Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 50
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense que ça vient du fait que dans la série déjà elle fait preuve de beaucoup de maturité, puis vu son véritable âge ( 32 ans je crois) je me vois pas lui donner 10 ans de moins ^^
Donc pour le lien sinon moi je suis proche de Tyler, déjà du fait que je soie sa cousine,puis je suis en quelques sortes sa confidente et j'étais la quand vous avez eu vos soucis avec le bébé, peut-être donc partir sur cette base pour notre relation non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui j'ai vu dans sa fiche votre lien. En effet si elle était là pour la perte du bébé, sa peut aprtir de là. Du positif déjà of course. Lola est donc la cousine éloigné de Tyler ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui c'est ça :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
& elle vit depuis quand à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle vit depuis quelques mois à Cambridge suite à sa mutation dans cette université.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MAMAN! Tu croyais que j'allais oublier Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 50 2157042859

Je veux un lien avec toi pour faire dodo sur tes roploplos :shock:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sur que non je n'ai pas oublié héhé. Owiiiiiiiiiiiiii vient faire dodo sur ma poiitrine & moi je te vais te border :loukas: EN plus j'ai un lien à te proposer car Elia est SMAF (sans meilleur ami fixe) as tu ce lien de libre pour ta gentille, adorable & jolie maman ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 50 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir j'en ai justement pas x) Ethan est aux anges Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 50 3850463188 Je te rajoute direct Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 50 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owiiiiiiiiiiiiiiiiii c'ets trop la classe ça, son BF/fils avec elle hanwii Il faut trouver un scénario par contre, genre depuis quand ils se connaissent ? Ethan vient d'ou ? Depuis quand il est à Cambridge ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui alors Ethan vient du Texas a la base il n'est arrivé à Harvard que cette année...
Faudrait peut être que l'on se soit rencontré à l'inscription pour le Summer Camp et depuis on est inséparable ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)