Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 6
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh oui Mark ♥ Une idée, une envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une total idée.
Tu viens du Massachusetts (trop chaud à écrire) et Loukas également, de Détroit précisément.
Tu dis aussi dans ta fiche de présentation que depuis 5 ans tu as fait de la danse. Plus jeune Loukas a aussi fait de la danse mais a arrêté car il se faisait chambrer de faire un truc de fille. Ils auraient pu être dans le même club ou cours de danse à l'époque, avoir été ami ou plus.
Qu'en pense tu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia a habité à NY jusqu'à 15 ans donc Loukas a fait de la danse vers quel âge ? Parce que jeune si c'est avant 15 ans ils auraient pas pu en faire ensemble vu qu'Elia habitait pas encore dans le Massachusetts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jusqu'à ses 16-17 ans, ensuite il a déménagé pour Cambridge après la mort de son père.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& avant Cambridge il habitait à Détroit c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai c'est cela !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
O. Ullys Edeyl-Portian a écrit: :luv2:

Un lien ?

Loukas W. Peterson a écrit:Ouai c'est cela !

Oui donc pour la danse c'est pas possible Elia était à NY. Cependant, Elia aurait pu surprendre Loukas dans une des salles de danse d'Harvard, il dansait parce qu'il aime ça & la jeune femme est arrivée pour s'entrainer. Loukas gêné voulait partir de la salle de danse, puis Elia lui a dit qu'il pouvait rester, qu'il dansait bien, depuis quand il dansait & Loukas lui a dit qu'il avait arrêté à cause de moquerie mais que la danse lui manque. & la jeune femme pourrait le pousser à reprendre la danse non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas oui, ce serait un bon truc ... pas sur que tu arrivera à le faire reprendre mais il appréciera sans doute ta tentative ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais aussi avec de bons arguments il voudra reprendre le petit Loukas :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)