A. R. Jaeden Garrison a écrit:Bonjouuuuuuuuuuuur !
L'effet Sophia quoi *SBAFF*
Non, sérieusement, le gif à droite m'a trop inspirée
Breeeef ! Que penses-tu d'un lien
Cap/Pas Cap ? J'veux dire, ils auraient pût coucher ensemble quelques fois et puis un jour, l'un d'eux aurait pût dire "cap ou pas cap de ... quelque chose d'un peu tordu" et l'autre pour se venger aurait proposé un autre truc et ainsi de suite pendant de longs mois où en fait le but est de s'envoyer le plus de défi chacun leur tour. Et rapidement ils seraient passés au stade des défis plus tordus genre " .... " j'ai pas d'exemple là tout de suite, mais l'idée est là xD
Donc ils seraient amis, mais surtout pour se donner des défis, et se soutenir accessoirement xD
Voilà, voilà ! :luv2:
Et si ça te plaît pas, on va trouver un lien du tonnerre !! (a)
J'aime beaucoup le lien cap/pas cap, cependant plutôt seulement une fois ils auraient pu coucher ensemble pas plusieurs fois car c'est pas vraiment le genre d'Elia. Puis après cette nuit, Jaeden aurait pu dire à Elia de le rappeler, Elia aurait pu dire cap/pas cap de me retrouver dans Harvard pour avoir mon numéro & sa serait parti de là ? Ensuite oui ils se laceraient plusieurs défi de plus en plus dur, j'aime :)
Phila H. Thompson a écrit:A Super ! Bon alors je pensais soit Elia achète un des truc que Phila coud ou alors elles se rencontrent il y a un an et demi ( au moment où Phila arrive en ville ) et elle c'est Elia qui se charge de lui présenter les lieux et tous ?
Phila vend ses vêtements ? Si oui où exactement ? Parce que l'idée m'intéresse que Elia achète les habits de Phila.
Liana S. Buckley a écrit:I want a link!!!
Je ne sais pas trop comment introduire ça mais Elia aurait pu voir en cours de danse certaines attitudes de Liana et aurait pu aller la voir en lui disant qu'elle devrait faire attention. Liana n'aurait pas compris au début elle lui aurait alors demandé de quoi elle voulait parler et c'est là que Elia aurait pu lui dire qu'elle la pensait enceinte... De là elles auraient pu se rapprocher vu que personne à par Rio ne sait qu'elle est enceinte et elles pourraient en quelque sorte se confier l'une à l'autre?
J'aime beaucoup l'idée surtout sacahnt que Elia est tombée enceinte il y a 2 ans de ça mais qu'elle a perdu le bébé lors d'un accident après qu'une voiture l'a renversé.