Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 8
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voudrais bien un lien :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avec plaisir (: est-ce que tu as une idée ou une préférence ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toute nouvelle alors j'ai besoin de tout :P
Tu as quoi de libre ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas mal de liens, donc tout dépend de ton personnage ^^ est-ce que tu peux m'en parler s'il te plait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aimerai bien un lien ! ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (: on va partir sur du négatif je pense... ? Blue est la meilleure amie de Constance donc forcément, Charity, Blue ne va pas en penser que du bien, loin de là. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui mais on pourrait partir sur quelque chose de plus compliqué. (: Du genre Blue et Charity auraient été amies, Blue aurait essayé de pas se mêler ni de prendre parti dans l'histoire entre Charity et Constance, mais finalement quand elle a vu sa meilleure amie souffrir elle a pas pu s'empêcher de penser que c'était de la faute de Charity itout et du coup elle aurait commencé à ne pas aimer Charity, et maintenant elles sont ennemies ? ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 8 1616978029
Par contre tu pourrais m'expliquer le lien Constance - Charity ? Parce que je connais pas le truc entièrement. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si cela se passe comme ça, Charity va lui reprocher de retourner sa veste et de ne pas chercher à la comprendre elle aussi, bref, elle va l'avoir bien mauvaise. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 8 1508216586
Pour Constance et Charity, elles étaient des amies proches. Charity est sortit avec Dexter par le passé et cela s'est mal fini. Charity s'est sentit utilisée, Dexter ne prenant clairement pas leur histoire au sérieux. En arrivant à Harvard, elle a fait la connaissance de Constance et quand elle a découvert qu'elle sortait avec Dexter, Charity a garder pour elle ce qu'elle avait vécu avec lui. Elle ne voulait pas gâcher quoi que ce soit. Pour simplifier la situation, elle a voulu avoir une conversation avec Dexter, conversation qui a mener à un baiser entre Charity et Dexter.
Charity est rentrée à Boston pour quelques semaines, ne se voyant pas partir au spring break après les derniers événements et quand elle est rentrée, Constance avait été mise au courant par Dexter et elle n'était plus en couple avec lui. Elles sont ennemies depuis, Charity est la méchante de l'histoire du point de vue de Constance mais en apprenant que cette dernière avait couché avec un mec autre que Dexter alors qu'il était toujours à fond sur elle, sa culpabilité est devenue plus supportable. Voilà. ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Justement, ça peut donner un bon lien.
Je comprends, on fait comme ça alors?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu