Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 27
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qurlque chose de positif ? Ambigüe ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum ambigue comment ? Car Elia est censée avoir un futur petit copain xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah on aurait pu voir pour une sorte de flirt, en vérité j'en sais rien xDD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Huum il y a quelques temps alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut que tu me rajoutes, on avait parlé du lien vite fait via la CB pendant la maintenance :P
il me semble qu'on avait dit qu'elles pourraient se connaître depuis des années, voire être voisines (habiter dans le même immeuble) et qu'Elie aurait pu prendre Elia sous son aile plus jeune ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiiiii, s'pece de Mollusque Divin hanwii
Avec Tyler, on a dit qu'on était amis d'enfance, puisqu'on était ensemble à New York et on est devenu colocataires à Harvard par la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elie-Sara Z. Lincoln a écrit:Il faut que tu me rajoutes, on avait parlé du lien vite fait via la CB pendant la maintenance :P
il me semble qu'on avait dit qu'elles pourraient se connaître depuis des années, voire être voisines (habiter dans le même immeuble) et qu'Elie aurait pu prendre Elia sous son aile plus jeune ;)

Ah oui of course, oui elles étaient voisin à NY & donc elles se connaissent depuis petite. Elles ont toujours gardées contacts ou non ? Puisque Elia a quittée NY à 15 ans.

Seth-Avery J. H.-Dixon a écrit:Moiiiii, s'pece de Mollusque Divin hanwii
Avec Tyler, on a dit qu'on était amis d'enfance, puisqu'on était ensemble à New York et on est devenu colocataires à Harvard par la suite :)

hanwii tu veux dire SUBLIME divinité ? :P Donc amis d'enfance ? J'aurais fait ta connaissance par le biais de mon frère ? & je dois encore te supporter vu que vous êtes colocataire ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas qu'Elia avait quitté NY. J'immagine qu'elles auraient pu plus ou moins gardé contact, et qu'elles se sont surtout retrouvées à Harvard, se rappelant leurs bons souvenirs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais donc elles sont restées en contact mais elles étaient moins proche & en se retrouvant à Harvard elles ont retrouvées leur complicité d'avant ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement ! :P T'as pas fini de me voir xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé