Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 10
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles auraient pu se rencontrer dans une fête pour les Cabot ? Poppy y étant en tant que futur membre xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'aime bien, lors d'une soirée spéciale cabot & en parlant, Elia découvre que Poppy fiat de la danse mineur & tu aurais pu dire que tu voulais t'améliorer c'est pourquoi tu l'as pris & Elia a donc proposé de te donner un coup de main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore cette idée bella :love2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je te rajoute sous peu alors :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur ma soeur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait religieux dit comme ça Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 10 3619069448
soeur de coeur ? J'aimerais que Phila se refasse une famille de coeur puisqu'elle n'en a pas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai mdrr.

Bien sur, une idée de scénario ? Elle habite à Cambridge depuis quand ? J'ai vu que Phila fait de la danse & elle aime lire, sa fiat deux points en commun avec Elia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjouuuuuuuuuuuur !

L'effet Sophia quoi *SBAFF*

Non, sérieusement, le gif à droite m'a trop inspirée Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 10 3400909363 Breeeef ! Que penses-tu d'un lien Cap/Pas Cap ? J'veux dire, ils auraient pût coucher ensemble quelques fois et puis un jour, l'un d'eux aurait pût dire "cap ou pas cap de ... quelque chose d'un peu tordu" et l'autre pour se venger aurait proposé un autre truc et ainsi de suite pendant de longs mois où en fait le but est de s'envoyer le plus de défi chacun leur tour. Et rapidement ils seraient passés au stade des défis plus tordus genre " .... " j'ai pas d'exemple là tout de suite, mais l'idée est là xD

Donc ils seraient amis, mais surtout pour se donner des défis, et se soutenir accessoirement xD

Voilà, voilà ! :luv2:
Et si ça te plaît pas, on va trouver un lien du tonnerre !! (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)