Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 24
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui elle est prise, j'en ai d'ailleurs 4, dont une est ma cousine & avec Artémis on joue pas vraiment le rôle de BFF :/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arf et je veux pas être ton ennemie :TT:
Bon... De simples amies qui s'apprécient et on se parle de temps en temps à la maison des Cabot ? :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non hors de question ennemie je suis ta marraine ♥. J'ai vu que Teo se drogue est ce qu'elle envisage d'arrêter ? Elia pourrait l'aider pour qu'elle arrête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
EUUUUH. Si tel est le cas, Teo fera semblant d'arrêter, elle vit dans ce monde depuis jeune (mais elle y touche depuis peu quand même), étant donné qu'elle vient d'une famille qui en trafic en Italie. (bien que ça se sait pas que je fais partie d'une famille "pas normale") On pourrait essayer par là, sinon oui :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'as pas l'air emballé lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah siii XD Juste que ça serait mentir à Elia, et si un jour, ça finit par se savoir qu'elle se drogue encore, tu vas la bouder à vie :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non elle ne lui boudera pas à vie xD. Mais sinon on peut trouver autre chose comme tu veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais chercher encore alors Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 24 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'acc, je cherche aussi :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas