Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 52
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NY jusqu'à ses 15 ans & depuis ses 15 ans elle est à Cambridge, soit depuis 6 ans.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait pu se connaître donc dans une écolé à New York. Cristal était solitaire à cette époque. Tu aurais eu un coup de blues et il n'y avait que Cristal à ce moment là donc tu lui aurais parlé et c'est resté ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui donc Elia serait venue voir Cristal à un moment ou elle n'est pas bien ? C'est bizarre faudra que ce soit Cristal qui ne soit pas bien non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que je voyais ça comme tu t'es isolée à un moment... T'aurais pas vu Cristal et elle t'aurai vu triste. Du coup elle aurait entamé la conversation ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui si c'est Cristal qui vient vers Elia qui n'est pas bien sa va :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki :) dans ce cas je t'ajoute dès que j'ai fini mes rps Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 52 1629572796
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de problème :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je VEUX Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 52 3363626789 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur, une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum. Une amitié mais une sorte de petite rivalité enfantine car elles sont les deux chefs. Du genre à prendre un cocktail le soir les deux et s'amuser à dire que son équipe va battre l'autre ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)