Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 40
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui car il sait qu'elle est contre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, sa me va, donc Elia en rigole avec lui sachant que c'est un jeu, qu'il n'y a pas plus :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voila :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu me veux bien en ennemie mwaa ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 40 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, je n'ai pas vraiment d'ennemie. Une idée du fait qu'on soit ennemie ? A par que t'as choisi les Mathers au lieu des Cabots :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai galéré et le seul truc qui me vient c'est qu'on s'est disputé à la bibliothèque parce que j'aurai foutu le bordel xDDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdrrrrrr, Alexie est du genre à s'emporter pour un rien ? Parce qu'Elia n'est pas du genre à s'en prendre pour un rien, donc pour que ce soit crédible il faudrait qu'Elia lui ai demandé de parler moins fort, Alexie serait monté sur ses chevaux, elle aurait continué à faire exprès, où elle aurait pu parler fort sur Elia en la critiquant & la par contre Elia aurait pu se rebeller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et si au lieu de se taire la première fois qu'Elia le lui dit elle était venue la draguer en étant chiante, Elia l'aurait prit comment ? x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Alexie fou le bordel, Elia lui demande de se taire & Alexie serait venue la draguer en étant chiante ? Eh bien Elia n'a rien contre les gay, bi, elle a elle même tentée deux fois l'expérience à Cancun avec un mec & une fille, mais tu entendrait quoi par chiante ? Elle agirait comment ou dirait quoi par exemple ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marchera pas xD Faut que je trouve une meilleure idée...

Re-Edit : Finalement j'ai trouvée une autre Cabot à détester plus facilement xD On peut partir sur autre chose si t'as une idée ou laisser tomber pour le moment ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)