essayer de l'aider à surmonter cette épreuve & Pandore est du genre à repousser ou pas ? Fin elle le prendrait mal ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle a tellement de gens autour d'elle pour l'aider que non elle ne repousse pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc ça va alors :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé