Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 4
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ? Je mélange tout, désolée mais c'est donc que son grand père (celui de Calvin) a une trop grande influence sur sa vie pour Charity, ou du moins elle a peur que Calvin choisisse de l'écouter lui. Après, elle n'est pas mariée ^^ et d'accord, ça rendrait la situation encore plus délicate, ça me va. (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mince, je me suis trompé x)

ça me va aussi :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(: super, je t'ajoute. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 4 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse ma trace :sex2:
Parce que notre lien est juste trop bon ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 4 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais pas le commencer avant lundi du coup finalement :s euh elle vit à la cabot house en colocataire c'est brooke :p hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dexter : :loukas: oh ça oui. (a)

Kara : pas de soucis ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 4 2109348208 hum, alors je ne sais pas pour le contexte. ^^'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Claire + ta citation de signa' Je veux un lien, ça te tente? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sûr ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 4 2109348208 est-ce que tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis un peu venue en mode touriste XD
Peut-être as-tu besoin de quelque chose de ton côté, vu que moi je débarque j'ai tout de libre donc.
Sinon, si je réussi mon bizutage, je vais intégrer les Cabot aussi, on peut peut-être se baser à partir de la sororité? :p:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour l'instance, Charity a davantage d'ennemies que d'amies ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 4 1779901633 donc je serais partante pour du positif (: de préférence, en plus une copine Cabot. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 4 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)