Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 12
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'envoie le lien demain par mp dès que je l'ai fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, merci :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sophia un lien ??

Que te reste-il de libre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir ♥

Il me reste tout plein de lien pour les garçons, donc meilleur ami, confident, cousin, ex, ennemie ou autre :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'hésite entre confident ou un lien ambiguë parce que Sophia ... Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 12 4205929361

Quel est celui qui te conviendrais le mieux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
As tu une idée pour ambiguë ? Parce que je voudrais bien savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-Soit Damen ferait tout pour la mettre dans son lit.

-Ou justement à la base Damen était son confident puis au fils du temps Elia tombe amoureuse du jeune espagnole son côté mystérieux, son histoire triste et sa carapace pourrait l'attirer
Des liens ambiguë de ce genre
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum & c'est quoi le caractère de Damen ? Il est du genre il s'en fou des filles ou il pourrait lui aussi être attiré par Elia ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Damen est quelqu'un qui donne une image d'un mec arrogant, le connard en excellence, le mec je m'en foutiste qui ne se soucie de personne. Si on apprends à le connaître on comprends très vite que c'est faux, il est un peu narcissique certes et se la joue arrogant pour rigoler, il est très protecteur et possessif envers ses amis. Il est très simple en faite mais se protège avec cette image de con, il est très mystérieux sur son passé et essaye d'en parler le moins possible. Après le reste c'est écrit dans mon profil;) Damen est un séducteur et aimes voir défiler dans ces draps tout un tas de filles. Humm Pourquoi pas on pourrait dire qu'il finirait par s'attacher à elle je sais pas ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je vois le genre mdrr. Eh bien c'est comme tu veux on peut dire qu'ils sont confident dans les deux cas & après où Damen veut mettre Elia dans son lit, ou celle ci est attiré par Damen.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)