Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 59
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lydia ► Of course en plus on finit pareil en "ia" Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 59 1153642411 confidente sa me va parfaitement bien :P

Sixteen ► Oui, j'ai vu t'as un lien avec mon jumeau non ? C'est quoi exactement car sa peut faire un plus xD & genre elles se sont connues au SC alors on dit ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai durant le Rp groupé !
Ouai on est comme chien et chat mais ça reste gentil
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement depuis l'arrivé carrément & un peu plus dans le rp groupé hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord, je t'ajoute ma confidente en ia Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 59 3850463188
Une idée de comment on a pu se rencontrer au Summer Camp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien vu qu'elles sont dans la même équipe déjà c'ets un point, donc elles ont pu faire connaissance lors de la soirée connaissance ou bien avant si tu préf ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien chère demoiselle ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 59 2109348208

Est-ce que tu recherches encore un lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Collègue de glace Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 59 2109348208 Il nous faut un lien :P Soit avec Bobby soit avec Hayden quand il sera validé a toi de voir Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 59 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eleanor : Avec plaisir, eh bien je cherche un peu de tout on va dire, tu aurais quoi à me proposer ?

Bobby : Owiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ben dit moi tes deux persos, leur caractère etc & comme ça je vois avec qui faire un lien haha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bobby est plus franc, direct et vantard. Hayden lui c'est plus un grand émotif qui a des TOC et qui fait très attention au détails.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hayden c'est un genre de Monk t'as dis non ? Au pire un lien avec les deux soyons fou :)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)