Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:T'es belle en vert ma bubulle ♥️

Moi t'oublier ? Je crois pas non. & bien sur qu'elles vont se revoir, c'est OBLIGE, je voulais d'ailleurs faire envoyer un sms à Bri Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188 elle a bien un tél dans la partie iphone & cie ?

Oui, j'suis verte :loukas: La classe hein ? (a)
Aww Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 2511619667 Oui, elle a un téléphone (aa)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Langley K. Jewel a écrit:Aaarf, j'avais pas vu ! Mmh, j'sais pas, ça fait peut-être trop dans ce cas...
T'as besoin de rien toi ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188

Ben moi c'es comme tu veux, selon ce que t'as besoin, car j'ai des liens mais bon ils ne sont pas trop en action quoi.

Briony N. Silver a écrit:

Moi t'oublier ? Je crois pas non. & bien sur qu'elles vont se revoir, c'est OBLIGE, je voulais d'ailleurs faire envoyer un sms à Bri Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188 elle a bien un tél dans la partie iphone & cie ?

Aww Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 2511619667 Oui, elle a un téléphone (aa)

Oh que oui la classe Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 1153642411 ça va elle pourra se smser alors :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:
Langley K. Jewel a écrit:Aaarf, j'avais pas vu ! Mmh, j'sais pas, ça fait peut-être trop dans ce cas...
T'as besoin de rien toi ? Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188

Ben moi c'es comme tu veux, selon ce que t'as besoin, car j'ai des liens mais bon ils ne sont pas trop en action quoi.

D'acc. Baah moi écoutes, j'ai besoin d'une confidente Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188 Ca te va ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Confidente c'est parfait oui Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Briony N. Silver a écrit:

Oh que oui la classe Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 1153642411 ça va elle pourra se smser alors :P[/quote]

Hanwiiii Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188
Je vais t'envoyer quelque chose dès maintenant hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Yeaaaaaaaaah Elia va harceler Bri comme je te harcèle irl hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elia E. Swatt a écrit:Confidente c'est parfait oui Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188

Ok d'acc, je t'ajoute très bientôt dans ce cas Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De même pour moi Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Han j'aimerais beaucoup un lien hanwii mais j'arrive sans idée Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 2157042859 (ne me tue pas)

et vu le nombre de pages, je suppose qu'il ne doit pas te rester grand chose Elia E. Swatt-Kovalevski ► Je mord pas, je jure ♥ - Page 63 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non t'inquiète je ne te tue pas (a)

& oui y'a beaucoup de pages, mais y'a eu beaucoup de personnes supprimés qui avaient demandé, donc j'ai pas forcément tous les liens haha. Donc si tu veux j'en ai plein surtout que niveau mec j'ai pas énormément de lien. Tu as besoin de quoi toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)