Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 39
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme j'ai répondu au sujet de Gray' et que je t'ai parlé avant qu'on ait trouvé un lien, on pourrait partir de là, non ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 39 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je viens de voir, je vais te rép & ouais décidément grâce à ce bizu je vais partir sur pleins de lien xD.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nathan c'est le genre de gars pas très fidèle avec les filles, il aime s'amuser boire, fumer etc ... Mais avec ses amis il est toujours la pour eux et il pense que les amis c'est la même chose que la famille et puis à vrai dire il ne lui reste plus que sa soeur puisque ses parents sont décédés dans un crash d'avion alors qu'il n'avait que 17ans. Avant il habitait à Houston au Texas, cela fait trois ans qu'il est à Harvard avec sa soeur I. Blake-Arya Bentley.
Il est entrain de faire pour entrer chez les Wintrop et il étudiant en économie .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors c'est super, Blake est dans le club des cheerleaders avec Elia & elles ont un lien mais je ne sais plus lequel :O. Ensuite tu vas rentrer chez les Winthrop alors c'est parfiat car Elia à son jumeau, son cousin & plein de connaissance là bas. Donc on peut partir sur ta soeur où par rapport à un winthrop ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien partir de ma soeur :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, ben t'aurais pu venir la voir à l'entrainement des cheerleaders un jour & on auriat fait connaissance là bas non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiii et depuis ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je cherche lol. Il aurait pu venir parler à Blake, pendant qu'elle discutait avec Elia, ainsi Blake aurait présenté Nathan & Elia. Mais il nous faut une suite, ils ont pu se revoir à Harvard, en boîte ou ailleurs. Ou bien Nathan aurait pu demander le num d'Elia à sa soeur, il aurait envoyer des mess pour faire connaissance, en voulant la mettre dans son lit par exemple & voyant que la jeune femme n'était pas comme ça, ils sont restés amis, ou autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut dire qu'il tente toujours chaque fois qu'ils se voient, mais c'est devenue juste un jeu entre elle et lui :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc Nathan essayerait de vouloir mettre Elia dans son lit à chaquee fois qu'ils se voient mais c'est qu'un jeu, rien de plus ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)