Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 25
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouuuuuuuuuuuui of course, tu veux quoi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux tout !! XD

Hum je pense à un lien neutre, parfois positif parfois négatif. Elia est super proche de son jumeau, Paradise pourrait être jalouse de ce lien alors qu'elle n'a personne ou en tout cas personne qui ne tente de la rechercher. Parfois elle aurait des réactions plutôt puérile et méchante envers Elia mais comme elle à un bon fond elle s'en excuserait rapidement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime bien l'idée, sa change de tous les liens qu'Elia a & puis sa peut être sympa. Elia ne le prendrait pas mal car elle verrait que Paradise agit comme cela pour une raison. Par contre Elia serait au courant pour Paradise ou non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je t'ajoute donc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tout le monde le sait, lorsqu'elle s'est réveillé sans mémoire, elle est passé à la télé, il y a encore des affiches partout à Cambridge et à Boston pour tenter de retrouver sa famille, mais elle n'aime pas en parler car ses souvenirs n'arrivent pas a revenir
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa s'est produit récemment donc ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu moins de 2 ans c'est encore assez récent oui. Et Paradise ne lâche pas l'affaire, elle espère encore retrouver des gens qui l'ont connu avant du coup même si elle n'en parle pas ouvertement à ces amis, elle tient aux affiches et messages dans les journaux, ce qu'elle n'aime pas c'est que ceux qui ne peuvent pas l'aider sur son passé continue de l'interroger comme si elle faisait exprès de ne pas se souvenir

(je suis pas sur d'être très claire mdr il se fait tard mon cerveau à du mal XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A.C. Pandore Swan a écrit:je t'ajoute donc

Je t'ajoute aussi demain je pense :)

J. L. Paradise Garrett a écrit:Un peu moins de 2 ans c'est encore assez récent oui. Et Paradise ne lâche pas l'affaire, elle espère encore retrouver des gens qui l'ont connu avant du coup même si elle n'en parle pas ouvertement à ces amis, elle tient aux affiches et messages dans les journaux, ce qu'elle n'aime pas c'est que ceux qui ne peuvent pas l'aider sur son passé continue de l'interroger comme si elle faisait exprès de ne pas se souvenir

(je suis pas sur d'être très claire mdr il se fait tard mon cerveau à du mal XD)

Mais elle habitait ailleurs que Cambridge alors ? Si t'inquiète j'ai compris lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle à été retrouvé à Boston, comme c'est tout proche ils ont mis des affiches partout dans les alentours, dans l'état et les états les plus proches dans l'espoir que quelqu'un la reconnaisse

(ouf, j'ai parfois du mal à me comprendre moi-même XD)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord & du coup elle a refait sa vie à Cambridge ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)