Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 38
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour jolie fille coquine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 38 2157042859

Tu as encore besoin de certains liens important ou on réfléchie ensemble ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Angel E. Blackburn a écrit:Je t'ajoutes et dès que tu veux un topic mpotte moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 38 2109348208

D'acc je te mpotte quand je suis dispo :)

Keanu Bridgestone a écrit:Bonjour jolie fille coquine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 38 2157042859

Tu as encore besoin de certains liens important ou on réfléchie ensemble ? hanwii

Toi aussi t'es un coquin il me semble :loukas:

On réfléchie ensemble c'est mieux (a) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on pourrait dire qu'elles se sont connues à l'arrivée de Juliet à Harvard, mais elles se seraient connues comment? Juliet est une fille super souriante, toujours de bonne humeur même si elle est rancunière et qu'elle se venge par derrière quand quelque chose lui déplait. Elle fait des études de relations internationales... Je sais pas si ça t'inspire :excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles ont pu faire connaissance chez les Dunster par le biais de quelqu'un ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai !!! Et on peut dire qu'elles ont les mêmes passions! Parce que j'ai l'intention de faire rentrer Juju chez les Cheerleader dès qu'elle a assez de points et s'il y a de la place xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben c'est super alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ??? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur Kellan ♥️ hanwii

Idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à court d'idée mais si tu en as pas je veux bien tenter de trouver :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien déjà parle moi de Nathan, il va aller dans quelle maison ? Il étudie quoi ? Habite ici depuis combien de temps ? A habité où avant etc ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)