Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 54
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux un lien, parce qu'on est toutes les deux en danse *vive l'excuse xD* :hanhan:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara ► Bien sur :)

Roméo ► Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouais c'est THE élément qui tue :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à la recherche de quelque chose en ce moment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien sauf BFF je peux prendre de tout :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Roméo ► Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ouais c'est THE élément qui tue :P

Hé bien, vu que Romeo-Lulli est plus âgé que Elia, elle pourrait un peu être sa "mentor"... Comment on dit au féminin... ? .... Bref xD En gros, ayant prit des cours avec les plus grands danseurs du monde et étant presque en dernière année, elle pourrait aider Elia a s'améliorer en danse, elles se seraient rencontrées comme ça, Romeo aurait passé une annonce disant qu'elle recherchait une élève ou deux en danse pour les aider à s'améliorer et Elia y aurait répondu connaissant la réputation d’excellente danseuse de Romeo sur le campus 8D Ca pourrait faire un an ou deux que Rom' joue les prof' , elle se montrerait parfois sévère voir dure avec Elia, mais même si quelques fois ça clash entre elles, elles se retrouvent toujours, car Elia sait qu'avec qu'elle elle peut vraiment devenir meilleure. Une relation presque fraternel serait née entre elles, du genre grande sœur apprenant à faire du vélo à sa petite sœur quoi, et puis durant leur séance, petit à petit, elles se sont même mise à discuter, quand ça ne va pas elles en parlent car dans leur cocon, dans leur salle de danse, elles ont l'impression d'être seules au monde, du coup ça pousse à la confidence!
Enfin un truc comme ça *out*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore, j'adhère, j'adopte l'idée. C'est excellent ! Je veux, je veux & je veux ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeah LIKE A BOSS deux fois que mes idées de lien sont prise du premier coup 8D *out*
Bref, perfect perfect alors *o* Je te rajoute vite à ma petite fiche de lien et surtout fait moi signe, un jour, quand tu sera libre pour un p'tit rp (parce que là t'a l'air blindé de chez blindé xD) hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Eh bien sauf BFF je peux prendre de tout :)

Confidente, ça irait ? Vu qu'Elia a perdu son enfant et que Samy n'a pas une vie toujours facile.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui confidente sa me va, mais comment elles se sont connues ? Samara est ici depuis longtemps ? Puis Elia pourrait venir à apprendre par Samara, bien après qu'elles se soient beaucoup rapprochées, que Jude est le père du bébé, car Jude est un bon ami d'Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samara est à Harvard depuis 5 ans. Elles auraient pu se rencontrer quand Elia a perdu son enfant vu que Samy est souvent à l'hôpital dans le cadre de ses études.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)