Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 48
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ze veux bien un lien avec toi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, une idée ou envie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien positif si possible ..
amie de sortie ? amie proche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOI! et je veux un positif! On va se croiser dans un couloir, sans faire exprès, je vais te bousculer, et malgré que tu râle, je vais t'aider à ramasser tes affaires et là tu vas me reconnaitre "Oh tu es Romane toi non?" et moi intrigué je vais t'en demander plus et donc tu vas m'expliquer que tu me connais via Spencer et là la discussion par d'elle même! On deviens bon amis, parlant de tout et de rien, voir de spencer haha. et la suite hein! on verra! VOILÀ
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN LIEEEEEEN AVEC MAMAN ELIA QUI NOUS RAPPELLE DE VOTER POUR ILH SUR LA CB hanwii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 48 2931463659 Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 48 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nanuela ► Pote de soirée pourquoi pas :)

Romane ► Pourquoi sa ne m'étonne pas que tu me demande un lien & celui ci ? Alors comme j'ai dis de vive voix oui oui je suis partante. Comment te dire non ? *zbaf* & j'ame "la suite hein ! On verra !" ouais ouais on verra :loukas: Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 48 2511619667

Matteo ► Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mon fils :4: que veux tu à part notre lien mère/fils :) ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
M'oublis pas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 48 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que noooooooooooooooon, impossible de t'oublier ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pour l'ex-Deon Smith? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 48 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaaaaaaaaaaaaaaan pk tu n'as pas repris Dixon ? Mais ouuuuuuuuui un lien hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)