Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 41
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est qui la fameuse Cabot ? Non on va bien trouver quelque chose d'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens te demander un lien comme prévu :rvmp:

Je vois que tu as été très sollicité, il te resterait de la place quelque part? Par quels genre de liens seraient tu éventuellement interressée? Ou qu'es-ce qu'il te manque? :loukas: Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 41 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je n'ai plus aucun meilleur ami, tous supprimé lol, donc j'ai ça de disponible, sinon j'ai tout le reste, ennemie, ami, connaissance, confident, frère de coeur etc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aurais peut-être un lien qui se rapprocherait de ennemi ... Je te soumets ça par MP, ce sera plus rapide :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un DC d'Eden... face Camille.

T'as une autre idée du coup ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? :)
J'ai vu que tu avais déjà une meilleure amie mais peut-être en veux-tu une deuxième hihi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Entre Cabot obligé *w*
Alors... potes de beuverie ou de shopping?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexie E. O'Meara a écrit:C'est un DC d'Eden... face Camille.

T'as une autre idée du coup ? x)

Ah xD. Eh bien tu peux me dire les liens que tu as un peu ?

R. Kaylàh W. of Cindery a écrit:Moi ? :)
J'ai vu que tu avais déjà une meilleure amie mais peut-être en veux-tu une deuxième hihi ?

Honte à moi je n'avais pas vu ta réponse :( En fait Elia a pas une meilleure amie, elle en a 4. Dont une qui ne vient plus & risque d'être suppr, une que le lien n'est pas du tout actif avec artémis & une dont je ne sais pas si on garde car elle a changé son histoire. Donc je pense que oui je peux t'accepter en meilleure amie, t'es là depuis longtemps & Keira & Bush sa peut être sympa en BFF :) Une idée de rencontre, depuis quand elles sont BFF ?

Miku Seung a écrit:Entre Cabot obligé *w*
Alors... potes de beuverie ou de shopping?

+1 Cabot oblige. Pote de beuverie sa me dit bien ouais :) Elles auraient fait connaissance à ton anniv donc & depuis elles ont ce lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Elia sera la 3ème best de Kay' hihi !
Elle est arrivée à Cambridge depuis environ 4-5 mois, elles auraient pu se connaître lors d'une soirée pyjama entre Cabot, Elia l'aurait vue complètement perdue et l'aurait prise sous son aile pour qu'elle se fasse une place, elles ont pas arrêté de discuter et se sont revues jusqu'à devenir meilleures amies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va Elia *w*
Hâte de te voir à mon anniv Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 41 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)