Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 49
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
* pas taper*

Oui j'avoue =/ Je me suis dis qu'il fallait que je risque avec quelqu'un de beaucoup moins connu XD bref!^^

On ne peut pas garder le lien de meilleure amie étant donné que Elie Sara Lincoln est la meilleure amie de Zeff' et ça ferait vraiment cloche deux meilleures amies XDD

MAIS je te propose un truc: Zeff' est le meilleur ami de Jayden (on a conservé ce lien) et Zeff' et Elia auraient pu se connaître par le biais de Jayden? Ils seraient devenus bons potes, non? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 49 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaan en plus on ne peut même pas rester BFF ? :TT: je suis déçue que tu n'aies pas pensé à moi pour ce rôle :( xD

Oui bon pote alors, très :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'avoue là c'est le pont pont XD Je me suis dit elle va m'assassiner là XDDD

Ouii je suis désolé, je ne sais pas comment rattraper l'coup =(

Très bon potes alors! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 49 3400909363 Elle pourrait apprécier Zeff du fait qu'il ne soit pas un garçon comme les autres , à courir après les filles et à les voir comme un "morceau de viande" pour exagérer. Elle pourrait l'apprécier du fait qu'elle pense qu'il aurait une bonne influence sur Jayden! non? :rvmp:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuui je vais t’assassiner pour la peine :O

Mais ton idée est pas mal, que tu peux déteindre sur Jayden hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Noooooon j'implore ton pardon Elia! Une Elia en colère..c'est call of duty à Harvard, elle va faire un massacre^^
Ah ravi de voir que mon idée te plaise! on partira alors sur ce lien! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MDRRRRRRRR tu m'as fais rêver là, ouais je vais être une tempête lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi ? Un lien s'impose je pense lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça Zeff' déteints sur moi??? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 49 3363626789 Pourquoi ça serais pas le contraire, hein? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 49 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lola ► Je suis TOTALEMENT d'accord, en plus avec Elinor (Hilarie Burton) on disait sur la cb qu'il manquait Bethany, James & Austin & on est au complet. Puis la je vois toi, j'ai dis aaaaaaaaah il me faut un lien, BRADLEY ♥️ Je ne peux que dire oui oui & oui. As tu une idée, envie ?

*Se demande pourquoi les Bethany de ILH sont toujours des vieilles, fin 27-28 ans xD*

Jay ► Parce que Zeff est un mec stable avec les filles, Jay non xD donc il aurait déteint sur toi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pfffft! Comme si j'avais besoin qu'on déteint sur moi! U_U Zeff' tu as le beau rôle comme je vois! Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)