Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 2

❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui en effet et vu que Charity a toutes les peines du monde à rester éloignée de Dexter, cela ne risque pas de s'arranger. :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien, puis Claire Holt quoi ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour moi c'est parfait ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ? :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calvin : Joseph (: je suis l'ancienne Charity (avant j'avais Candice Accola ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 2 2109348208 ) et on avait un lien qu'ils étaient sortis ensemble puis s'étaient séparés et aujourd'hui, elle le retrouvait à Harvard fiancé. J'en ai reparlé rapidement dans ma nouvelle histoire, mais on peut faire évoluer le lien ?..

Poppy : alors pour moi aussi. ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 2 3850463188

Dallas : bien sûr, est-ce que tu as une idée ? (:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui :) , tu pense à quoi pour l'évolution du lien ? Quelque chose de positif ou négatif ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum et bien Charity ne risque pas de digérer les fiançailles de Calvin avant un moment > mais je pense qu'il y aurait moyen de tourner vers du positif, elle essaierait de prendre sur elle en tout cas, pour ne pas perdre totalement Calvin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors non ❝I don't care, I have no luck, I don't miss it all that much❞ Charity. - Page 2 1881463262 elle est comment charity ? Elle est toujours l'ex de Dexter ? Parce que Vik l'est aussi ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai repris mon personnage donc oui, Dexter est toujours son ex. ^^
Pour ce qui est de Charity, elle a tendance à se prendre beaucoup la tête sans jamais laisser les gens le voir. Elle est toujours souriante et soigne énormément son apparence, y compris quand elle ne va pas bien du tout. Elle a beaucoup de mal à tourner la page ainsi elle est toujours amoureuse de Dexter qui l'a pourtant fait souffrir lorsqu'ils étaient en couple. Elle est donc rancunière sans l'être tellement, elle est passionnée par la danse et l'astronomie et se considérait comme une bonnie amie avant qu'elle embrasse Dexter quand il était encore avec Constance, Constance qui était jusque là l'une de ses amies proches. Elle a passé quelques semaines hors d'harvard car elle ne s'y sentait plus bien du tout et est revenue très récemment.

(: voilà. Et toi, comment est Viktoria ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwii hanwii hanwii hanwii

i want :p ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas