Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 32
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai des liens avec Romane (Ian Somerhalder), Keyla (Demi Lovato), Victoria (Selena Gomez), je suis en pourparler avec Kol (Nate Buzolic).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen ► D'accord, ben tant que sa passe avec Elia, qu'elle ne la force pas à faire des trucs bizarre lol. Mais on a donc un appart ensemble dans la maison des Cabots :)

Noelle ► Ouais je n'ai pas de lien avec eux, enfin si Keyla c'est une Cabot donc oui j'ai un lien vite fait avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui genre une grande chambre qu'elles partagent ^^
Et elle ne force personne mais elle en parlera forcément, XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord !!!
Sinon, on peut toujours s'être rencontré à cause de ta meilleure amie mais avec une meilleure idée de base !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joleen I. Abbott a écrit:Oui genre une grande chambre qu'elles partagent ^^
Et elle ne force personne mais elle en parlera forcément, XD

D'acc, super, une coloc c'est mieux qu'être seule :)

Noelle C. Pierce a écrit:D'accord !!!
Sinon, on peut toujours s'être rencontré à cause de ta meilleure amie mais avec une meilleure idée de base !

Oui une autre idée il faudrait, ou sinon elles ont pu se rencontrer genre en ville, toutes les deux voulaient un haut, elles ont pris le même en même temps sans faire attention, du coup elles ont tiré en même temps. Le problème c'était le dernier haut, elles ont pu ensuite décidé de le laisser à l'autre (si c'est le genre de Noelle, car ELia oui), finalement elle n'acceptait pas de le prendre & elles ont décidé de prendre un autre haut & elles ont passé la journée à faire les magasins ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu verras je suis une coloc' de la mort qui tue en plus !! :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ma grande cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 32 1001568715 On définit notre lien ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C. Jordann F. MacGregor a écrit:Tu verras je suis une coloc' de la mort qui tue en plus !! :D

Oui t'inquiète je n'en doute pas :)

Linaya A. Dawson a écrit:
    Ma grande cousine Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 32 1001568715 On définit notre lien ?

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuui ♥️ Du méga ultra positif :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Oh oui, c'est obligé !! Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 32 1001568715

Lyn' pourrait la considérer un peu comme sa deuxième maman. Dès qu'elles sont ensemble, Lyn' est toujours super heureuse car elle adore la cousine de sa mère. Elles font beaucoup d'aactivités ensemble, et elle n' a jamais le temps de s'ennuyer avec elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui & vu que Elia est tombée enceinte vers 18 ans, donc un an après la naissance de Linaya, mais qu'elle a perdu le bébé, elle pourrait s'être accroché à Linaya pour surmonter l'épreuve, compenser par elle & du coup Elia serait très très protectrice envers Linaya, elle lui offre pleins de cadeaux, passe toujours beaucoup de temps avec elle etc ? Comme tu dis comme une deuxième maman.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)