Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 31
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et bien Elia aurait pu prendre Paiton pour Azalee et Paiton aurait fait vraiment une drôle de tête et la discutions serait venue de la ? Oui pourquoi pas pour le rapprochement des deux soeurs xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre elle n'était pas au courant qu'elle a une jumelle & donc c'est Paiton qui vient l'apprendre à Pandore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou

un petit lien entre Cabot ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur :) Décidément j'aurais un lien avec tous tes comptes :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui lol, j'adore Sophia et ton personnage aussi donc forcément ^^

niveau idée je sais pas trop, as-tu déjà une coloc' chez les Cabots ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oooooooooooooh c'est trop magnon Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 31 2109348208

Non je n'ai pas de coloc' chez les Cabots :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que ça te dit de "colocationner" avec une hippie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Oui mais on se serait connu comment exactement grâce à elle ? une idée ?

Tu aurais pu aller lui rendre visite après un cours mais elle était déjà partie et j'étais toujours dans sa classe et nous nous sommes parlées OU tu aurais pu aller lui rendre visite mais en rentrant nous nous sommes tout simplement foncés l'une dans l'autre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Jordann F. MacGregor a écrit:Est-ce que ça te dit de "colocationner" avec une hippie ?

Bien sur sa me va, mais pourquoi hippie ?

Noelle C. Pierce a écrit:
Elia E. Swatt a écrit:Oui mais on se serait connu comment exactement grâce à elle ? une idée ?

Tu aurais pu aller lui rendre visite après un cours mais elle était déjà partie et j'étais toujours dans sa classe et nous nous sommes parlées OU tu aurais pu aller lui rendre visite mais en rentrant nous nous sommes tout simplement foncés l'une dans l'autre ?

Oui mais il faut un lien qui fait qu'elles ont accrochés, qu'elles sont devenues amies, car se rentrer dedans ou se voir dans la classe de Lassy c'est peut être pas assez non ? T'as des liens avec qui sinon ? Pour voir qui on a en commun.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:
C. Jordann F. MacGregor a écrit:Est-ce que ça te dit de "colocationner" avec une hippie ?

Bien sur sa me va, mais pourquoi hippie ?

Flemme de rechanger de compte XD
C'est son style de vie, elle est du genre hippie peace and love =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)